Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce club

Clan de survivants orcs vivant dans la Draenor alternative, le Clan Dranosh est dirigé par Hagu Frappecendres, un orc Rochenoire vieillissant. Créez un orc, un demi draenei ou un demi ogre faisant partie d'un des 11 clans de la Draenor Alternative, et créez votre propre classe parmis 9 profils de combats existants !

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. Un clan orc ! YAY ! Voici le pitch: Grommash Hurlenfer a lancé un appel aux armes, réunissant tous les orcs pour faire rempart lors de la bataille finale contre les Empreints de Lumière, des draeneis fanatiques ayant déclaré la guerre à tout être vivant ne suivant pas les Naarus. Après cette bataille, soldée par un échec et la défaite de Grommash Hurlenfer, une poignée de survivants orcs prennent la fuite vers la Crête de Givrefeu afin de se cacher des Draeneis et préparer une éventuelle revanche. Le système de jeu permet de créer un personnage unique, ne ressemblant à aucun autre en terme de mécanique de Gameplay, allant même jusqu'à permettre aux joueurs de créer de nouveaux archétypes ou variations d'archétypes déjà existant au fil du temps, afin de coller le plus possible à votre personnage ! Le système évolue continuellement depuis trois ans, et ne s'arrêtera pas ici, c'est pourquoi nous avons laissé un canal de propositions à disposition sur notre Discord afin que les joueurs puissent proposer de l'améliorer ! ;D Livre du jeu sur le Discord: https://discord.gg/c64F9YY Mon Discord pour d'éventuelles questions: Arangol Erdúil#8354
  3.  

×
×
  • Créer...