Dans sa boîte aux lettres, le Clan Tempête-Ailée trouva un étrange courrier.
Il était signé par "La Mère des Couvées". Et impossible de savoir qui c'était. Ils se rendirent donc à l'heure, à la date et au lieu indiqué, et ne trouvèrent qu'une humaine aux cheveux noirs, et aux yeux vairons. Une étrange ressemblance avec Nerinys ? Jusque dans le nom. La dame prétendait s'appeler Narisys.
Drahalan, Tatonga et Oom étaient de la partie, ainsi qu'un étrange worgen qui s'appelait Helder. Le quatuor décida de suivre la dame jusque dans les ruines elfiques, où ils tombèrent sur des araignées. Tous étaient sceptiques, mais ils décidèrent de faire confiance à Narisys.
Cette dernière les mena donc jusque dans un grand bâtiment, où une grosse araignée descendit du plafond. Elle s'appelait Nerachnée, et était la fameuse Mère des Couvées.
Chacun rentra donc dans le bâtiment, et il leur fut expliqué le but de la mission. Des araignées de la couvée tisse-venin avaient été tuées puis relevées d'entre les morts, certaines avaient même muté. Helder révéla que le nécromancien derrière tout ça travaillait pour ce qui se cachait derrière la faille du Norfendre, ce qui ne fit que redoubler l'ardeur et la farouche détermination de certains.
Accompagnés de quelques araignées, le groupe se mit donc en route, vers l'ancien nid des araignées.
Ils tombèrent donc sur tout un groupe d'araignées, toutes mortes-vivantes. Les hostilités furent déclarées par Helder qui utilisa de ses pouvoirs pour réduire une ligne d'araignées en poussière, suivi de Drahalan et X-22 qui firent pleuvoir la foudre sur un autre groupe.
Helder et Drahalan se concentraient sur l'entrée du nid, tandis que Tatonga et Oom, soutenus par les araignées et Narisys, nettoyaient les alentours du nid.
Le worgen et le Kaldorei eurent l'idée de faire s'effondrer la totalité de la grotte sur elle-même pour tuer les araignées qui s'y cachaient.
Drahalan les repoussa au fond de la caverne avant de tout faire exploser.
Ce qui se résultat par un franc succès. Mais il restait à mettre la main sur celui qui tirait les ficelles. Et le groupe trouva dans une maison en ruines une forestière-sombre qui tirait son pouvoir de quelque chose, entourée de trois nérubiens.
L'assaut fut coordonné et mené. Helder, Tatonga et Narisys foncèrent sur les nérubiens de l'entrée, tandis que X-22, Oom et Drahalan partirent à revers pour tenter d'arrêter la forestière-sombre. Cette dernière parvint à s'échapper des sorts chronomantiques de Drahalan, révélant qu'elle exploitait la puissance d'un bébé. Voyant que Drahalan était prêt à sacrifier le bébé pour tuer la forestière-sombre, Helder décida de téléporter le rejeton directement à lui pour lui éviter une mort aussi tragique.
Oom parvint à paralyser la forestière-sombre, qui laissa son esprit de banshee sortir de son corps, avant de pousser un cri strident qui incapacité tout le monde, à l'exception de Drahalan. L'elfe essaya d'enchaîner la forestière-sombre, qui riposta en envoyant ses propres chaînes, noires et liées à la Mort, vers le chronomancien, qui évita.
La forestière-sombre prit ensuite la fuite, disparaissant dans les nuages, ayant réintégré son corps. Drahalan tomba ensuite au sol, inanimé, évanoui. Narisys et Oom parvinrent à lui administrer des soins d'urgence pour éviter que Drahalan n'empire sur place.
Helder décida de garder le bébé pour le confier à des gens qu'il connait pour éviter au bébé un funeste destin, tandis que tous rentraient au bâtiment des araignées pour leur faire le bilan. Cette dernière proposa en récompense à Tatonga, Oom et Helder ce qu'ils voulaient.
Tatonga demanda un savoir qu'il n'avait pas mais que les araignées avaient, Oom ne demanda rien, et Helder demanda aux araignées de coloniser chaque région d'Azeroth pour avoir des yeux partout... Ce à quoi Nerachnée demanda protection et épandage de ses œufs dans le monde.
Merci à Helder (Yflam), Tatonga, Oom et Drahalan/X-22 pour leur présence !