Une journée paisible et ensoleillée s’était installée après l’attaque du vide de la veille bien qu’une odeur de chaire grillée plane encore dans le village du clan. Une ombre marche d’un pas calme et lent dans le village en direction de l’auberge. C’est au niveau du vignoble que Leyos rencontra en premier cette personne : un pandaren. Ce dernier le salua d’un hochement très faible de la tête, continuant sa route vers l’auberge, rapidement suivi par l’elfe de sang. Une fois arrivée sur la terrasse, le pandaren observa la vue dans le calme, répondant d’une voix apaisante aux questions de Leyos avant que son ventre ne se mette à gargouiller.
A l’entente du gazouilli intestinal, Leyos proposa à l’inconnu deux choix : soit aller goûter les délicieuses pâtisseries de la boulangère du village, soit manger à l’auberge. Ecoutant son ventre, le pandaren au regard vert feuille accepta volontiers les pâtisseries en premier. C’est ainsi que le duo parti en direction de la boulangerie du village ! Une fois sur place, elle est fermée mais le duo n’attendit pas longtemps avant que Praline n’arrive derrière eux ! Une fois rentrés et le ventre gargouillant de plus belle, le pandaren laissera la gnomette choisir pour lui tandis qu’ils montèrent à l’étage afin de déguster calmement leurs commandes.
Une fois arrivées, les pâtisseries seront goutées et savourées par l’inconnu pour le plus grand plaisir de la pâtissière surnommée « Douceur Blanche » par le panda vivant. Des questions seront posées : Que fait-il ici ? De quelle école est-il ? Plusieurs réponses seront données, en plus de proverbes et énigmes ! Cependant, visiblement encore affamé, le ventre gargouilla légèrement de nouveau, c’est ainsi que le trio ira vers l’auberge d’un pas décider enfin…sauf pour la gnomette pour qui les longues marches semblent être une éternité !
Une fois bien installés et le plat du jour commandé, le pandaren semblait curieux de la façon dont le clan tempête-ailée gère et s’occupe du village puis vint la question de l’hébergement. Ne voulant pas déranger, l’inconnu au regard de forêt se verra proposer un accord entre lui et la pâtissière : Elle lui paye toutes les nuits et couverts à l’auberge en échange d’un coup de main de force à la pâtisserie. Appréciant l’offre, ce dernier accepta avant que la discutions ne dure jusqu’à la tombée de la nuit où chacun retournera chez lui.
Lundi
Alors qu’il allait voir, accompagnée de sa fidèle renarde Nasha, les différentes requêtes au panneau des annonces, le Pandaren tomba en plein rassemblement des membres Tempêtes-Ailée visiblement en mission pour les enfants du village. Un chat avait vraisemblablement disparu après l’attaque du visage. Amical et la patte sur le cœur il proposa aux membres, qu’il pensait alors simples habitants, son aide, laissant Nasha aux enfants le temps de l’enquête.
Durant toute la soirée, le mystérieux Panda usa de son éloquence et sa maitrise du Chi pour aider son groupe dans la recherche du chat égaré avant de finalement le retrouver derrière le générateur de la ferme, endormi bien au chaud ! Une fois ramené à sa propriétaire folle de joie et récupérer une Nasha déprimmée d’avoir servie de simple jouet, il salua les membres du clan avant de repartir comme si de rien n’était à l’auberge, son ventre gargouillant d’impatience !
Mercredi
Alors que la soirée avance doucement Mink-Yung dégustait tranquillement son repas dans l’auberge avant d’être rejoint par la chasseuse Kaas, puis plus tard par Kodrok. Ils discutèrent un peu quand au loin les dires d’un villageois parlait d’un dragon qui avait atterrit brutalement non loin.
Le trio ira donc voir et trouvèrent Hreingir et Skiaragosa en mauvais état, aidées par Leyos. Ils ramenèrent les deux dames à l’auberge pour quelques soins d’usage par les différents soigneurs. Mink usa de son Chi afin de débloquer temporairement certains points afin de facilité sa convalescence. Il s’éclipsa par la nuit dans sa chambre, laissant les membres entre eux.
Vendredi
Alors qu’il buvait tranquillement son thé dans l’auberge, un garde avec une missive arriva vers le Pandaren : Il avait pour mission de trouver un médecin pour la Sin’dobeille rapidement. Le voila donc parti vers Dalaran puis Hurlevent, n’ayant qu’une seule connaissance là bas qui pourrait l’aider.
Une fois arrivée à la boutique de l’elfe noir, il expliqua rapidement sa rechercher et reparti en compagnie de l’elfe cornu.
Une fois au village et un petit town tour fait, il le laissa se reposer à l’auberge, prévenant un garde de sa réussite.
Samedi
Profitant d’une petite balade avec sa renarde Nasha, Mink-Yung tombera sur plusieurs personnes au niveau du vignoble : Leyos, Kaas, Yflam, Djizargo, Nerinys et un humain inconnu. Les présentations vont bon train, menées par l’elfe masculine. Ils furent rejoints par Celebrim, l’elfe cornu avant de tous migrés à l’auberge ! Les discutions continueront tard dans la nuit, le Panda mystérieux se voyant même proposer d’avoir un pied à terre dans le village suites aux nombreuses aides sans rien attendre en retour durant cette semaine mouvementée !
Dimanche
Comme convenu la veille, un petit groupe se rassembla en début d’après midi pour une partie de chasse et de pêche en Azsuna. Praline, Leyos et Celebrim iront à la pèche tandis que Nerinys, Bradly et Mink iront s’occuper de la chasse. Après de très longues minutes de marches, les deux groupes se séparèrent face à l’entrée de la zone de chasse.
La chasse se déroula bien, jusqu’au moment où Mink affronta un fauve des plus coriaces, résistant à plusieurs de ses techniques de combat avant de finalement succombé sous la technique de l'abeille suivi par un coup de paume bien placer sur le coeur, l'arrêtant net sans douleur.
La chasse finie et le compte présent il prendra congé du groupe, rejoint entre temps par Yflam, son ventre gargouillant énormément après autant de dépenses d’énergie !