Aujourd'hui est un grand jour pour Drosvall et Kodrok!
En effet Yflam sera venu rejoindre le nain occupé aux chiottes (vu les dires qui on été criés) pour lui annoncer al bonne nouvelle.
Drosvall ayant réussi ses trois épreuves d’obéissance, de vol et de crachat, ayant également pris en taille et poids, est désormais apte a rejoindre les plus gros a al tour des dragon !
Kodrok suivra alors ledit "toutou" pour annoncer al nouvelle a son allié a écailles
Seulement voila contrairement aux autres dragon, un proto est un proto.
Et ici le "thane" des drake n'est autre que le proto drake noir Zenjil travaillant avec Tan'zoh le thane du clan.
Et deux mâles d'un certain âge, brutus et dont le petit semble être bagarreur et sadique.. promettent une sacrée rencontre..
Zenjil fraichement revenu avec Tan'zoh et sa triste nouvelle, ne sera pas en condition d'être de bonne humeur;. mais plus sage. pour ne pas apporter plus de galère a son colère sombrelance. Un p'tit bonus qui sera bon a prendre.
Rapidement le trio arrive sur les deux, et le nain prendra directement l'initiative d'annoncer la couleur a son proto drake bleu.
Il est dans la cours des grand, on ne rigole plus!
Le tout, comme tous les autres avant lui étant d'approcher Zenjil pour y être accepté officiellement.
Et cela passe par du respect et savoir approcher un collègue draconien.
Chose TRES approximative chez un Proto Drake....
Les deux ma^les se regarde, et tandis que le petit avance Zenjil lui ferra rapidement signe d en pas approcher plus pret
Mais le petit lui foncera a trois reprises sur le mâle , bagarreur de nature et sans peur bien que le noir fasse deux fois son poids, il foncera tete baissé et se ferra ejecté simplement.
tant que Zenjil ne prend pas de coup celui ci se forcera a ne pas en donner non plus.
Entre deux rugissement, avertissement, le petit lui l'imite au mieux et hesite de temps en temps.
Il finira par réussir a imité un de ses rugissement et a approcher calmement, sans offense, après pas moins de trois vols planés
Petit a petit malgré le rapport de force, le plus vieux laissera le plus jeune approcher, des grondements, des coup d'boules involontaires seront donné.
Et un rugissement final se ferra entendre aux iles Brisées.
Un nouveau guerrier a rejoins la team!
Zenjil regardant Yflam, le worgen comprit le sens et guidera Kodrok et Drosvall vers al tour, désormais le proto bleu y avait accès.
Kodrok parlera tout un moment avec son allié, son futur coéquipier pour lui promettre qu'il viendra souvent le voir, qu'il doit se trouver un p'tit coin a lui.
Et c'est sous les remerciement de chacun, sous le regarde des autres, que les dragons y comprit Meraxes, y verront un petit bleuter se joindre...