Arrivés à l'auberge grace à un doux vol d'Ydryllian, les deux elfes se dirigérent vers l'auberge où réside actuellement le médecin tant rechercher. Une fois une place ils tombérent dessus rapidement et Drahalan laissa la patiente avec son docteur, la sachant entre de bonnes mains seon le rapport du Pandaren la veille.
Le village n'ayant pas d'infirmerie même minimale, le duo se diriga vers les îles du clan pour utiliser celle de feu Ténébris. Une fois sur place, la reine des insectes s'installa sur la table d'opération, l'elfe à la peau sombre posant quelques questions rudimentaires quant à l'origine de ces blessures.
Suite à cela, l'elfe cornu fit manger des baies de reves pour la stimulation des cellules, applique de amanite afin de stoper l'hémorragie puis cataplasme pour permettre de reconstruire avec une belle cicatrisation ! Il conseilla quatre jours de repos complets pour la Sin'Dobeille, après quoi il reviendrai vérifier de la bonne marche de la guérison !
Après cela, ils finirent les derniers préparatifs avant de sortir sur les îles sous l'émerveillement du cornu. N'ayant pas de monture pour rentrer au village et la nuit déjà tombée, Vel'Tha commanda à l'un de ses abeilles géantes de conduire le docteur jusq'au village par la voie des airs !