Après avoir relevé l'état des Gardes nids et des Coursoleils entourant le territoire il était temps d'approcher les Otaries, créature demandées en prime par Tan'zoh pour un entrainement offert et qui demande une action sous l'eau visiblement.
Kaas elle, le verra d'un point de vu garde forestière.
Elle attendra sagement ses volontaires, pour voir d'n peut plus prêt ce qu'il s'y passe..
Des chevaux sans cornes, au détriment de certaines vies qui auront succombes a l’attaque.
Des gardes nids avançant grandement leur territoire pour s'approcher du village petit a petit..
Que réservent les Otaries?
Peut de temps demanderont a Drahalan et Leyos d’arriver sur les lieux via Ydryllian qui aura fait le voyage pour eux.
Praline elle arrivera a son tour grâce aux vrykul qui la guidera jusqu’à eux pour plus de sécurité.
Un drôle d'individu refera son apparition.. un bouffon? Palazzo!
Présentation, prises de nouvelle et explication brève viendront alors.
Le groupe aura alors en face d'eux un début de probleme et il verra le groupe a examiner ce soir!
Tous prendront la longue vue offert le temps d'un soir par Kaas pour la mission. (merci les rands héhé)
Même l'intru se prête au jeu.. parce que cela semble "divertissant"
Voila ce qu'ils y découvriront :
A [Drahalan-BFA]: *Drahalan remarque un fait.. il a deux camps..? ceux sur la terre ferme et ceux sur l'eau.. sont il du même camps?* A [Leyos-BFA]: *Leyos remarque qu'effectivement .. tous sont de même tailles ou presque.. n'y a t-il pas un souci la? * A [Praline-BFA]: *Praline remarque d'au centre deux d'entre eux sont a terre, dans le sable... se seraient ils battus? pourquoi?!* A [Palazzo-BFA]: *Le bouffon remarque qu'il n'y a absolument AUCUN petit a l'horizon? a t-il bien vue??*
Au second tour, entre le temps et la déconcentration, personne n'y verra rien..
Sauf Praline qui remarque alors que le groupe semble agressif.. une menace les cibles t-ils?
Mais une conclusion globale se fait le groupe a un souci sérieux.
Le groupe approchera sous l’escorte de ydryllian dans les hauteurs.
le plan? approcher une otarie blesser que Praline a vu!
Mais Palazzo le verra autrement et le ferra léviter jusqu’à eux dans un fracas monstre contre la roche. Sous un rire clownesque.
-le groupe est grillé a 500m
-le cadavre est aplatit littéralement de la face contre la roche jusqu’à la moitié du dos.. outch.
Praline comprendra avec les indices qu'il manque quelque chose:
Les femelles! Ici que des mâles -> Pas de reproduction -> Frustration -> Pas de petit + Agressivité accrue.
Le groupe sait a quoi s'en tenir et a avec lui un indice important supplémentaire pour comprendre alors!
Leyos tente alors de lire son esprits:
*question de Leyos* Que sont devenue vos femelles et vos petits? A [Leyos-BFA]: Disparues...tuées.. par groupé entiers... Par nous.. par eux.. Les petits ont périls de leur absences..nous les avons achevés.. *comprendra t-il comme il le peut* Pendant la nuit... pendants nos absences.. elles on diminuée petit a petit.. avec les petits..
*question de Leyos* Que sont devenue vos femelles et vos petits? A [Leyos-BFA]: Disparues...tuées.. par groupé entiers... Par nous.. par eux.. Les petits ont périls de leur absences..nous les avons achevés.. *comprendra t-il comme il le peut* Pendant la nuit... pendants nos absences.. elles on diminuée petit a petit.. avec les petits.. *question de Leyos* Pourrai tu me dire il y'a combien de temp cela a commencer? A [Leyos-BFA]: ...Peut de temps...très peut de temps... a peine un mois... petit à petit..........petit a petit... elles on perdu l'esprit maternelles.. elles l'ont aussi eu abondemment.. les petits tués.. ou etouffé involontairement.. elles on perdu l'esprits... petit a petit.... oui... petit à petit....
Praline observe le cadavre ayant embrassé la roche de force post mortum:
*Praline remarque: des traces.. avant même d'etre écraser a la montagne.. l'animal s'est battu rudement.. crocs, dents, l'animal s'en est brisées de multiples dents.. le combat était.. franchement acharné.. hardcore même.. telle une question de vie ou de mort*
Kefka ramènera le second cadavre plus doucement cette foi ci:
Drahalan l'observera longuement, le second cadavre est dans le même état que l'autre !
Une conclusion, ou hypothèse voudrait que le vide hante tellement les êtres vivants ici que les mères soient prête a sur protéger les petits en les tuant par accident ou a les tuer volontairement, comme tout animal qui ne se voit pas survivre de toute façon.
Ce qui rendraient fou les mâles seuls, et qui montent en agressivité.
Un cars remarqué chez les Coursoleils.. quand on y réfléchi.
Les gardes nids eux.. se planquent, et amènent tous les petits aux marais..
Ils diffèrent un peut..
Mais le but serait il le même au final?
Protéger par tous les moyens ou tuer par dernier recours pour abréger avant l'heure les souffrances de sa descendance.
Une hypothèses qui se verra une fois le vide passé..
Une fois les dommages a réparé pour les espèces d'Azsuna, évitant les foudres des druides et autres protecteurs en tout genre de la faune et de la flore.
Ils quitteront tous les trois Kaas sur le dos d'Ydryllian, l'elfe ayant craché du sang lors de sa recherche magique.
Mais Kaas sourit au geste de solidarité.
Le clan est soudé.
Et les alliés sont plus que jamais compatible a leur façon de faire et de
penser.