Sous la pluie la vulperine trempée ou presque retrouvera Praline qui sans chapeau arrive tranquillement sous l'eau.
Leyos suivra et sous incompréhension de la vulperine a sortir sous l'eau risquant: maladie, poil collé, vêtement mouillé etc
Les échanges se font et praline fini par proposé une pâtisserie sous ce ciel humide.
Waka accepte avec Leyos et sous une course folle la vulperine arrivant devant la boulangerie se verra devancer par les deux autres, moins mouillés qu’elle via un raccourcie qu'elle ne connaissait pas elle même.
Praline offrira a chacun un gâteau de leur choix. Un Tiramisu pour Leyos et un Donut pour Waka.
Sous les échanges la vulpérine se souviendra qu'en s'étant endormie hier, Waka n'avait pas pus affronter Fox en exercice de combat.. et que Hreingir avait pris sa place..
Fox s'était fait démonté.. elle s'en était voulu et avait chercher toute la journée un p'tit cadeau.. elle tiltera et proposera aux copains de venir avec elle.. pour apporter deux gâteaux aux vulpérin dans leur cabane.
coupable elle culpabilise mais flippe toujours autant de sortir de nuit seule a Azsuna. Et y'a de quoi.
Ni une ni deux les deux autres alliés du clan, Leyos et Praline hochent positivement pour leur rendre visite en sa compagnie.
Ils prendront la route après plusieurs dizaines de minutes.. mais tomberont.. sur un drôle d'os.
Côte Wild et Fox puis Praline, Waka, Leyos et Keka Palazzo :
Après le combat contre Hreingir, Fox était traumatisé, réellement inquiet pour la santé de son ami, Wild était au petit soin avec lui, lui préparant son plat préféré, s'occupant du rangement de la cabane, lui offrant toute l'affection dont il avait besoin.
C'est dans ce contexte qu'un petit groupe accompagné composé d'une vulpérine, un elfe et une gnomette auxquelles s'était greffé un bouffon agaçant firent irruption, Fox se cacha tandis que Wild les fit rentré dans la cabane.
Après que ce dernier eu assuré à son ami que la vilaine bourrine sanguinaire n'était pas présente, Fox salua le groupe. Waka approcha alors avec un panier de gourmandise sucrée, marque d'excuse envers le vulpérin maltraité la veille.
Une fois le cadeau fait, Wild et Fox prirent l'initiative de faire visiter la cabane fraichement terminé, tandis que Praline reparti pour le village. Ils firent le tour de l'essentiel, la gamelle de Shenzi, le coin d'eau, le coin jeux, le lit, la volière et le poste d'observation. Le bouffon Palazzo se sera amusé à animé des objets inhanimé et en faire qu'à sa tête avec ses pouvoir parce que : "It's funny time !" comme il le dirait.
Une fois la visite terminé, les venus du village repartiront vers ce dernier, laissant les deux vulpés à une nuit de sommeil.