La nuit était déjà bien tombé que la région quand Wild se rendit sur les iles pour faire appel à de la main d'oeuvre pour effectuer l'une des demandes du thane, capture des murlocs.
Il trouva en plus de son ami Fox, deux compagnons pour répondre à son appel en la personne de Drahalan et Shalaïca.
Une fois le groupe réunit en bas des iles et Drahalan ayant été chercher Ydryllian pour l'occasion, Wild guida le groupe vers l'antre des murlocs, la bas après plusieurs plan proposé, celui de Wild fut retenu :
Drahalan et Ydryllian allaient chercher des mulocs et les larguaient devant le groupe, qui eux se charger de les assomé.
Le plan fut mener à exécution, et malgré la panique dans le village murloc et la capture de surement leurs plus grand guerrier tellement la tache fut ardu pour le neutraliser. Le groupe pu se réjouir d'avoir accomplit la tache.
Une fois les deux adultes rentraient, les deux vulpés se chargèrent de mettre les mulocs en cage avant de rentrer à la cabane.
( Un grand merci à Drahalan, Shalaïca et Fox de s'être rendu disponible pour cet event non annoncé, et je m'excuse par ailleur de l'animation qui laissait un peu à désirer vu le peu de temps de préparation que j'ai eu pour vous l'offrir.)