Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Le Journal d'Anthonin. [Trame Principale]

Event details

Share

Jour 18

Ces pages relateront mon "aventure" sur les terres glacés ou les Tempêtes Ailés ont eu le générosité de m'envoyer. Soit disant que c'est pour mes talents de pisteur. Ah ! je jurerais entendre le Capitaine de mon ancien détachement. Bon si vous lisez ces lignes ne le prenait pas pour vous messire , la neige qui mord mes orteils par de là le cuir de mes bottes à toujours eu le don de me rendre grognon.

Jour 19

C'est bon j'ai écrit la lettre avec le morceau de fusain qu'il me restait. J'ose espérer que Somi arrivera à leur rapporter. Je vais faire  une halte dans une grotte pas loin aperçue plus haut.

anto.thumb.jpg.109411488a06be46888d880115d9ed18.jpg

Jour 19

Quel con , je ne me suis reposer cinqs minutes qu'un immense Grizzli à débouler , deux de mes loups sont blesser dans cette histoire et dehors c'est le blizzard complet. Pas le choix il faut que je me grouille d'atteindre le village  même de nuit aprés avoir soigner Broussaille et  Grisvert.

Je l'ai fait ! Putain je l'ai fais ! Au moment ou j'écris ces ligne je suis au chaud dans une taverne les panards dans une bassine d'eau chaude. Mes deus pépéres supporte bien les soins mais j'ai du les laisser dans un sellier plus haut au village. Je suis pas franchement confiant mais  on me fait comprendre que de base les étrangers peuvent difficilement la ramener. Quel village bizarre. Demains je ferais mon enquête sur ce qui se passe ici , l'ambiance n'est pas celle décrite par le Roi.

Jour 20

Bon bah pour la convivialité on repassera , tous le monde à l'air de faire la gueule ici , et ça c'est sans faire de vagues. J'ai commencer à poser les questions classiques , " Comment ça se passe ici ? "  " L'intendance s'occupe bien de vous ? "  " Comment puis je les voir ? "  A chaque fois on aurait dit que je cracher dans la soupe. C'est pas grave je vais me débrouiller mais bon comme je le sentais depuis le départ c'est pas clair  d'autant que les Bannières accrocher ne ressemble pas à celles du Roi Haenar. Je ne le sent pas..

Jour 21

Aujourd'huis j'ai offert plusieurs pintes à un pauvre type qui as l'habitude de jouer les piliers de bar. Rien de tel pour glaner quelques infos sans trop insisté. Et croyez moi ce que ce poivrot m'a annoncer m'a glacer le sang.  Apparemment des dragons serait venu. Ou plutôt revenue  et il n'en as pas fallut long pour que leurs chevaucheur reprenne les rennes de toute la région. Puisque le Roi m'a envoyer ici en quête de réponses je ne pense pas trop exagérer en disant que de sérieux rivaux vienne faire la loi. Le gars c'est endormie , de toute façon ses connaissances étaient limité mais après un tel pavé dans la marre je ne sais pas encore comment manœuvré. Le Tavernier me jette des regards en coin , j'ignore s'il as entendue notre conversation. 

LTL_intro_tavern_robin_web.thumb.jpg.5af8ed2076e815e9826cd03660071aab.jpg

Jour 22

Foutue gros lard ! Il avait bien entendu ! Ce matin je n'ai même pas finit mon petit déjeuner que déjà  des gardes portant des manteau rouge ont débouler comme des ouragans pour m'embarquer. Je me trouve actuellement enfermé dans une espèce de tour , on m'a laisser mes vêtement et mon carnet mais pas ma besace et mon arme bien sur.  Les gardes ne sont pas des Vrykules et on le teint des hommes du désert. Du jamais vu à Norfendre. Mes pensées vont à Forow et la meute..si ces batards leur ont fait du mal je ne répondrais plus  de la suite des événements.

Dans l'aprés midi un vieux bonhomme habillé d'une robe rouge et noir et venu me poser des questions. Un tas. Qui j'étais ? Ce que je venais faire ect...Par contre moi je pouvais m'assoir pour qu'il répondent aux miennes. J'ai choisis de jouer le jeu et de lui balancer le nom de Haenar Valyrion au visage espérant le calmer un bon coup et le voir s'excuser comme un mendiant, il as juste sembler surpris et est rester silencieux quelques secondes avant de reprendre sa série de questions. L'avantage d'être un agent extérieur c'est d'en savoir suffisamment pour travailler et pas en quantités pour garantir une honnêteté  sous contrainte physique ou magique.  Le vieux à vu ma limite de connaissance ou ma méfiance , j'en sais rien. Il as quand même dit aux gardes qu'il fallait qu'il parle aux  "sangs de dragons"  le fait que je sois dans la pièce ne l'a pas inquiéter le moins du monde.

C'est le soir , la bouffe est à chier j'en donnerais même pas pour punir un de mes loups. Le vieux n'est pas revenu.

Tomasz_Jedruszek_RedCloaks.jpg.6ac8620f8e0c91b9b09a9999a2af55b8.jpg

Jour 23

Toujours au mitard. Rien de spéciale. Je sais maintenant que les araignées aussi font leur toilette.

Jour 24 

Aujourd'huis le vieux est revenu. Je sais qu'on l'appel le "Questeur"  je me demande s'il prie la Lumiére ?  Aprés tout ça as toujours était une religion de sadiques. Bref le vieux as annoncer mes conduire à ces fameux Sangs de Dragons.  Quel blague il me sort ça comme si j'avais le choix avant que les deux gorilles en cape rouge me foute quasiment dehors . Aprés un moment a déambuler hors de la tour on est entrer dans un espèce de Fjord mais plus rudimentaire que celuis du Roi.  Là se tenait trois personnes , clairement lié par le sang car chacuns avaient les mêmes attributs , cheveux blanc-gris et yeux violets .  Deux hommes et une femme. Aucuns d'eux ne semble dépasser les vingt cinq ans. Ils se sont présenter tour à tour rien qu'à leur manières  de le faire j'ai   clairement  cerner les différents tempéraments et facettes dominantes comme n'importe qui avec de l'instinct. Le plus grand en armure s'appel Jahaerys il semble plutôt discret et timoré clairement effacer par  rapport  au deux autres , c'est surement le cadet. Ensuite , il y as Daenor l'allure type du charmeur fortuné aux bonnes manières  j'en connait plus d'une à Hurlevent qui aurait jouer les bécasses pour un verre avec un gars pareil. Et enfin Visenya , elle semble plus réfléchie et terre-à-terre que c'est frères , probablement l'ainée , et puis je vais pas me mentir à moi même c'est un bien  joli minois , deux d'entres eux portent une cicatrice au visage mais pas le bavard étonnamment. Tous comme le Questeur la fratrie m'a poser quelques questions en défaisant mes liens. Excepter Jahaerys qui lui écouter mais ne donner son avis sur rien.  Les questions étaient plus personnels , si j'avais de la famille quel était mon parcours ect.. j'ai pu manger de la viande avec eux et même boire du vin. Mais je ne suis pas idiot qu'ils soient  alliés ou ennemis au clan ils cherchent des réponses stratégiques surement en attisant ma sympathie je reste sur mes gardes et ils le savent particulièrement Visenya qui  redouble de flatteries ayant surement remarquer  mes regards . Le repas terminer on m'a donner une chambre , une vrais cette fois j'ai eu la bonne surprise d'y retrouver Forrow avec lui gardant ma porte je suis un peu plus en paix.  Voyons ce que le lendemains me réserve. 

dragonstone.thumb.jpg.da06af8b70adee97b9e07992094fefd4.jpg

Jour 25

J'ai pu passer un peu de temps avec la fratrie aujourd'hui , ils sont bien bavards et quand je leurs fait remarquer en souriant ils me font une  mine assurée voir moqueuse en haussant les épaules. "Nous sommes des Sangs de Dragons que pourrait il se passer ? "  Ces gamins ont était éduquer de manière élitiste c'est clair..  ils me font un peu penser aux enfants des officiers ou de la noblesse. Avec Jahaerys on as sortie un peu la meute , c'est un bon gars plutôt timide et réservé il ne perds pas son temps en phrase complexes et se contente de sourire  à mes blagues. Je crois que Somos l'aimerait bien.  En tout cas les loups semble l'avoir vite adapter je suis prêt à parier que c'est lui qui c'est occuper d'eux durant mon  séjour en prison. Il m'a ensuite montrer son dragon Vhagar , contrairement à Tan'zoh j'ai pas le bouquin sous les yeux pour connaitre la race exacte mais je peux dire que c'est un gros lézard vert. Jahaerys semble plus proche de son dragon que de son frère et de sa sœur à mon humble avis je lui est parler un rapidement du cas d'Yflam car il m'y as un peu fait penser il as sembler intriguer et sensible à l'histoire du Worgen. Aprés ça on est rentrer tranquillement et j'ai préférer manger dans ma chambre pour écrire tant que c'était frais dans ma tête.

1cd7ea9d346f56ce92330fd5fa816480.jpg.00187e57998ff717bf42546e65d0104b.jpg

Jour 26

Si hier c'était le tour de Jahaerys aujourd'huis c'est avec Daenor que j'ai passé le plus clair de mon temps , et je dois dire que même s'il est un peu prétentieux il sait s'amuser . Nous avons fait le tour des Tavernes  et le bougre sait boire ! Vous n'avez pas idée du mal que j'ai à tenir cette plume correctement... Daenor est l'opposé de son frère , extravertie , éloquent , fêtard et coureur de jupon..je pensais pas trouver pire que Somos. Oh et vous devriez l'écouter au luth !  Je ne sais pas si c'est l'alcool qui parlait ou une stratégie de sa part mais il m'as confier parfois rêver  qu'il plaque tout pour devenir Ménestrel , les gens du coin le surnomme d'ailleurs " le Dragon chantant". 

Dans la soirée Visenya nous a rejoint ! Et j'ai même danser avec elle !  j'écrit un instant ces lignes pour rappeler a mon moi du futur d'assurer. J'ai toujours eu un faible pour demoiselles aux chevelures cendrées.

...J'ai tro bu , ça tourne..je vais me couch..

lenor2.jpg.47e4d5d7d35ad8631b6a8ba64f92ab29.jpg

Jour 27

Bordel ma tête me fait un mal de chien. J'espère que je ne me suis pas couvert de ridicule hier soir , en lisant les ligne précédente j'ai honte d'être arriver à un tel stade d'ébriété..et aucuns souvenirs de l'après. J'appréhende la prochaine  rencontre avec les chevaucheurs.

Tout va bien ! J'ai revue Visenya et elle semblait ne pas avoir relever une comportement autre que celui d'un joyeux luron. D'après elle j'ai surtout beaucoup chanter avec Daenor , misère connaissant mes dons en chants je crains le pire. J'ai pu passer plus de temps avec cette dernière c'est une enchanteresse  qui se base essentiellement sur les capacités dracontiques  bien qu'elle affirme que son sang  ne lui permet que le quart de ce que son capable les dragons en magie.  Elle en as profiter d'ailleurs pour m'ôter la migraine lié a hier soir. J'ai également pu voir son dragon Songefeu. Belle bête encore une fois nous avons fait un tour  sur son dos ce qui m' permit aussi de faire une topographie aérienne. 

La jeune femme m'a avertis toutefois que demains sa mère reviendrait et que c'est toutefois elle qui déciderait de mon sort définitif. J'ai comme la mauvaise impressions que les Chevaucheurs me faisait passer de bon moments comme l'on accorde un bon repas au condamner..

Visenya.jpg.140b25f90312eba6053f0b465cb652a4.jpg

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...