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Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

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  4. DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR LA COMPAGNIE DU GRIFFON ROYAUME DE HURLEVENT PRÉNOM : Valena (Valëna IG) RACE : Humain SEXE : Féminin LIEU DE NAISSANCE : Valyena (HRP) Niveau : 8 PV : 10 Destin : 1 Armure : Cuir (3) Défense : 5 + 5 + 3 = 13 | (5 + Dextérité + Armure) Touche au càc : .rand say 10 + 5 + 0 (10 + Dextérité + Perception) Touche à distance : .rand say 10 + 5 + 0 (10 + Dextérité + Perception) Touche magique : .rand say 10 + 3 + 0 (10 + Esprit + Perception) Compétences : Commandement, Navigation, Armes à feu, Corps à corps, Survie, Équitation, Athlétisme, Discrétion. Dons : Sensibilité magique, Esprit résilient, Chamanisme (Eau & Air) Talent Héroïque : Orage : /// Force : +0 Constitution : +0 Dextérité : +5 Esprit : +3 Perception : +0
  5. LES JEUX DE L'ARENE La liste des participants : QUI sera le dernier survivant ? QUI remportera la coupe ? VENEZ le 10/04/2020 vendredi soir à 21H pour le savoir ! Un portail de téléportation est à la tour des mages de Hurlevent afin que vous puissiez vous rendre à l'arène pour votre PLAISIR ! Des tribunes seront spécialement réservées aux nobles et aux grandes figures d'Azeroth. N'oubliez pas braves spectateurs que vous pourrez parier sur votre favori ! L'idole de l'arène : Une statue dans l'arène qui surplombe le podium est dressée face à vous, à ses pieds une stèle, il y est écrit : – S.C.S traduit Saucissonus Charcutus Salus – Le vaincu doit demeurer digne et brave devant son bourreau, il doit accepter la sentence du public, ne pas montrer la peur face à la mort et de se laisser tuer honorablement. « Un gladiateur, maigre ou gras, ne craint pas l'assaisonnement, ne grimace pas, il reste ferme, il tend le cou sans faiblesse », écrivait Saucissonus après avoir salé les plaies d'un gladiateur et faisant allusion à la mise à mort. La hiérarchie de l'arène : L'Imperium (Maître de l'arène) Le Consilium (Conseiller du maître) – droits : peut conseiller le maître et présider l'arène en son absence. Le Tribun (Officier administratif) – droits : peut présider l'arène en l'absence de l'Imperium ou du Consilium. Le Capitaine (Chef des surveillants) – droits : peut diriger les surveillants. Le Garde (Surveillant) – droits : peut surveiller les participants et les spectateurs. Le Laniste (Vendeur d'équipements) – droits : peut vendre des armes et des armures aux compétiteurs et louer l'équipement d'un gladiateur qui s'engage dans un combat mortel. Si le gladiateur succombe, ses possessions reviennent au Laniste. Le Gueulard (Commentateur) – droits : peut gueuler très fort. Le Gladiateur (Acteur engagé à l'arène) – droits : peut s'entraîner dans une école de gladiateurs et combattre dans l'arène avec des avantages comme celui de pouvoir louer gratuitement les équipements proposés par le Laniste. Le gladiateur peut cependant faire l'objet d'une location une fois entré dans l'arène. Le Compétiteur (Acteur non-engagé à l'arène) – droits : peut intégrer une école de gladiateurs et combattre dans l'arène mais sans privilèges. Le règlement de l'arène : Les participants doivent s'inscrire dans le registre des inscriptions en se choisissant un surnom de combattant d'arène et pas donner leurs vrais noms. Un tournoi d'arène ne peut avoir lieu que si au moins un président est présent. Il est obligatoire d'avoir la présence d'une présidence au Colisée. La présidence a le pouvoir d'organiser les spectacles de l'arène, d'en appeler ses acteurs et de déclarer la sentence du public lorsque la vie d'un de ses gladiateurs repose entre les votes des citoyens de Tanaria. L'Imperium, le Consilium et les Tribuns représentent la présidence et détiennent le pouvoir de présider les jeux. Pour toute réclamation de duels judiciaires au sein de l'arène, les acteurs concernés doivent tout d'abord se signaler à la présidence afin qu'elle puisse organiser le combat à mort, les deux hommes devront accepter de s'engager volontairement dans ce duel mortel afin de défendre leur honneur. Pour la gloire, pour l'exploit. À la seule fin de distraire les personnes venues les voir mourir. L'Imperium doit faire don de sa présence avant le début d'un duel judiciaire ou d'une mise à mort qui se déroulerait dans son arène, la formule à prononcer pour saluer le maître de l'arène et ainsi espérer avoir sa grâce est : « Ave, Imperium, Saucissonus Te Salus ». Une formule souhaitant la bonne fortune dans la rudesse du travail. Dans le contexte d'une fin de combat à mort, c'est par l'intermédiaire du président que la foule juge de la vie ou de la mort d'un homme. Le vainqueur doit s'en remettre à la décision de la présidence qui écoutera les votes des spectateurs qui auront le dernier mot. La foule jouit de ce pouvoir suprême : le droit de vie ou de mort sur un de ses semblables. En cas de mort, les possessions du gladiateur tombé seront retournées au vendeur d'équipements de l'arène. Afin de soutenir financièrement la structure qui vous accueille, un pourcentage de la cagnotte des paris des jeux sera reversé à l'arène. La participation de la peuplade aux paris et la popularité de la structure sont deux points clés pour améliorer les services mis à votre disposition. Le système de combat : Corps à corps : Épée + bouclier : +10 Attaque / +15 Déf / +5 Ini 2 Épées à une main : +15 Attaque / +5 Déf / +10 Ini Espadon : +20 Attaque / +5 Déf / +5 Ini Hache + Bouclier : +5 Attaque / +20 Déf / +5 Ini 2 Haches à 1 main : +15 Attaque / +10 Déf / +5 Ini Fendoir : +25 Attaque / +0 Déf / +5 Ini Fléau d'armes : +20 Attaque / +10 Déf / +0 Ini Masse d'arme : +15 Attaque / +0 Déf / +15 Ini Lance : +10 Attaque / +10 Déf / +10 Ini Distance : Fronde : +5 Attaque / +15 Esquive / +10 Ini Arc court : +10 Attaque / +10 Déf / +10 Ini Arc long : +15 Attaque / +10 Déf / +5 Ini Arbalète = +25 Attaque / +5 Déf / +0 Ini Revolver 6 coups = +15 Attaque / +0 Déf / +15 Ini Vous avez 5 points de vie. Une arme sera donnée aléatoirement avant votre combat, cette arme augmentera 3 de vos principales caractéristiques : L'Attaque : une caractéristique utilisée pendant le combat dès lors que vous portez une attaque sur un adversaire. La Défense : une caractéristique utilisée pendant le combat dès lors qu'un jet d'attaque est lancé à votre encontre. L'Initiative : une caractéristique utilisée avant le combat et durant le combat après votre jet d'attaque (vous donne une probabilité d'enchaîner).
  6. La dernière semaine
  7. DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR LA COMPAGNIE DU GRIFFON ROYAUME DE HURLEVENT NOM: Vertefeuille PRENOM: Vahrendil ALIAS SI APPLICABLE: (Aucun) RACE: Kaldorei SEXE: Masculin LIEU DE NAISSANCE: Orneval, Kalimdor Brève présentation (optionel): Il n'existe pas grand chose sur l'elfe Vahrendil. (À connaître IRP) (HRP) PV: 3 (Armure de cuir) Destin: 1 Talent Héroïque: Multiples Flèches : Vahrendil retire trois flèches qu'il tir sur une cible (Max. Trois), afin d'appliquer 3D3 de dégâts. Force : +1 Perception : +1 Dextérité : +3 Esprit : 0 Constitution : +1 SUR DISCORD: Sarlek
  8. Présents depuis le début de BFA sous le nom de guilde "7e Légion", l'Escouade du Lion d'Or est composée de rôlistes qui apprécient tout particulièrement le RP militaire. Autrefois plus nombreux, les rangs de la guilde se sont resserrés en un noyau dur motivé à jouer les agissements d'une armée d'élite : events réguliers (qu'il s'agisse de campagnes militaires longues durée ou d'interventions plus courtes), infrastructures exploitables (une caserne érigée) ou encore les interactions respectant la cohérence militaire, la guilde s'inscrit dans la cohérence de la temporalité tout en y trouvant satisfaction et progression. Pourquoi ce changement de nom de guilde ? Phase de recrutement signifie nouvelles têtes. Nous avons fait le choix de prendre le nom de l'escouade pour être plus clairs sur nos intentions. Le serveur étant peuplé d'autres personne jouant la 7e Légion, vous savez que vous postulez dans cette unité précise, avec les prérequis propres à celle-ci. Comment nous rejoindre ? Dans une volonté de pousser les interactions RP au maximum, les phases de recrutement s'effectueront en jeu ; dans la mesure du possible : Régulièrement, des volontaires de la 7e se baladeront en ville pour distribuer des tracts vous redirigeant vers un recruteur en poste. Dans le cas où vous les rateriez, contactez Darko#6207 sur Discord pour avoir de plus amples informations.
  9. DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR LA COMPAGNIE DU GRIFFON ROYAUME DE HURLEVENT NOM: RedField PRÉNOM: Garren ALIAS SI APPLICABLE: Aucun RACE: Humain SEXE: Masculin LIEU DE NAISSANCE: Boralus / Kultiras Brève présentation optionnel Né dans la capital de Kultiras (Boralus ) / Pendant trente années / Le passé de Garren seras expliquer seulement IRP Servis des Maisons Noble ses dernier temps / Le passé lui est sombre donc suspense ! (HRP) PV: 3 ( Couche de cuir sous sa tenue / Torse ) Destin: 1 Talent Héroïque: Téléportation : Garren disparais subitement de votre champ de vision ... Il se retrouve derrière vous et vous inflige un coup de sa rapière dans votre dos. Effet: inflige 1D3 de dégâts à la cible. Force: +3 Constitution: +1 Dextérité: +2 Esprit: +1 Perception: +1
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