Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Inauguration de l'arène : premier tour du tournoi

Event details

Share

L'arène du Clan est enfin terminée ! Et pour fêter cela, quoi de mieux qu'organiser un petit tournoi amical ? De plus, c'est également l'occasion d'entraîner les combattants avant la bataille à Venir. Ces deux objectifs en tête, Hreingir embarque donc à sa suite une troupe de huit volontaires, et les emmène sur le terrain.

arenawalk.thumb.jpg.a3da7b7538ca2156f29d86ccb2b7326c.jpg

Pendant les affrontements, Hreingir proposa à Waka de lui enseigner les bases du maniement de l'épée, afin de s'assurer qu'elle reste en vie si elle devait en arriver à se battre. Le maître d'armes fut surpris, car la vulpérine accepta, et se révéla même une disciple compétente.

Voilà les matchs qui ont eu lieu :

Shalaïca vs Maddie : remporté par Maddie !

shalamaddie.thumb.png.97308ea760eead6f1255339bbe0e1a5a.png

Commentaire de Hreingir : Comme je m'y attendais, Shalaïca et le capitaine ont ouvert le bal sans perdre de temps en galanteries. Cracher de l'alcool enflammé sur sa cible, puis lui casser la bouteille sur la tête, c'était la grande classe ! Et frapper son adversaire avec un tesson de bouteille à la gorge aussi.

Wild vs Vallad : remporté par Wild !

wildvallad.thumb.png.799fc0fdd230c5fbbeac7452b4d29fc6.png

Commentaire de Hreingir : J'aurai aimé voir plus de leur magie pendant le combat, mais globalement, ils se sont bien débrouillés avec leur bâton.

Leyos et Drahalan : remporté par Drahalan !

draleyos.thumb.png.1ea42ebc42dfdc1a720c0c5a8ff37162.png

Commentaire de Hreingir : Leyos ne s'attendait manifestement pas à ce que Drahalan se montre aussi vif avec son arme. Le duel était beau, mais de par la prise au dépourvu de Leyos, assez rapide. Mon ancien élève m'a rendue fière.

Fox vs W-... Attendez, elle s'est endormie ? Hem...

Et oui, il faut croire que l'entraînement de Waka, s'il a été fructueux pour elle, a proprement épuisé la boule de poils. Qu'à cela ne tienne, Fox affrontera quelqu'un d'autre !

Fox vs Hreingir : remporté par Hreingir !

fox.thumb.png.6fb635c5e6bc1bd5ec041c87a181f71b.png

Commentaire de Hreingir : Fox est un très bon archer, et pourrait avec encore un peu d'entraînement sérieusement rivaliser avec Djizargo. Dommage que j'ai pu l'attraper au corps à corps. Désolée pour les coups de bouclier quand tu étais au sol, mais à la guerre comme à la guerre !

Bilan de Hreingir : Si tous ont fait montre de grandes compétences martiales et d'une technique globalement plus que correcte, tout le monde n'a pas pensé à utiliser son environnement à hauteur de ce qui pouvait être fait. Espérons que cela soit suffisant pour l'avenir proche !

Edited by Lithraem

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...