Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. until
    Ce matin le ciel toujours caché et la brume plus presente que jamais en ce début de matinée, le troll aura pris silencieusement les devants pour aller en direction du cimetière, trainant derrière lui une lourde caisse. Traversant la zone il se retrouvera dans le fond du cimetière réservé aux membres du clan Il constatera dans un premier temps: -Le manque de fleurs et d'habillage, ça sent la recherche de buisson fleuris en Azeroth dès que possible -Le silence du lieu et l'ambiance que la brume lui donne -Les pentes aussi qui n'aident pas pour les tombes, des solutions sont a prévoir Il prendra le temps de regarder l'horizon brumeux, il parlera seuls, a ses trois amis décédés qui l'ont suivit de force jusqu'ici via leur pierres tombales. Espérant qu'ils se plairont ici, qu'ils ne lui en veuille pas de les avoir embarqué jusque la avec eux, que leurs proche veilleront sur eux d'Azeroth, et que eux surtout veilleront sur le clan ici en Draenor. Aidé d'un gardien, pour le poids des lourdes pierres il commencera par Tenebris et la main bougeant la poussière il retrouvera les écriteaux sur la pierre [Rand montage de tombe Niveau difficile] 49 13 54 34 41 61 75 Heureusement que le vrykul était la pour aider le troll, le sol non droit n'aidant pas du tout Seul cette fois ci il prend les morceaux qui correspondent et avec respect se lance dans la mise en place de la tombe de Drom et de la main bougeant la poussière il retrouvera les écriteaux sur le bouclier [Rand montage de tombe Niveau Facile] 64 Un piquet, un crane et un bouclier, rien de plus simple même en pente, le tronc aidant a sa stabilité Il finira par Grimdroher lui trouvant un petit coin pépère aussi contre un arbre pour que la plaque puisse s'adosser. Il s'excusera devant celle ci de n'avoir pus embarqué avec la la statue le représentant. Mais une fois de plus les écriteaux marqué sur la tombe sont bien visible [Rand stabilisation de tombe Niveau Facile] 73 Pendant ce temps l'aide approche et apporte une autre caisse plus petite cette fois ci mais qui a encaissé des chocs pendant la traversée du portail a leur arrivé. Dedans se trouve tous les "accessoires" placée sur les tombes ou en tout cas une partie. Le troll silencieux d'abord marquera de l'humour et des paroles envers ses morts lorsqu'il retrouve leurs affaire mis en bordel a cause de la chute des iles. Pour Drom, le troll se sera excusé de ne pas avoir pus recuperer son arme malgré toute la bonne volonté, des bougies de chez lui pour l'éclairé, des pierres de ses terres pour l'entourer ce sera tout ce que Tan'zoh pourra donner Grimdroher récupérera son bouquin, le fameux, un peut décoloré il aura lui aussi le droit a une bougie, une des nombreuses présentent a l'époque chez lui et son fameux chapeau que tous reconnaitront Tenebris récupérera sa plaque de "Docteur la Mort" "Ici le cabinet de la Mort. Dame Tenebris Wollerton Merci de prendre rendez vous avant toute consultation "Mort ou vivant prenez rendez vous!" , une rose prise de sa tombe et une citrouille particulière. Le troll proche de la non morte se diras que l'aider a fêter ce mois ci a leur cotés serait un présent apprécié... plus encore lorsqu'il s'agit de la citrouille jadis posée sur la tête de sa nièce. Une bougie allumée pour l'éclairée dans la nuit. Avant de partir les vrykul dont la sculptrice montrera l'essaie de statue pour le cimetière. Comme l'ancienne mais faite de pierre et non de matériaux précieux, elle proposera plus de temps pour créer le socle, le bénir a leur façon et poser la gardienne des tombes dessus. Un choix approuvé par le thane, même s'il ne crois guère en cette gardienne des âmes.. au moins le cimetière lui sera complet en sa présence. Et ça ne dépaysera pas trop ses morts.
  3. until
    Plus tôt la veille, Somos recevra ce parchemin de la part de Zirac : C'est sans conteste que ce dernier partira grâce au portail de Djizargo ce vendredi. Muni d'un parchemin de téléportation, il se déplacera vers la grande ville la plus proche de la fôret des pins argentés. Il était préparé et c'était équipé de sa tenue de camouflage de tireur. Il arriva donc vers la zone dont lui avait parlé Zirac : Ce dernier cherchait donc une vieille grange. Le premier lieu qu'il verra ne sera donc pas sa cible. Il commença donc à chercher aux alentours pour trouver le lieu où pourrait être Zirac, il marchait à pas feutrés pour éviter toute mauvaise rencontre, se servant de la végétation. Aucune trace du guerrier Torse poil pour le moment. Il finira par trouver deux vieilles batisses devant lesquelles un champ de bataille se deroulait. Sur le chemin, plusieurs macabés sont au sol. Pas de doute, Zirac est dans les parages. A la hauteur de celles-ci, il tentera de jeter un oeil de derirère avant qu'une flêche ne se plante dans le bois le protégeant. Une forestière sombre ! Ni une ni deux, il lance des fumigênes pour cacher la vue de cette dernière et en profitera pour s'engouffrer dans la première maison. C'est ainsi qu'il trouva l'objet de son voyage. Le pauvre Zirac absolument amoché par la traque et en piteux état. Il braque une unique dague aux portes de la mort. Prêt à en découdre jusqu'au bout. Il était criblé de flêches et se vidait de son sang. Après lui avoir donné de quoi se soigner, dont une potion de Malina à l'époque de Hurlevent, Zirac lui expliqua qu'une forestière sombre l'attendait dehors, il a beau avoir resisté, il est à présent faible. Les fumigênes ne tarderont pas à s'estomper. Zirac ne pouvant marcher, Somos choisira de combattre cette dernière autant pour le salut de Zirac que pour lui. Il se présente à l'entrée du batiment et commencera à viser, laissant Zirac derrirère lui en sécurité. Le combat ne sera pas des plus difficiles, l'arme à poudre étant plus puissante que l'arc à cette portée, la forestière se fera vite submergé par les balles explosives du marchand dans l'âme. Au depart sur le silo, elle tombera finalement sous les coups répétés du barmurerien qui viendra l'executé au corps à corps alors qu'elle tentait de prendre la fuite. De retour du combat, Zirac s'était soigné comme il le pouvait et ne pouvant marcher, c'est non sans plaisir que somos le portera comme un sac à patate. Ils marcheront près d'une demi-heure avant d'atteindre ce qu'on reconnait comme le mur de grisetête. Ils trouveront un camp de resistance où ils pourront faire halte tous les deux afin de se reposer et accessoirement, Zirac, se faire soigner. Ces derniers parleront du courroux des femmes ainsi que de l'amitié. Zirac semble être reconnaissant à somos !
  4. Yesterday
  5. until
    En soirée les gardes on prévenue le valy-village et le village du clan. Un drôle d'individu en approche! Drahalan déjà sur les lieux ferra le rapport: Un arakkoa marchand vient a eux pour proposer des ventes. Intrigués ils approcheront Pendant la rencontre: -l'arakkoa présenté comme étant Morskittar proposera ses ventes possible: parchemins, bijoux, poudre arcanique, plumes, venin etc -Il expliquera que les échanges se feront contre de l'or ou des cristaux d'apogide expliquant où le groupe peut trouver ces cristaux -Il décrira les stand et ce qu'on y vois notamment répondant aux question de chacun -Une partie du groupe rencontreront au passage Weledon, un drôle d'elfe chargé de surveiller Drahalan et qui prendra note de ce qu'il vois également -Ephyris comprenant que Waka veut a tout prix des séances de boules de vision, elle rentrera la tente dans la tente présumé et choppera la boule en question! L'arakkoa promettra une réduction au prochain achat si la dragonne lui rend son bien. Et voila comment un dragon gagne une réduction! -Morskittar expliquera également l'autel présent sur le coté et a quoi il sert: les dont de plumes précises seront a déposer devant, et au bout d'un certain nombre de plume celui ci arrivera a la prochaine lune -Praline pendant ce temps la prendra des nouvelles de Serune présente suite a son épreuve et lancera un pain loin loin loin pour occuper Jendralyth qui l'attrapera sans mal -Le marchand distribuera a tous une plume de réduction pour bien commencer l'approche avec les villageois et les membres du clan. Une bonne approche commerciale! -Une fois dans la tente de voyance, sans faire de séance il expliquera comment cela se passe, suite a ses question du client deux façons de faire: la boule de cristal pour les grosses questions et les cartes pour les question moins importantes -Le marchand appuiera l'idée qu'il ne souhaite pas dépouillé les membres de leur argent mais souhaite travaillé d'un comme un accord, le paria parlera beaucoup au nom du dieu corbeau -Djizargo en profitera pour prévenir de l'heure du départ pour les membres allant avec lui en guerre a Vold'un -Le groupe apprendra entre temps qu'il s'agissait aussi de l'anniversaire d'Ephyris qui avait un an aujourd'hui ! Joyeux anniversaire! -Mannhart arrivera également sur la fin pour annoncer sa présence lors de la guerre et de faire un au revoir comme ils e doit en musique et sérénade a Nerinys ! Quel charmeur ! Ainsi Serune, Yflam, Waka, Djizargo, Nerinys, Weledon, Ephyris, Jendralyth, Drahalan auront rencontré Morskittar (Mannhart)
  6. until
    En fin d'après midi Yflam passa voir Sérune pour se renseigner sur son état. Malgré ce dernier, il décida de l'emmener pour sa prochaine épreuve, jugeant que cette dernière pourrait lui être bénéfique. Ils passèrent alors un portail généré par une pierre magique, se retrouvant dans une grotte particulière. Dans cette dernière, Yflam expliqua le but de l'épreuve en restant évasif, Sérune devait en comprendre le sens par elle même, sachant juste qu'elle aller devoir exprimer sa colère. Elle s'approcha alors du cristal centrale pour activer l'épreuve, des cascades apparaissant et les pierres s'illuminant. Sérune fut alors confronté à une première vision de son passé, Zirac se faisant enfermer au Bois de la Pénombre -> 74 Elle laissera sa colère parler un peu, sans pour autant d'animosité dans la voix, la caverne jugera de pouvoir la laisser passer à l'étape suivante. Sérune sera confronté à la scène ou Zirac a dit qu'il renierait sa fille si elle devenait une déviante -> 84 Sérune explosera contre la vision, tentant de la frapper en l'insultant pour la connerie que déblatéré son compagnon à ce moment. Une image de son mari apparait, le moment ou celui ci a décidé de fuir le clan en laissant derrière lui sa femme et sa fille -> 13 La mage explose alors de colère, tabassant le mannequin à l'effigie de son mari sera apparu. ( Pas de meilleur pnj) Mais la caverne ne stoppera pas la vision. La caverne tente de pousser Sérune à parler pour exprimer sa rage -> 5 Elle explosera alors, insultant de tout les noms son mari, lui sortant tout ce qu'elle a sur son coeur mais cela ne semble pas suffire, la caverne maintient alors la vision jusqu'à ce que l'elfe se brise d'elle même, la colère laissant place à la tristesse. Suite à sa la vision se coupera, laissant Sérune en pleure sur le sol. Yflam la récupérera alors, tentant de voir si faire sortir sa colère l'avait soulager et apaiser. Cette dernière acquiesa comprenant que cumuler trop de colère nous ronger de l'intérieur, et comprenant qu'il ne fallait pas hésiter à l'extérioriser surtout quand la colère vise quelqu'un qui nous aime. Bien joué à Sérune pour sa troisième épreuves !
  7. until
    Pour Elros une victoire compte une nouvelle commande! Après avoir trouvé un des deux worgens, il se trouve que le clan manque de pansement et autres tissus de premiers soin. Kaas lui aura re envoyé une lettre dans la foulée, decidement les amis des vols n'en ont jamais assez. Kaas explique dans la lettre qu'elle cherche activement un Worgen aux alentour de Gilnéas et que la bas des bandage faut pas y compter comme ça. Elros dans un souffle sans se plaindre, après tout elle y est payé, répond a celle ci par la même boite au lettre d’où elle aura envoyé ladite lettre pour affirmé: -Qu'elle accepte de chercher les affaires de premiers soin fortement présent a Boralus -Qu'elle a trouvé un premier Worgen qui semble convenir -Qu'elle laissait a Kaas le soin de prevenir le peuple de Draenor. Elros ne s'y mêlant pas plus. L'elfe noir sait ou chercher et ce sera direction l'office des premier soin de la ville. Sifflant son vautour a deux reprises tout en surveillant que personne ne passe a ce moment la, et encore moins un garde, l'elfe pirate ne perdra pas de temps, elle ouvre les caisses de devant a l'aide se son fusil en pied de biche improvisé, se sert, repose le couvercle, attend que le vautour vienne prendre pour repartir avec et ce trois fois de suite. TOTAL Récupéré: 4 sac de bandages de toutes tailles prises a l'arrache 3 flacons anti infection 2 boite de compresse 1 lot de 10 seringues 2 poche de perfusion, dont une percée sous les serre de la bête Ossa les déposera quelques centaines de mettre plus loin a l'abri des regards En recherche du second worgen, elle repris sa marche, qui dit double worgen dit aussi double récompenses. La pirate ne crash pas dessus et le risque n'étant pas élevé... en plus de ça il faut aller souvent en taverne pour les trouver alors... on va se sacrifier hein? Elle tombera sur un bar étrange et d'un style qu'elle ne connait que trop bien. L'entrée lui rappellera son rafiot avec le Capitaine. Des échange se feront avec ce qui semble être le gérant: -Surnommé Death de son nom de scène, il a acheté la bâtisse pas plus tard qu'hier -Qu'il s'agit d'une taverne passant des musique de Réprouvé ce que l'on devine assez bien -Que sa notoriété lui permet les grâces des gardes qui étonnement ne viennent pas l'emmerder -Que les portes de ladite bâtisse ouvrent dès demain -Que le style "plouc aux grand airs" n'est pas de la partie, on devine que la moitié de la ville aura bien du mal a y passer au plus grand bonheur d'Elros -Que l'endroit en restera pas ainsi mille ans, le propriétaire semble aimé bougé, ayant passé de Hurlevent a Baie du Butin jusqu’ici Visiblement l'homme est bien entouré, que ce soit des gardes ou de sa bande qui feront plusieurs entrée pendant l'échange Elros constatera que l’endroit ressemblant a la Taverne de Côm et donc: -Potentiellement un bon endroit pour trouver le type de worgen recherché -Possibilité que cela plaise aux alliés du clan en tout cas pour ceux qu'elle connait -Que cela l'aidera a la motivé de passer dans cette ville portuaire si elle au moins une zone "de confort" contrairement ua reste de la ville Le groupe ayant besoin de discuter entre eux la dame alcoolisé repartira d'u elle viens jusqu’à tomber sur des imprévus dont un Pandaren commerçant et fraichement arrivé dans la ville. Ses échanges se feront durant une trentaine de minutes. Des échanges d'information et de conseil toujours bon a prendre. Puisque al pirate est souvent sollicité par le groupe autant agrandir son carnet pour trouver au plus vite ce que le clan chercher et s'amasser des récompenses.
  8. Last week
  9. until
    ❗ Ces sessions ne se sont pas jouer en un seul bloque de plusieurs heures mais a plusieurs reprises parfois dans la même journée, dès que l’occasion s'y présentait. Moyenne d'rp passé par jour : 2h ❗ En milieu de semaine Kaas elfe de la nuit, chasseresse et alliée du clan aura reçus de Nerinys membre du clan Tempête Ailé. Elle expliquera sur celle ci être en recherche d'un Worgen Gilnéen fortement impacté des non mort. Récompense : 2 Po si - d'une semaine / 1 Po si + d'une semaine Zirac étant peine perdu, Yflam n'étant pas impacté le moins du monde pas plus que Somos, il faudra a l'alliée trouver quand elle le pourra un worgen prêt a approcher: -Un groupe neutre de faction et composés de races hordeuses -Un groupe en Draenor l'obligeant a y rester le temps d'une journée vis a vis du portail -Acceptant une récompense monétaire de maximale de 3 Pièces d'or a débattre si possible -Acceptant de porter son aide via une personne autre (ici Nerinys) a un Non mort MARDI 12 OCTOBRE (1h05) La difficulté étant maximale Kaas en perd pas de temps et ferra de suite le tour de la capitale Elle cherchera des heures durant des individus trahissant le code vestimentaire Gilnéens, les mimiques et nerf souvent a vif. La forme Worgen y étant interdite. Elle cherchera plusieurs heures avant d'elle même envoyer une lettre a des connaissance de celle ci pour un coup de main. "...ils me font bien rire ces membres... avec leur demande loufoque Kal'.... il doit s'en passer des choses... pour que mes missions s’accélèrent ainsi..." Une lettre sera ainsi envoyée: -A Elros, pirate et elfe noir, une lettre direction Boralus -A Côm, Tavernier Worgen non gilnéen, une lettre en Bois de la pénombre -A Folkar soldat elfe de la nuit, resté lui aux Iles Brisées, une lettre direction Dalaran Aucun trace d'un worgen quelconque... la brèche a du en faire fuir plus d'un prions que d'autres aient plus de chance MERCREDI 13 OCTOBRE (2h47) Kaas remet ça au cas ou en ville, elle tentera même de garder un œil de très loin sur les entrées des fêtes, réalisé comme tous les mercredi soir en ville de Hurlevent, desfois qu'une cible intéressantes s'y trouveraient et passerait la porte. Manque de bol l'elfe de la nuit n'y verra rien du tout. Tentant sa chance sous les étoiles ce coup ci, elle croisera quelques personne qu'elle ira directement interpelé dans les bar. Malheureusement pour les barman, pas moyen de savoir si ledit gilnéen était un worgen et si les worgen qu'il croisaient sous forme humaine étaient eux gilnéens.. Le serpent s'en mort la queue. Et les recherche en faisant les tours continueront. Kaas choisira des quartiers comme celui de vieille ville le quartier des nains ou des commerces voir même le port Mais cela ne donnera rien du tout JEUDI 14 OCTOBRE (5h22 au total) Ce sera a Elros de s'y coller, recevant le papier le sourcil haussé, elle comprend qu'une partie de la récompense peut se faire pour trois fois rien. Peu d’effort elle a retenue les critères et n'aura qu'a l'envoyer directement a Kaas par la suite. Boralus ville portuaire un worgen doit bien s'y trouver! C'est dès l'aube qu'elle tentera de faire un tour léger, ne s'étonnant pas de ne rien trouver. Les worgen aiment la nuit. Elle ira tout de même jusqu'au tavernier du coin, proche des ports pour poser diverses question une fois sa bouteille achetée. Le constat est proche de celui des tavernier d'Hurlevent. Mais des worgen aussi peut soient ils, oui il y en a ! Très peut cependant semble marcher en solitaire, ils appartiennent apparemment tous a un groupe particulier. ce qui n'aide pas tellement Elros qui se voit déjà devoir négocier avec le chef du groupe si groupe il y a. On lui conseillera d'aller a la source même. mais pour les 2 Po de récompense se taper un voyage en Gilneas très peut pour elle surtout vu ce qu'il s'y passent. Les worgen trop montés dans la haine n'aideront personne et encore moins un UD pour moins de 3 Po. Des infos diverses tomberont une femme viendra même apporter un espoir de Worgen potentiel dans les environs (manque de bol il s'agit d'un Wold boss) Les heures de recherches se feront encore et toujours avant de trouver finalement quelqu'un au bar qui se trouve être un worgen caché Les échanges se font semi discret du coté de l'elfe noir en tout cas mais une fois mis a l'écart : -Elros expliquera sa mission -Le groupe neutre de faction sera a mis sur le tapis pour rassurer le worgen discret sur ce qu'il est -l'idée d'épreuve pour un non mort également et ce que cela implique, sous des supposition l'elfe noir n'étant pas au courant de tout -La récompense et pour le worgen et pour Elros en cas de reussite -la Rencontre de Kiriat a ce dernier, qui était de passage également sur les lieux pour la même mission suppose t-on que Elros -Le duo allié du clan comprendra que l'homme sage et posé surement expérimenté accepte la proposition, et ne semble étonnement pas intéressé de l'échange monétaire, Elros assurera qu'un échange de bon procédé peut aussi se faire sans problème cela a été déjà vu et le groupe semble préféré le troc au don monétaire depuis touours Celui qui se présente comme étant Mahikhan assurera être disponible non loin de sa chambre, la pirate sait désormais où le trouver et peut s'assurer d'avoir trouvé le premier worgen qui lui fallait ! Une petite victoire pour l'alliée qui aura troué en moins d'une semaine quelqu'un de qualité !
  10. until
    Waka viendra rendre visite a Yflam son frère. Après avoir eambé la grosse dragonne sur le passage soit dit en passant. une fois rentrer les deux parleront: -de comment va l'un puis l'autre -de l'état de Sérune et de ce que Waka a appris sur une potentielle faille chez Serune a travailler, de la ils parleront d’épreuve potentielle sur de longue minute -Waka retournera le cerveau de Yflam et passera de la petite sœur a : la grande sœur avec des possibilité de donner des ordres a la meute (femellepower) -La bataille de Djizargo et la place de Waka dans tout ça -Yflam montrera une tenue suite a une perte de défis avec Drahalan. Le chapeau étant de trop la femelle lui prendra pour l'attacher a sa ceinture cachée sous le manteau hop ni vu ni connu -Waka finira par resté manger chez Yflam A Taaaaable
  11. until
    Un message sur le tableau d'annonce se ferra voir: "Bien le bonsoir mes petits bonbons. Ce soir votre chère praline organise un petit atelier découpage de citrouilles... Si vous avez envie de vous défouler, faire passer un message à quelqu'un ou encore juste vous amusez je vous invite à venir ce soir a 21h au valy village. Bisous guimauve " Et comme prévu la boulangère attendait son petit groupe avec impatience! A Savoir: Pour la citrouille il faut: -ouvrir celle ci -la vider a la cuillère -dessiner les yeux et la bouche -mettre la bougie -et SURTOUT bien garder la chaire du légume utile a Praline pour en faire des gâteaux! Pendant la soirée: -Ylfam et Nerinys se livreront une guerre de citrouille a celui qui mettra la tête de l'autre dedans, c’est la guerre ! -Mannhart et Somos se chercherons des poux également tout au long de la soirée -Drahalan lui entre deux tire par ci par la finira rouquin et se vengera mais il sera le plus sage des mâles du groupe certainement -Serune se défoulera sur sa citrouille qu'elle dessinera d'un air triste se battant avec son couteau -Tan'zoh servira de model via son sourire pour la citrouille d'Yflam -Nerinys et Drahalan finiront la tête dans une citrouille ce qui leur donnera leur teinture de cheveux -Vallad finira par rejoindre la partie et s'y mettre via ses capacité druidique -Somos visera le groupe de son arme lanceur de pomme de terre refaite au gout du jour pour lancer la chair de citrouille. Il tentera aussi de viser le troll qui le choppera par le col (merci rand 100) et le balancera par dessus bord conseillant juste avant de siffler son rylak pour ne pas finir au sol. gardant l'arme au cas ou. Il viendra même tirer a bout portant sur Somos avec sa propre armé confisqué quand celui ci remontra pour tenter de berner le troll et un rouquin de plus, un ! -Le cas de Djizargo et sa guerre viendra sur le tapis, avec des préparation et changes d'infos -Le cas du portail bloqué par Drahalan pour aider Djizargo également -Somos se ferra tiré son pantalon par le non mort en vengeance, et celui ci viendra le titiller encore en regardant par dessus son épaule en retour prêt a faire une ânerie -Mannhart finira par éclaté une chaise dans sa chute ce qui entrainera une nouvel course poursuite entre Somos & Mannhart Au total : -Yflam: 4 citrouilles en tout genre -Nerinys 3 Citrouilles : une worgen, une normal et une araignée seront taillées -Vallad: 4 : une Ysera, une vulperin, un raptor et une citroupute pour Somos -Tan'zoh: 3 citrouilles basiques -Mannhart: 1 basique type UD -Somos: 1 basique -Serune 1 classique type triste -Drahalan: 3 citrouilles certaines décoreront leurs maison ou seront laissé a Praline pour décorer le village ! Tan'zoh s'est fait son pote d'Octobre Vallad aura permis un pied a la sienne juste devant chez lui! Yflam aura rajouté sa citrouille trollesque en plus d'une seconde a sa porte d'entrée! Drahalan aura aussi ajouter les siennes, en plus d'un épouvantail.. flippant.
  12. until
    En ce debut de soirée Waka nauséeuse viendra voir Sérune sa sage femme par excellence qu'elle savait mal. Timide elle arrivera sur place cherchant la jeune femme qu'elle n'avait pas encore vu chez elle. Rentrant juste du village elle se faufile dans le laboratoire en cherchant la présence de quelqu'un ou Sérune donnera signe de vie. Timide celle ci apportera des fleurs, un cadeau simple trouvé sur place, jurant que celles ci n'était pas dangereuses a priori.. et c'était chose sure la jeune femelle ne dira pas qu'elle les avaient ramassé dans un pot de fleur a une des maison du valy village. Le vol un p'tit défaut de la femelle enceinte qui sera invité a s'assoir De la les deux parlerons: -De la santé de Waka sur ses nausées du sucré et des choses grasses -De sa proposition timide d'aider Serune avec Abi', elle qui apprend a aider en crèche pour apprendre elle même comment s'occuper de bébés, elle qui en attend quatre. Elle promettra d'être apte a garder Abi si besoin en crèche pour alléger la maman -Djizargo et Zirac arriveront sur la table, la fierté des mâles, les réactions et explications possibles etc -Waka proposera fortement a Sérune de venir vers Tan'zoh pour apprendre ce qu'il s'est passé pendant la dernière épreuve pour comprendre ce qu'ils 'est passé vis a vis de Zirac. Waka expliquera que le tuteur troll est celui qui s'occupe des cas les plus complexes -Waka proposera une séance de bien être pour détendre Sérune, soin des cheveux, ongle avec des p'tites choses a manger, les joues creuses inquiétant la vulpérine -La vulpérine expliquera que si seul Somos s'inquiète de Zirac par manque de lien et que la demande de clan ayant été brisé, beaucoup sont surement vexés, mais que tout le monde s'inquiètent fortement pour Serune -Il sera proposer aussi a l'elfe de demander a des copains pour amener Abi a la volière pour montrer des dragonnets présents, un moment sympathique a la clé pour la mère et la fille en pensant au futur dragonnet qui attend peut être Serune -Ladite elfe, assurera ne pas vouloir quitter l'endroit -Un probleme chez la jeune femme ressortira, si la force n'est plus a prouver, savoir demander de l'aide semble compliqué. Waka ferra comprendre que de grès ou de force elle en parlera a Yflam son tuteur
  13. until
    C'est en début d'après midi qu'Yflam s'accorda une pause, avec le travail a effectué pour le clan ainsi que sa vie de père, le worgen blanc avait un peu délaissé quelques membres de sa propre famille, plus spécifiquement son petit frère et sa dragonne, il décida alors de s'accorder un temps avec eux, tout en essayant d'aider son frère dans son exercice de sociabilisation. Pour ce faire, Yflam emmena Ephyris et Lyecor en Givrefeu, proche de l'endroit où il avait passé une nuit au sein d'une meute de loup, sur place ils constèrent qu'une louve et son louveteau était présent, la louve étant mal au point, le louveteau semblait inquiet. Yflam chargea donc son petit frère de tenter d'approcher le louveteau -> 92 Yflam quand à lui prit des nouvelles de la louve, venant tenter de prendre des nouvelles de son état -> 7 La louve ne donne plus aucuns signe de vie, son corps étant totalement gelée. Le worgen encore plus sauvage qu'Yflam réussit une approche, convainquant le louveteau de se joindre au trio. Pendant ce temps Yflam aura allumé un feu en s'occupant de sa dragonne. Le quatuor formé passa alors un peu de temps ensemble, Yflam prenant à coeur d'écouter un peu son petit frère qui avait était brutalement arraché à La Meute Griffébène pour raison de sécurité. Ephyris jouera avec le bébé, tentant de rester assez douce avec que les deux ne finissent par s'assoupir. Le vent finit alors par se lever, d'un instinct protecteur, Yflam couvra la tête d'Ephyris du vent avec son pelage, tandis que Lyecor et le louveteau se réfugière sous les ailes de la dragonne, une fois le vent passé, le quatuor retourna au clan, le petit frère d'Yflam ayant la charge du louveteau et de retrouver sa meute pour leurs rendre. L'après midi se finit au chand, dans la tanière, avec une Ephyris n'ayant rentré que sa tête dans l'entrée de la maison.
  14. until
    Nerinys donna rendez-vous à Mannhart ce lundi soir à la serre de Tan'zoh afin de parler de sa première épreuve. Le mort-vivant arriva donc à la serre, et Nerinys lui fit le topo sur les épreuves : son lien avec un dragon (dont elle ne précisera pas l'espèce), les épreuves qu'il avait à passer... Après quelques questions de Mannhart, il joua le jeu et dit à Nerinys tout ce qu'il avait à dire. Ils parlèrent ainsi de : - l'homme qu'était Mannhart avant sa mort - sa femme - ses peurs - ses angoisses - son rapport aux autres, à la solitude - les circonstances de sa mort - son passé en tant que mort-vivant Le duo parla aussi de plusieurs autres choses qui permirent à Nerinys de s'imaginer déjà des épreuves pour le mort-vivant. La discussion dura encore longtemps, avant que les deux ne se séparent, chacun retournant à sa maison. Première épreuve réussie pour le mort-vivant !
  15. until
    En fin de soirée, la lumière allumé dans la maison du village que le clan redoute de tristesse, le troll sera le premier a oser toquer pour prendre des nouvelles de Sérune. Il rentrera et constatera a la vue de la jeune femme qu'elle n'a pas beaucoup mangée. Hésitante et nerveuse, elle préparera du thé. Ils seront rejoint plus tard par Yflam et Drahalan, qui pour apporter un peut de chaleur a la jeune femme, viendront avec des cookies chaud préparé par Yflam et du chocolat chaud en prime.
  16. until
    Ce soir le troll gérant de serre profitera du silence de la soirée pour s'occuper du cadeau de Yumë En effet celui ci lui avait rapporté: -2 Bousiers qu'il prendra et placera avec précaution dans des terrarium de fortune, chauffé et éclairé d'une bougie dans un pot de verre accroché a son couvercle -5 aquamouches que Tan'zoh laissera dans la caisse dans un premier temps Et Kaas lui aura rapporté sa commande comme convenue: -8 Lucioles en bocal qui tout comment les bousiers semblent s'y plaire Le troll aura pour objectif de les accoutumé a la température du Bayou et si possible de les garder ensemble pour les faire se reproduire plus facilement. Les terrarium permettant de gérer leur alimentations, de les surveiller niveau santé, de faire une sorte de quarantaine, d'en apprendre aussi plus sur ces bestioles que le troll n'avaient pas spécialement pour habitude d'avoir a s'occuper. il remarquera au passage deux personnes discutées et comprendra amusé qu'il s'agit de Nerinys et Mannhart. Il commentera amusé tout un moment dans son coin s'amusant a les voir sérieux de leur coté Il ferra aussi l'inventaire et ajoutera sagement les quelques graines restantes de sa serre, celles apportées et payées chèrement par Kaas, celles donnée par les collègues et ramenées par ci par la. Il finira par s'occuper des aquamouches. Ces petites créature au nombre de cinq apporté par Yumë ayant pour but d'après ses dires de purifier l'eau et de soigner les plantes ou blessures mineurs. Il remplira un bac d'eau a l'aide de la réserve qui a pu se remplir sans mal dans un coin de la serre. Il ajoutera quelques plantes séchées inutilisable et des résidus pour y salir rapidement l'eau et y déposer les 5 insectes. Il fermera bien sur les fenêtres au départ, dans son atelier pour éviter les fuites Et visiblement ça a l'air de plaire! Les cinq insectes de tailles variée se jettent sur l'eau pour s'y poser délicatement dessus et chopper les résidus. Ce fut rassurant pour le troll de les voir a l’œuvre, il sait désormais que l'eau pure des élémentaire d'eau le restera ! La soirée se finira calmement pour le troll qui désormais a trois types d'insecte en plein développements et acclimatations du Bayou!
  17. Umar : Hautes montagnes balayées par des vents froids et foyer originel des Nains. Elles sont entourées, au Sud, par des marais inhospitaliers où ont vu le jour les Trolls, ainsi que les Gobelins. Valmir : Vertes forêts denses et foyer des Elfes. Quelques marécages abandonnés peuvent y être trouvés. Staüg : Montagnes au climat tempéré et foyer originel des Taurens. Les Nains les y rencontrèrent lors d'une expédition au Sud-Ouest de Umar. Au Nord, un maigre marécage peine à ne pas s'assécher. Numen : Sèches plaines à perte de vue et foyer des Orcs. Certains d'entre eux partirent vers le Nord-Ouest, en direction de Umar. Ils y rencontrèrent les Nains, dans les souterrains qui passent sous la montagne. Aurë : Vertes plaines balayées par un climat frais et foyer des Humains. Ils y bâtirent leurs cités, qui furent par la suite anéanties par les démons. Les navires de sauvetage s'enfuirent dans les mers, au Nord. Elhid : Forêts sombres et dangereuses, ainsi que le foyer originel de tous les Elfes et des Lycans. Lorsque les Elfes se séparèrent des Elfes noirs, ils partirent vers l'Ouest, en direction des forêts hospitalières de Valmir. Lors de la Grande Terreur, les Lycans se dirigèrent vers les vertes forêts de Valmir et les maigres forêts de Numen, au Sud de Elhid. Ils se rendirent à la lisière entre Aurë et Elhid, quelques années plus tard, afin d'y rencontrer le peuple des humains. Au Nord de Elhid, une petite parcelle de la région fut nommé Le Refuge, foyer des peuples mourants.
  18. until
    *Un grésillement résonne dans la tête de l'elfe* "Bonjour Sinbei. Comment va tu ? Je te transfert sur Evebolt une liste d'objets dont j'ai besoins urgement. Merci de les déposés là où tu sais en Azsuna, on se retrouvera bientôt en Draenor." *Le grésillement prend fin* L'elfette, doigts sur la tempe hoche lentement avant d'emprunter un portail direction Hurlevent. Suivi de son fidéle Evebolt, la Sin'dorei marcha au travers de la capitale direction la banque. Une fois sur place, elle donnera les indentités bancaires de Drahalan, visiblement très connu, pour avoir accès à une petite partie de sa fortune. Argent en poche, les voila partis vers le quartier des Nains : diverses commandes et achats seront passés aux forgerons et ingénieurs de la zone, payant un pourcentage d'avance tandis que le robot assistant prend note de toutes les informations. Les revoilas partis vers la tour du mage direction Dalaran puis Orgrimmar. Même procéder avec les gobelins ! Achats et dverses commandes de matériel de qualité, bien qu'une petit négoce eu été obligée de faire...Gobelin oblige ;) Une fois la liste remplie et les commandes passées, retour à Dalaran et direction Valy Village et plus particulièrement, un endroit reculé et connu de personne. L'ingénieure retira la mousse de ce qui ressemble à une trappe de sous-marin avant de s'y glisser discrétement, paquets en main. Elle n'en ressortira qu'une heure plus tard, les bras vides et vérifiant bien d'avoir cacher la trappe avant de repartir.
  19. De nouveaux DUP sont disponibles sur le discord de la Banque du gob ! N'hésitez pas à rejoindre celui-ci afin de demander des créations de dups et pour pouvoir piquer les dup des autres 😛
  20. Tôt dans la matinée Djizargo aura effectuer les préparatifs nécessaire à son détachement militaire présent sur Draenor. Il aura rassembler les sabrons Grognepatte désormais affilier à la bannière Pourprepoil , toutefois avec l'aide du parleur il leur fera part des enjeux et laissera le choix de le suivre uniquement aux vrais guerriers qui ne recule pas devant des forces inconnus. Bien entendu galvaniser la majorité suivra au point ou Djizargo devra trier lui même ceux devant rester pour protéger les alentours des Ogres en leurs absences. Par la suite le vulpérin fera le tour du Valy village à la recherche de profils susceptibles de passer par Ogrimmar prochainement. Il parviendra à trouver un tanneur Orc discutant avec un marchand Sacrenuit. Djizargo achètera alors les services rapides de ces deux là qui sur leur itinéraires posteront le message dicté par Djizargo annonçant son arrivé. Djizargo s'occupera à présent de ses machines , l'entretiens de son engin aérien pour commencer . Les niveaux , les munitions , le blindage ect... Le vulpérin réitérera les réglages de l'armure assistée. Contrôle , entretiens , armements ect.. Il concluera sa matinée en allant voir le Roi. Le remerciant du soutiens accorder et de l'avoir rendu plus forts au fil des aventures au Clan. Lui demandant de bien regarder la victoire décisive au nom de la liberté d'un peuple.
  21. until
    Vallad aura donner rendez vous à Ylrissa sur une ile champignon au cœur de l'eau à l'écart de tous étant donner le trait personnel de l'épreuve prévu. Le Prince expliquera le déroulement à l'archére , elle devra nager dans l'eau pendent qu'il activera un Tiki prêter par Tan'zoh. Ceci aura pour résultat de matérialiser les angoisses et remords de l'elfe qu'elle devra dépasser , affronter et surtout demander de l'aide en cas de difficulté. Ylrissa aura acquiescer et après s'être débarrasser de l'équipement superflue plongera dans l'eau. Vallad activera le Tiki et l'épreuve pour la Forestière commence. A peine plongée qu'Ylrissa sera tiré par le fond , ses angoisses matérialisé par des Forestiers sombres chantonnant la complainte des Coursevents semblant vouloir la noyée au fil que sa volonté se dégrade. D'abord surprise Ylrissa parviendra à se ressaisir tout de suite repoussant une première assaillante fantomatique. Bien qu'elle sera surprise du nombre arrivant du fond des abysses. C'est finalement en voyant la mains de Vallad à la surface que dans un élan de détermination Ylrissa se dégagera d ela prise du fantome pour pourvoir reprendre un peu d'air. Toutefois baisser sa garde face à ses propres chiméres peu s'avérer risquer.. L'elfe se fera de nouveau happer sous l'eau avec un fantôme lui murmurent son incapacité à changer l'histoire , a ne pas lutter contre le destin , que tout ce que fait Sylvanas lui est forcément lié qu'elle el veuille ou non. Ylrissa finira par faire face à l'esprit matérialisant par sa volonté une dague qui aura raison du mauavis esprit en remontant à la surface elle trouvera le Prince lui tendant la mains pour l'aider à remonter. Aprés qu'elle se soit rhabiller et sécher , Vallad enménera Ylrissa plus loin ou le Tiki aura matérialiser une illusion de la Dame noir , au du moins comment Ylrissa s ela représente. Ici le but est qu'Ylrissa s'impose en face de sa propre némésis et réalise que les actions de Sylvanas ne sont pas le reflet de sa famille. Dans un premier temps el dialogue est froid , Sylvanas invite Ylrissa a prendre position à ses coté et Ylrissa peine à garder son calme crachant tous el mépris qu'elle éprouve pour sa tante. A bout de patience de part les moqueries de l'illusion , Ylrissa craque et tente de décocher une fléche à Sylvanas..en vain. Sous les rires moqueurs de la fausse banshee elle réalise que ce n'est pas avec son arme qu'elle résoudra ce conflits interne. L'elfe sous le regards de Vallad prend une inspiration et commence à louer les actions de la ligné Coursevent , l'illusion reste dubitative comme attendant quelque chose , s'il manquait quelque chose à la tirade d'Ylrissa. Finalement l'elfe ira jusqu'au bout et reconnaitra finalement que les actions et exploits du vivant de Sylvanas furent glorieux et qu'elle ne méritait pas le sort subit par Arthas. Qu'au fond la banshee n'était que le résultat à l'image d ela grande crevasse la cicatrice et défaite de Lune d'Argent. Sur ces mots l'illusion s'estompera Vallad ayant mit fin au pouvoirs du Tiki validant ainsi l'épreuve de l'archére.
  22. until
    Au petit matin, Kaas recevra via Dalaran et sa poste, une lettre directement en ville ce coup ci. Elle ferra le déplacement pour y apprendre la nouvelle commande du thane. "Yo donzelle j'espère que t'as reçu la note que tu m'avais envoyé. J'ai encore un service a te demander, ma serre a besoin d'element pour vivre et des lucioles ça serait pas un mal donzelle vu la gueule de mon bayou le soir. Tu penses pouvoir me faire livrer, proche d'Hurlevent si possible (histoire que j'me refasse une bourse..) un bocal de luciole donzelle? A la r'voyure! Tan'zoh" Le message est clair on est repartie pour un tour! Pour la joie de la hyene qui avait un grand besoin de se defouler! Au pas de course ils traverse la ville sans se faire prier après avoir "emprunté" un vase quelconque refermé avec un morceau de cuir de lapin et un élastique. Ils passeront par la foret d'elwynn pour se retrouver ua meilleur endroit pour les trouver: le Bois de la Pénombre. La zone non sûre ne dérange pas l'elfe de la nuit habituée de l'obscurité. L'avantage certain étant que sous la noirceur de la zone ces petites créature aimant la lumière, se retrouvent facile a trouver sans effort réel et sans avoir a attendre la tomber de la nuit. Pour éviter tout risque la dame s'approchera au mieux de Sombre compté. une zone habité éloignant certains ours et autres joyeusetés Les cimetière offrent de très bon champignons, autant en ramasser "ça ferra un supplément pour l'affamé...." Se dit alors Kaas comme pour arrondir la note ou bien adoucir avec un geste pseudo commercial [Rand ramassage de champignon lambda] 4 70 58 65 Une coupure au doigt pour bien commencer la journée mais le reste finira par se faire. Elle choppera huit petites pousses de champignons Il faudra peu de temps pour finir par trouver une luciole qui les guidera vers le reste du groupe! Le bocal de sortie c'était le moment de chasser sans filet des insecte volant. Le bocal ouvert elle fonce dans le tas levant le bocal ouvert dans tous les sens pour tenter d'en chopper quelques un. [Rand chasse aux lucioles] 54 6 94 80 16 33 36 34 57 16 9 40 Même Kalahaar tacherais d'aider en les gobant mais les réussites vont vaciller entre une tête avec élan dans le poteau de lumière ou bien tout simplement la bestiole avalée.. [Rand chasse Kalahaar] 83 6 9 84 La chasse n'est pas très fructueuse, les bourrins on bien du mal avec la délicatesse des petits insecte...Il nous emmerde la troll! Pense vivement l'elfe en regardant sa ""reussite"" La jarre sera placée dans un sac sur le dos de la hyène direction la ville de sombre compté pour envoyé le paquet si moyen il y avait. Pour que celui ci arrive en Dalaran puis au portail pour Draenor. La surprise se ferra a la nouveauté apporté au petit village une fois arrivé. Elle visitera les barricades les postes de garde et la place principale avant de trouver un facteur et de preparer ledit colis avec une nouvelle note et la liste d ece qui a été ramasser. A savoir 6 Lucioles seulement, un élevage sera fortement conseillé pour augmenter son nombre Également 8 pousses de champignons, supposé comestibles, attention a ne pas en abuser! Des informations sur le Bois de la Pénombre seront ajouté dans la lettre également.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...