Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Skiara et Hreingir, un atterissage forcé

Event details

Share

Pendant que Kodrok, Mink-Yung et Kaas échangent a leur façon autour d'un verre. Les sujet de discussions allant sur tous les fronts.
Et ce depuis deja plusieurs dizaines de minutes.
des propos se font entendre dehors. Un dragon bleu aurait atterrit de façon catastrophique vers les ruines arcaniques.

1.jpg.f12f3aad4e0352e9293cb36a65884d1e.jpg

Catastrophe pour le coup, le trio se lève et va voir en exterieur.
Une témoin ayant vu la scène de la terrasse de l'auberge racontera l'avoir vu atterrir en catastrophe vers le nord.
Ni une ni deux le groupe s'y dirige.

2.jpg.cff1722e3a242fda643e625b712bc5b2.jpg

ils esquiveront la zone dangereuse au mieux, et les yeux particulier de l'elfe chasseresse permettront de trouver le dragon au sol quelques centaines de mettre plus loin.
Il trouverons Skiaragosa plus loin au sol et en sale état, ainsi que sa chevaucheuse Hreingir. Et bien évidement le héros du moment, le docteur a mi temps : Leyos.
La en premier lieu il aura aider la dragonne a pouvoir se lever et marcher a défaut de voler.
Il aura porter aussi la dame en peine de pouvoir se tenir debout.
Kodrok de suite, entre deux gentillesse balancée comem d'habitude se proposera d’apporter Gleipnir avec lui pour aider Skiara.
Le proto drake de Zirac servira bien sur ce coup la.

3.jpg.a35fd1febd3a8013e196907457d2fe8c.jpg

Ni une ni deux il y fonce tandis que le groupe lui déplace alors la blessée.
car comme l'aura avertie Leyos, les Fetish derrière sur leur terrain de cristaux arcanique ne les lâches pas du regard.. ça sens mauvais.
Kalahaar sera offert a al guerrière le temps d'un voyage pour la déplacer sans danger.
Armée tous a leur façon ils guetteront le retour au village en toute sécurité.

4.jpg.e4cd3ff6103bb325c2fb3f9d2f30e39e.jpg

Kodrok et Gleipnir chevauché arriveront a temps pour aider Skiaragosa a leur arrivé aux portes du village des alliés et habitants.
Ils repartiront avec la dragonne du vol bleu tandis que les autres prendront la route de nouveau vers l'auberge.
Au chaud et en sécurité et surtout pour raconter cela autour d'un verre comme le dit si bien la guerrière secourue.

5.jpg.aa5d0972c6aceb4b05a2f43ce91d6a3a.jpg

Ils y croiseront d'ailleurs devant le bâtisse Wild qui les accueil chaleureusement et curieux de pouvoir aider la dame.
Sous les conseil de l'elfe chasseresse il ira de suite chercher un grand verre d'un alcool bien fort.

6.jpg

Une fois rentré, le groupe aura eu le droit au récit de la dame.

"Un draugr m'a attrapé la jambe gauche, et en plus de m'avoir déchiré la chair, je crois qu'il a dérangé l'os. Leyos a pus réparer l'essentiel des plais avec une potion, mais vu la douleur quand je marchais...sans potion je ne marcherais pas"
"skiaragosa a tout donné pour me rejoindre le plus vite possible, les faire reculer pour me recuperer et qu'on se tire"
"Un draugr est un genre de mort vivant, une âme coincée dans son corps mort, sans volonté. Quand leurs armes me touchaient, je sentais une grande sensation de froid."

7.jpg.4cb3447e6e705a27eb4ddf0704d9863c.jpg

Une surprise pour la dame qui ne s'attendais pas a tomber sur ce genre d'ennemi alors qu'elle souhaitait juste un coin ou prier sagement a l'écart de tous.
La course folle en explique l'état de la dragonne qui a tout donné en très peut de temps.
Kodrok de retour ensuite une fois tout le monde "rangé a sa place" aura lui aussi vent de son histoire.
Un échange de franche camaraderie entre Hreingir et Kodrok s'installe (♥)
Wild lui sous les conseils de Leyos tentera au mieux d'apporter sa pierre a l’édifice de soin pour Hreingir après que Mink-Yung ai lui aussi apporté ses soins.

8.jpg.4163f1d0ad58a4867b1a4cde9f819fd3.jpg

Les échanges et rencontre continueront ainsi, le pandaren aura rencontré bien des membres ce soir, et aura vu de ses yeux deux des dragons tel que Skiaragosa et Gleipnir au passage.
Son aide et ses proposition de soin et d'ouverture des points de chi, aussi étranges soient ils pour certains seront fortement apprécié pour les autres d'ailleurs.
Hreingir elle, passera la nuit a l'auberge.
La dragonne épuisée, en pleine nuit, pas la peine de tenter le diable aux iles Brisées.

Edited by Nohor

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...