Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Hier
  3. La STRIKE TEAM débarque à la BWE! Lors d'un combat amical de Maxence Berns aux Carmines ce 16/06; celui-ci a essuyé une défaite des plus surprenantes! Après le combat deux hommes débarquent de nul part et passe à tabac le Sanguin ainsi que toutes personnes dans les environs, en portant des brassards de la STRIKE TEAM. Les brigands n'étaient autres que Rowlins et Frambrose, catcheur célèbre dans le circuit indépendant avec la fameuse équipe "STRIKE TEAM" dont Andrés a faits partie par le passé pour remporter les titres par équipes à Gadgetzan! Andrés le Géant, est-t'il derrière le passage à tabac de Maxence Berns?! Quel avenir pour la Strike Team qui semble vouloir être crainte de tout le monde! Nul doute que les événements à venir risque d'être fort intéressant à la BWE.
  4. 17/06: SIGNATURE La fédération annonce la signature de l'équipe "STRIKE TEAM" composé de Frambrose et Rowlins, populaire dans le circuit indépendant. Egalement, Ascael jeune débutante rejoint la fédération. Et enfin la BWE est heureuse d'avoir Miléna pour la sécurité des événements!
  5. La dernière semaine
  6. Nom et prénom : Inconnus à ce jour. Description physique : Gobelin dépourvu de pilosité, un carquois dans le dos, il porte un harnais, des gants en cuir noir. Particularités : Il se déplace sur les toits et utilise une poudre pour infliger ses adversaires d'une cécité temporaire. Sentence : Mort ou vif. Récompense : Une bourse d'or.
  7. En raison des déboires avec la gestion catastrophique de la part de la garde de Boralus, la B.W.E change de nom et de localisation! Ainsi la fédération s'appel dès maintenant la Battle Wrestling Entertainment (B.W.E). Quand à la localisation, la B.W.E à prévu de faire des show quasiment partout en Azeroth! Des installations sont prévu aux Carmines et à Port-Liberté. Plus d'informations à venir!
  8. Jeudi 13 Juin 23h28– Comté Du Lac « Aujourd'hui était une journée cauchemardesque. Alors que tout se passait bien, nous avions à nouveau accueillis de nouvelles personnes qui avaient répondus à l'appel. Le vieu Lanime a d'ailleurs créé la pagaille avec certains de ces nouveaux puisqu'il a fait chercher ses lunettes à ces derniers en leurs faisant faire le tour du comté à plusieurs reprises pour que finalement, au bout d'une heure, il leur annonce qu'il n'a jamais eu de lunettes, blâmant sa mémoire de lui faire défaut. L'un des deux devint tellement colérique que j'en été presque à me demander si celui-ci n'allait pas lancer une rixe avec le vieu Lamine, je pense que son âge l'a sauvé pour cette fois-ci !. Pendant ce temps, un drame à eu lieu à l'auberge du lit mousseux, une citoyenne répondant au nom de Jinnie a été lamentablement assassinée avec un degré de barbarie relarivement impressionant. J'en ai presque rendu tripes et boyaux. Cette demoiselle n'avait jamais rien eu à ce repprocher et pourtant, cela est tombé sur elle. Monsieur Barnabus semblait la connaître assez bien, il avait l'air très impacté par cet homicide et ne semblait pas vouloir rester passif. Le sergent Galen demeura vif d'esprit et réalisa son intervention avec succès. Il demeure très compétent et semble dôté d'un certain charisme le rendant crédible dans chacune de ses démarches. Une enquéte à donc était ouverte, nous craignons à ce jour, qu'un meurtre supplémentaire ai lieu..» Refermant son libre, il redéposera sa plume dans l'encrier tandis qu'il se dirigera vers son lit. usé par une journée éprouvante.
  9. Pas de défense de titre cette semaine, en raison des nombreux soucis fournis par la garde de Boralus, la BWE envisage de délocaliser ailleurs. La BWE regrette naturellement de devoir en être là et condamne les actions plus que dictatorial de la garde de Boralus! Plus d'informations dans les jours à venir.
  10. La Famille Helmet D’origine Carminoise, issu d’une génération de soldats de l’Alliance, la famille Helmet est distinguée pour sa vaillance et son investissement au territoire affilié au Comté du Lac. Elle participa à la Deuxième guerre, à l’effort de guerre pour la campagne de l’ancien Roi Menethil en Norfendre mais aussi aux nombreuses menaces des Carmines lors du cataclysme. Les plus vaillants de la famille comme Teremar Helmet trouva la mort à la Citadelle de la Couronne glace face à trois Vrykuls de givre. Maëlle Helmet tombera au combat suite à des blessures trop graves lors de l’assaut des Orcs de la Deuxième guerre aux Steppes Ardentes, enfin Will Helmet périt quand à lui lors de l’épuration de Stratholme. La famille resta prestigieuse par ses actes passés et sa dévotion à la sauvegarde du bien, sauver ou périr. Braxigar et Ronley sont tous deux les derniers vestiges de la lignée de cette famille, n’ayant pas reçu l’éducation souhaitée, ils durent s’adapter et vivre depuis leur adolescence au passage de la vie adulte, mais aussi aux situations complexes que rencontrait le Comté. Au début, Ronley dû apprendre à se battre, louant une passion au métier de tanneur. Quant à Braxigar, il apprit rapidement à protéger ses proches au péril de sa vie, trouvant amour au métier de forgeron. Le plus jeune des deux, Ronley, est un impulsif mais un impulsif intelligent. Il est aussi un bon vivant, profitant des moments agréables de la vie sans trop de prise de tête inutile, à quoi bon ? Braxigar étant l'aîné, il apprit rapidement à devenir mature, c’est un homme assidu et bienveillant, il attache une grande importance au respect et à l’entraide, il tend sa main à celui qui est dans le besoin. Ils furent rapidement repérés par le tanneur et le forgeron du Comté du Lac, leur apprenant l’art de la confection mais aussi la façon d’analyser une récolte et comment s’appliquer minutieusement pour obtenir le meilleur résultat. Ils furent entrainés aux maniements des armes par un ancien Maître d’armes à la retraite, désormais défunt Syvius Térémis 1er du nom, appartenant à une famille de noble chevalier, qui comprit instinctivement le potentiel caché du jeu de poignées des deux frères. Désormais accomplis et aimés du Comté du Lac et de ses habitants, les deux frères se rendent utiles à la vie et les conflits de la ville, rempli de rêves et d’espoirs, le cœur chargé de détermination et de courage, ils n’attendent désormais plus que le destin s’ouvre devant eux.
  11. Mardi 11 Juin, 23h22 - Comté Du Lac « Enfin, nous sommes heureux de voir que l'Alliance ne nous ai pas abandonnée, nombreux soldats ont répondus à l'appel en rejoignant la Garnison. Saurra, maréchal du comté s'est rétrouvée débordée mais assez satisfaite de voir ses rangs grandir. Quant à moi. j'eu la bonne surprise de revoir le fils Thearn, legitime héritié de la ferme '' Pré des Collines''. Une bonne surprise car la production de pain va pouvoir reprendre, la production de bières locales va pouvoir reprendre et nous aurons de la viande de qualité provenant des élevages, nous n'avions pas connus cela depuis un bom moment. Quelques mercenaires ont également répondu à l'appel mais agiront indépendamment de la garnison et d'autres personnes comme '' Morganna et Milanna '' qui sont venus grâce aux fruits du hasard afin de pouvoir profiter d'une retraite tranquille, pensant le comté en paix. Nous avons longuement discutés, celle-ci m'a contée nombreuses mésaventures de Kul'Tiras, moi qui souhaitais m'y rendre pour découvrir un jour l'endroit, je suis bien heureux d'être resté au comté depuis tout ce temps. L'humanité semble se galvauder. Se flétrissant sous les coups galvanisants de leurs corruptions volontaires. Il reste un espoir et ils le savent. Ils en viennent à se retrouver au beau milieu de nul part. C'est un fait. Cependant, ils peuvent encore croire en l'humain et c'est une chose dès plus importantes. Nous avons accueillis de bonnes personnes et je suis ravis de pouvoir faire grandir le comté de tels individus.» Il referme son livre alors, venant alors à deposer sa tête contre la couverture en cuir de celui-ci, fermant les yeux durants de nombreuses minutes..
  12. Lundi 10 Juin - Les Carmines Accusant le âtre où les flammes flamboyantes s'exercent à rechauffer une majeure partie de l'auberge, le regard attentif vers ces dernières. Dans sa large main droite se trouvait une chope ayant comme contenu 75 centilitres de bière maltée dont il se délectait avec parcimonie. Son sac à dos posé à côté du rocking chair sur lequel il se balance très lentement. Il s'inclinera pour venir récuperer un livre disposant d'un nombre de pages parcheminées considérables dont la couverture est faite d'un large cuir sombre et d'une gravure en son centre représentant deux épées bâtardes croisant le fer. Il ouvriera celui-ci de sa main libre tandis qu'il déposera sa bière entre ses pieds de l'autre main. A nouveau l'une de ses mains disposée à être utilisée, il récupère son nécessaire de rédaction de son sac pour entreprendre quelques écrits sur la première page vierge de son livre. « C'est une journée particulière. Aujourd'hui est le jour où les aventuriers répondront ou non à l'appel du magistrat pour venir consolider les défenses du comté, sans leurs présences, je crains que nous serons défaits sous le coup des sauvageons qui ont encerclés la région, nous manquons de ressources militaires, nos terres sont contestées et rendues innexploitables. Nous commencerons bientôt à puiser sur les réserves prévues pour cet hivers si cela continue ainsi. Mon frère lui, semble un peu plus enthousiaste à l'idée de combattre en compagnie de nouveaux compagnons d'armes, déterminé et impatient. Chaque habitant s'apparente à une journée comme les autres bien que tous, se retrouvent bouleversés et anxieux quant au verdict de ce soir. Y aura t'il suffisamment de personnes pour combattre ce fléau qui perdure depuis bien trop longtemps. Nous organisons un banquet pour leurs arrivées afin qu'ils puissent se sentir au mieu, le calme avant la tempête. Nous espérons un peu de tranquilité, de divertissement et de festivité bien arrosée avant que tout cela commence.. ».
  13. un pour tous tous worgen
  14. Articles très intéressant mais ça manque d'informations sur le fameux Loup Sauteur. Hâte de voir la suite !
  15. Avant
  16. Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre; Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal. Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés. Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.
  17. Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre; Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal. Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés. Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.
  18. 08/06: DÉCÈS La fédération annonce la mort de Nathan Kirk.
  19. Nathan Kirk est décédé, pendu par la garde.
  20. Triste nouvelle! La BWE viens de perdre deux éléments important de son roster, en effet Nathan Kirk et Phil ont été exécuter par la garde de Boralus! La BWE recrute toujours!
  21. Alors que les Inquisiteurs de l'Ordre des Braises ont suivi l'inquisitrice Aubeclaire en direction de Butte-du-Faucon dû à l'absence de nouvelle de ce dernier, passant par la vieille route Drust plutôt que la route de la forêt cramoisi à cause de l'étrange ciel qui le surplombe, l'Inquisitrice Aubeclaire en compagnie d'initié, d'émissaire et d'inquisiteur de l'ordre des Braises, découvrirent et prirent l'opportunité d'enquêter sur les ruines. L'Inquisitrice Aubeclaire et le groupe ont découvert des esprits dérangés en guerre depuis bien des millénaires face aux troupes de Gorak'tul, un ancien drust vieux de plusieurs millénaire, celui-ci terrorisa les colonie kultirassienne et pilla sans vergogne les citoyens, c'est à ce jour que la milice de Drustvar a été formé pour vaincre les drusts et les chassés de Drustvar. L'inquisitrice découvrit les stèles d'histoire sur la guerre de Drustvar, il y a 2.700 ans, suite à plusieurs défaite, Gorak'tul utilisa sa magie noire pour lié les âmes des drusts aux pierres runiques. Après avoir vaincu les gardiens runiques et les gardiens défunts ainsi qu'avoir donner le repos aux esprits, l'Inquisitrice Aubeclaire et le groupe d'inquisiteur et d'émissaire se rassemblent pour faire face à un assemblage réanimé par Gorak'tul lui même ! Après un dure combat et l'expertise de l'inquisitrice Aubeclaire et des inquisiteurs, le groupe a finit par le vaincre et découvrit la dernière stèle mettant en avant la victoire du Colonel Malvoie poignardant Gorak'tul, brisant son lien avec les gardiens runiques qui ne prirent plus vie. Gol Osigr est maintenant en sécurité et la Ferté-d'Arôm ne craint plus rien, mais il est urgent de se rendre à la Butte-du-faucon afin de voir ce qu'il s'y passe !
  22. "Sous l'égide la Rose fleurit, sous le sang la Patrie périt."

    -Devise de la Maison "Vinerwood"

    tumblr_pf27x5uu2i1th4dxlo4_500.gif.7a00bc75e7342bf676c2648ff5d46a35.gif

  23. Patch

    La Cale

    Centre névralgique de la clandestinité à Boralus, la Cale est un lieu de rencontre, de marchés et de discussion libre. Paris, combats, musique étrangère d'un nouveau genre, sang et or, voilà le genre de choses que vous retrouverez dans la Cale. La liberté est de mise et tant que celle-ci est respectée, la Cale perdura. Que vous soyez un pauvre mendiant des rues de Mèchumide ou un noble en manque de sensation forte, tous vous accepteront et vous écouteront tant que vous respecterez deux règles primordiales : Tous ont le droit d'exprimer son avis sur un sujet comme un autre et tout règlement de compte doit se faire sur le ring. Un noble n'aura pas un droit de parole prévalant sur un mendiant, de même pour un Tirassien envers un étranger de l'Alliance. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec la personne, seulement de respecter son avis et ses raisons. Toute dispute ne pouvant être résolue par la diplomatie se fera entre les cordes, sous les cris des spectateurs et l'argent coulant à flot de mains en mains. Ayez le dernier mot en fracassant la mâchoire de votre détracteur sur le sol froid et tâché du sang de la veille sous les applaudissements d'une foule en délire et peut-être... que la belle chantera en votre honneur. Digne représentation de l'ouverture au monde, à l'abri des regards indiscret, la Cale est un lieu de partages et d'idées. Les étrangers sont les bienvenues et trouveront leur place, presque comme un petit morceau du continent grouillant d'activité sous leurs pieds. Située dans un ancien pénitencier disparu avec le temps et les joies de l'urbanisme, la Cale est accessible par n'importe quel réseau d'égout, tant que vous ne perdez pas votre chemin. Ouvert à toutes heures, vous aurez peut-être la surprise de tomber sur un combat ou une chanson. Auquel cas, prenez une place et une bière, vous aurez peut-être un peu plus de chance. HRP : La Cale est l'arène principale créée de toutes pièces pour le Sanctuaire de Boralus. Elle est offerte aux joueurs et totalement libre d'accès. Cependant les propriétaires des lieux ne changeront pas pour éviter tout conflit. Il faut savoir que même si la Cale n'est pas tout à fait dans la légalité, elle est devenue une institution pour beaucoup de Tirassien et nombreux sont ceux la supportant même dans les plus hautes sphères de la cité. Elle n'est pas pour autant illégale si ce n'est qu'elle outrepasse certaines lois sur les paris empéchant par exemple les Corsandre de s'en attribuer les bénéfices. C'est avant tout un lieu de divertissement, loin de la morosité de certains quartiers et la haute sait qu'un peuple divertit est un peuple heureux. La Horde n'y a bien sûr pas sa place, mais on peut y retrouver comme au port des alizés, des marchands exotiques venu de Vol'dun ou des mers du sud des différentes races neutre. Cependant, inutile de demander la provenance de leurs produits, ils ne vous répondront pas, ou simplement "C'est tombé de la charrette ? :] " Ne vous en faites pas pour eux, ils plieront bagage avant même que vous ayez remarqué la présence de la garde de boralus. A propos des combats : Ils doivent se faire uniquement sur le ring à tour de rôle, les brutasses ne laisseront jamais un combat ou une bagarre se faire en dehors des cordes. Les combats à l'aide de magie ou d'arme à feu sont interdit et les armes ne sont autorisées que si les deux combattants l'ont accepté avant de monter sur le ring. Le combat à mort lui aussi doit être décidé au préalable. Si un des combattant vient à mourir durant un combat à main nue, le vainqueur peut-être jugé coupable et renvoyé de la Cale. Toute tentative de meurtre ou d'assassinat sera réprimandé automatiquement par le personnel de la Cale. Les assassins n'ont pas leur place ici et les issues seront très vite fermé pour empêcher la moindre fuite. FAQ : Q1 : Qui dirige la Cale ? R : La Cale est tenue par le Capitaine Ozof et son second Rafy. Ozof s'assure que l'organisation et ses lois soient respectés, alors que Rafy lui s'assure que votre verre ne soit jamais vide. (Une brève sera peut-être écrite à propos de leur histoire... Peut-être...) Q2 : Toutes les races sont acceptées dans la Cale ? R : La Horde est interdite sans condition, la plus part des clients sont des patriotes, encore très blessés par la perte de leurs proches durant la première et seconde guerre et la cicatrice est encore fraiche. Un demi-sang issue d'une race de la horde ne sera pas accepté lui non plus. Les Deathknights n'ont pas leur place à la Cale, ils inspirent plus la peur que des idées et de la philosophie, les brutasses les laisseront se perdre dans le dédale d'égouts sans le moindre regret. Les worgens sont acceptées mais les locaux restent craintif. Q3 : Les criminels ont-ils leur place à la Cale ? R : La Cale n'est pas un asile pour les parias de ce monde, nul ne vous protégera de ce côté là mais nul n'a besoin de révéler au grand jour vos petits secrets. Chaque personne à la Cale traine avec lui ses valises honteuses ou secrètes et elles ne font pas état de votre personne, seule votre façon d'agir compte. Au même degré, la Cale ne révélera jamais d'informations à la Garde sur une petite frappe ou un voleur à l'arraché. Cependant, les criminels dangereux connues et reconnues n'auront pas leur place. Suivant la gravité des crimes et leurs intentions, ils seront soit invité à partir, soit tuer sur le champs et jeter à l'égout. Mais la Cale reste un endroit au milieu des égouts, et qui sait ce qui se trame plus loin dans les boyaux de la cité. Q4 : Et au niveau de la garde ? R : Un garde en civil reste un citoyen, il a besoin de se divertir et peut le faire autant qu'il le désire à la Cale. Cependant, une intervention officielle de la Garde en uniforme et avec les couleurs au sein de la Cale est très mal vu de la part de tous. Suivant l'ampleur de l'intervention, la Cale ne coopérera que pour accélérer les choses et faire en sorte que les activités reprennent le plus vite possible. Sinon, ils attendront que tout soit rentré dans l'ordre, n'espérez pas des poignées de mains chaleureuses. En sommes, un criminel n'est pas leur problème. En revanche, La Cale est située au milieu d'un dédale d'égouts traversant Mèchumide, ainsi, elle sera toujours prévenue à l'avance de l'arrivée de la Garde et les paris seront caché et les tableaux de cotes effacés avant leur arrivé. Q5 : L'Alliance est acceptée ? R : Oui, sans condition. Q6 : Tout le monde peut trouver la Cale ? R : Tant que vous montrez patte blanche à l'entrée, des brutasses et d'autres clients vous montreront le chemin jusqu'à elle. Cependant, si vous vous montrez hostile, que vous avez l'air hostile, ils peuvent très bien vous laisser tourner sans fin dans les égouts sans vous aider. Q7 : Quels sont les risques d'un crime dans la Cale ? R : Si vous utilisez la magie, une arme à feu, une triche sur le ring, selon l'ampleur de votre acte vous serez soit conduit à la sortie et interdit d'entrée pendant un très long moment. Ensuite, rien n'indique dans quel état vous devez rejoindre la sortie, ça peut être sur vos deux jambes comme vous laisser flotter dans les eaux usées jusqu'au canal extérieur. Le refus d'obéir aux règles, d'attenter à la vie d'un membre ou d'un client peut facilement résulter par le même résultat et ce, même si vous êtes un garde. Q8 : La Cale fait-il parti d'un réseau ? R : La Cale n'est pas un repaire secret de voleurs héroïques, c'est le bar de deux hommes simples. Ils n'ont pas de lien avec la pègre, ni avec le moindre mouvement politique local ou étranger, et encore moins avec les Sans-Couronnes. Si vous invoquez un titre d'appartenance à un ordre de voleurs, ils vous répondront simplement qu'ils sont content pour vous et vous paierez votre verre, comme les autres. Q9 : Qui ne peut pas monter sur le ring ? R : Typiquement une race / classe monstrueuse n'a déjà pas le droit d'entrer dans la Cale, (CF Q2), cependant un worgen transformé n'aura pas le droit de monter sur le ring, ses griffes étant considérées comme des armes. Enfin, si celui-ci reste transformé dans l'établissement, il ne sera pas rejeter mais inspirera une certaine crainte (à juste titre) auprès des clients locaux. Q10 : L'organisation des combats IRP et HRP doit être réglementé par un référent ou par toi ? R : Typiquement non, les propriétaires sont des NPC pour cette raison. Les combats et les tournois peuvent être organisé par vous seul, c'est libre d'accès après il est bien vu de s'organiser avec les gens prévoyant déjà de leur côté des RP du même type pour éviter les conflits. Vous n'avez pas besoin de me prévenir pour le moindre combat ou voir avec un référent pour en organiser un ou en faire un à la va-vite un soir où ils vous en prend l'envie. Q11 : Comment fonctionne les paris ? R : Comme n'importe quel pari de boxe. D'ailleurs, chaque combat ouvre les paris, les spectateurs présent peuvent miser sur le combattant de leur choix. Q12 : P'tite bière ? R : P'tite bière 😃
  24. Le Sanguin dans une avancée plutôt terrifiante ? Maxence Berns dit le Sanguin à gagné trois match le 06/06/2019, le challenger semble être fin prêt à affronté le Champion Andrés Le Géant, ce samedi 08/06 ! Le match sera sans doute brutal !
  25. La Garde de Boralus recherche cette meurtrière, après avoir assassiné l'inspectrice Beauvent de la Caserne Portvaillant. Statut : En cours.
  26. La Garde de Boralus recherche cette criminelle, suite à son évasion des cellules de l'Amirauté par magie. Statut : En cours. Affiche en jeu, réalisée par Prosper :
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...