Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

Rencontre de Lysandra

    

Event details

 Share

Dans une après midi surement jugé trop calme par les Loas, Tan'zoh et Drahalan se retrouveront tout deux, se croisant sur les ils, ayant entendu un drôle de bruit léger mais court et vif.
Aux aguets a cause du vide qui leur foncent dessus et qu'ils attendent malgré eux, les deux se mettrons d'accord sur une chose: vérifier que le village va bien.
Non sûr de savoir d’où cela provient, trop haut dans le ciel dans les nuages pour voir vraiment ce qu'il s'y passe.

 

1.jpg.ee75af8e546c530adc2f69ffea015702.jpg

Tous deux iront sur le dos de leur allié, coopératif sur le coup pour prendre la direction du village des alliés.
Qui sait ils auront peut être plus de détail étant donné qu'ils sont forcement plus pret.

2.jpg.fb11e23f20b1491d00bfe508615829bf.jpg

Et une fois sur place ils ne seront pas déçu:
Le garde viendra a eux pour avertir la chose suivante:
-un bruit sourd et vif telle une claire, s'est fait entendre vers Val'Sharah.
-aucune animal d'ici n'est affecté de stresse ou autre
-les habitant se sont planqués dans le doute, redoutant le vide arrivé
-une nuée d'oiseau s'est vue dans le ciel juste après le bruit en question, sur une large zone

3.jpg.cf8c852812bcc05e917b44778cb5fbd7.jpg

Le duo partira devant au cas ou, chevauchant leur allié ailé, ils fouilleront les airs de la région avant de tomber juste en dessous d'eux, sur une charrette, tirée par deux mules a une allure correcte.

Le duo se regarde et fonce atterrir de suite.
Une telle charrette tirée par des animaux si peut rapide et endurant sonne faux. Entre les routes et la dangerosité des lieux, au pire qu'ils ont des info potentiel sur ledit bruit recherché, au mieux elle en est a l'origine.
 

4.jpg.82eda173d6afd17d40742bfb6692662f.jpg

 

Les membres du clan parviennent enfin à faire face à la charrette, la stoppant nette. Certes l'un des dragons sera descendu avec fracas, surement pour provoquer la crainte, la peur chez cette personne qui venait de faire son apparition avec ses mules.

L'étrangère n'a pas dit un mot, descendant alors de son moyen de transport. D'apparence humaine, son aura dégageait une toute autre sensation.. C'est dû moins ce que le Troll a commencé à sentir.

5.jpg.e5ad15c86cbcd3e7b261d7b86c6618cd.jpg

La situation aurait pu en ébranler plus d'un.

Toutefois, l'humaine qui se présente sous le nom de Lysandra montre son manque de connaissance sur les races tels que les Trolls et les Elfes.
De son franc parler, Tan à son tour, ne se laissait pas faire chuchotant plusieurs fois à son acolyte, qu'il était prêt à sauter sur l'humaine pour la mangée d'une seule bouchée.

Restant diplomate avant tout, Dalaran tentait d'abord de comprendre l'apparition soudaine de cette "humaine" en ces lieux. Tous les trois échangeaient, bien que Lys n'avait qu'une seule envie : se reposer. Cette sensation de répondre à toutes ces nombreuses questions, lui laissaient croire qu'elle n'était pas du tout la bienvenue et ..Pire !

Qu'elle n'était pas arrivé dans ce lieu qu'elle pensait être : un nouveau chez soi.

Aussi au cours de cet échange, Lysandra montrait "limite" les crocs vers Tan, prouvant qu'elle n'était pas une gamine qui allait se laisse faire aussi facilement.
S'ensuit une sorte de compétition entre les deux, prêts à ne pas en découdre.. Pauvre Dalaran, qui se retrouvait à superviser l'expédition et à gérer non pas seulement l'inconnue d'un autre monde.. mais Tan qui avait "Grand Faim".

6.jpg.02ae5f4f1024869d79e033d73f2f2a95.jpg


7.jpg.610317133c0d9e2fc6536179a5137035.jpg

Tentant de calmer rapidement la situation, Dalaran propose à Lysandra de l'escorter vers l'auberge -j'ai pas le nom-pour au moins la savoir en sécurité la nuit. Ensuite lui et Tan, verront ce qu'ils feront de cette étrangère.

8.jpg.61c6f7d9ed8f95f87e484121a69c4201.jpg
 

Lysandra a accepté, bien que dans le fond, elle gardait une certaine réticence. Ce n'est pas comme si elle avait une pleine confiance de ces deux créatures magiques sur deux pattes.

Sans presque aucun peine, les trois compères arrivent sans peine vers les marches menant à l'auberge.

9.jpg.efe2c9a6604e0ddd780a89c23fc370e3.jpg

La jeune humaine prenait le temps de "garer" son moyen de transport. Toutefois, inquiète de laisser ses affaires en plan, sans savoir s'ils seront "surveiller". Elle use alors de son énergie pour rapetisser et son âne .. Enfin ses ânes..

En parlant d'eux, celle-ci avait expliquer qu'elle avait user d'une potion de vitesse.. Pas de pô, son âne "Phil" se dédouble.. Il semblerait que la jeune fille a encore du travail à faire ..

Mais revenons à nos moutons...

Sous les yeux de Tan -en particulier, car il commençait à chercher, à comprendre Lysandra-, Lys parvient à faire son sort de ratatinage. Où elle récupère doucement la charrette qu'elle enfourne dans sa sacoche, et met dans une petite boite ses deux ânes.

Ensuite, tous les trois s'en allaient vers l'auberge où très rapidement, l'humaine s'est dirigée vers le coin du feu pour se réchauffer.

10.jpg.0adb38e9250040d88bdc58d0925a2ec5.jpg

11.jpg.e036b0b71f2669ae9e20384d75d00c07.jpg

12.jpg.80e71cd62e611a71dc36f1a7d0c0f818.jpg
 

Dalaran prend de nouveau le temps d'expliquer à Lysandra qu'à l'intérieur de l'auberge, elle pourra se restaurer et se reposer.

Ce qui n'arrangeait en rien l'affaire de celle-ci. Qui voulait ardemment une maison, pour "continuer sa vie" et faire un genre de rituel .. Qui pour eux, reste incompréhensible..

D'ailleurs, sous leurs yeux et plusieurs fois, la jeune fille ne manquait pas de montrer le crâne osseux de sa défunte mamie, avec qui elle parlait de manière "naturelle"..

Dalaran et Tan échangeaient entre eux des informations. Tous deux doutaient des intentions de la gamine :

"On la bouffe ? on la bouffe pas ? Telle est la question !"

13.jpg.ea38d2edb073bae6eddfd72fa7ac8bdd.jpg

Vient ensuite l'arrivée de Leyos et de Shalaica.

Sans s'y attendre .. quoique .. Le franc parler de cette inconnue surgir en interpellant Shalaica de démone.

De nouveau, les questions sur son identité, son âge, d'où elle vient etc, sont revenues. Lassée de répondre, Lysandra se montrait peu à peu caractérielle, renfrognée à l'idée de donner plus de réponse. Alors qu'en retour, elle ne savait rien d'eux, rien de tout ce monde même.
 

14.jpg.bd7ef448895b2e5aceaf852eb21f64d0.jpg

Drahalan, Leyos et Tan echangeaient de nouveau sur le cas de l'étrangère : une vaudou ? Une nécromancienne ? Une sorcière ?

Pas si simple ..

Car même pour Lysandra, elle se nomme comme une "Whiral". Mais qu'est-ce donc ?

Leyos et Drahalan laissaient donc Tan et Shalaica géraient la gosse, afin d'informer les autres membres d'une "humaine sorcière" ..

15.jpg.6e094d79f7484c3a6a7d64ed8458a2ac.jpg

Enfin, une nouvelle personne s'annonce .. Le fils de notre cher Roi : Vallad.

Diplomate, je ne saurais le dire. Il se montrait à son tour curieux, et intrigué par la nouvelle venue. Qui insistait à vouloir se dépêcher de faire un rituel < à la con>.

Tan se permet de partir à son tour, indiquant qu'il va informer l'archiviste, et que Shalaica (je ne sais plus pourquoi).

Vallad profite d'en savoir plus sur Lysandra, et particulièrement sur son rituel, qu'elle nommait : Rituel des Morts.

L'humaine indiquait ce qu'elle avait besoin. Tandis que Vallad notait. A son tour, elle le questionne sur le Roi et comment faire pour avoir "son chez soi". Elle expliquait; baillant sans gêne sous son nez; qu'elle était seule .. Qu'elle avait un clan .. mais qui semblait ne plus exister .. plus du tout .. Qu'elle était seule.. Et qu'elle ne prévoyait faire la guerre à personne tant qu'en retour on lui fichait la paix.

Vallad semblait comprendre, indiquant qu'il informera le Roi, proposant à Lysandra de se reposer jusqu'à sa futur rencontre.

C'est d'un échange de signe de main que la soirée de cet enfant se termine..

Qu'en sera la journée de demain ?

Edited by Helcozet

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...