Jump to content

Affrontez l'Au-Delà !

Annonces
Bienvenue en Ombreterre !

VACANCEEEEEEEEE DE NOËL

Event details

Share

Dans cette période de grand froid... De tempête de neige apocalyptique... De FIN DU MON-... Attendez je me suis trompé de script.

On reprend !

Dans cette période de fin d'année, vous avez du vous rendre compte que beaucoup sont occupé par l'IRL ( Courage à tous ce qui ont plein de chose à gérer), après un appel avec notre Tantan ( plein de bisou à elle et plein de courage ❤️ ), il m'a été demander de vous prévenir que le clan est de nouveau en mode vacance !

Ce qui signifie :

- Moins d'event ( Même si rien ne vous empêches d'en faire ).
- Trame et Event principaux ( Majoritairement les events qui pourraient impliqué les vols draconnique, le Roi, le Thane etc... Ainsi que SL ) en pause.

Et surement d'autre chose que j'ai pas oublié mais qui vont de soit et que vous connaissez surement déjà (sinon allez voir les autres post dédié aux vacances), comme une présence peut être moins active sur Discord etc...

Quoi qu'il arrive, bonne fête de fin d'année à tout le monde et on se retrouve tous probablement en début d'année prochaine ! ( Date indiqué par le calendrier est non contractuelle et sujette à changement en fonction de l'IRL des gens, pour toute réclamation veuillez vous adressez au Service après vente. )

noel-wow-2015.jpg.7a9e854b02e6124c13e08fe325e758f1.jpg

Bien à vous ! L'équipe du projet !

Share

User Feedback

There are no reviews to display.

• Create New...