Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

D'ailes et de crocs

Event details

 Share

Alors que Drosvall prenait ses marques dans la tour des dragons (voir ici) en compagnie d'un bon sanglier offert par Kodrok, c'est une Nerinys chargée de trois lapins morts qui pénétra dans la tour. Après un échange de salutations à la Kodrok, Nerinys appela Jendralyth pour qu'il descende un peu. Le rylak à moitié endormi et pas motivé ne fit que grogner pur exprimer son mécontentement. Cependant, l'argument bouffe sembla le réveiller, et il descendit !

image.thumb.png.aef2d5b6d05f02be2c93981e2b610e36.png

Des premiers regards intrigués furent échangés entre le rylak et le proto. Ils n'osaient pas s'approcher mutuellement, se regardant un peu, curieux l'un envers l'autre. Cependant, un vagissement moqueur de Jendralyth vis à vis du proto déclencha la bagarre, le côté baston de Drosvall ressortant. Il réussit à mordre Jendralyth, qui se dégagea bien vite !

unknown.png

Vagissements, rugissements, coups de crocs sans toucher mais pou intimider, la tension était palpable. Et les exhortations des deux ne fit rien. Jendralyth, heureusement, ne mordit pas ni ne cracha pas, se contentant de cracher son poison aux pieds du proto pour le dissuader d'approcher.

C'est grâce à une intervention fortuite d'Yflam que les deux se séparèrent, Jendralyth retournant dans son coin à l'étage, ne touchant même pas aux lapins que Nerinys lui avait apporté...

unknown.png

Voilà deux dragolescents dans toute leur splendeur !

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...