Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

About This Club

Rp Chill, Civil, Aventure, Combat et Non GM, au thème amusant et amical (avec un brin de sérieux faut pas déconner) Ici les dragons sont vos amis/ coéquipier, mais attention vous n’êtes pas leur propriétaire mais leur compagnon aussi longtemps qu'ils voudront de vous! Village multi race composé de chevaucheurs et de Huscarls. Rp Ultra open a aller vers les autres, rp possible sur touuuuuut Azeroth (merci les dragons et les portails de Dalaran nos voisins) LE CALENDRIER: Actuellement tenue n'est pas l'image de notre côté actif!! En effet on en poste que ce que l'on veut poster, si on a le temps, si on a pensé a faire les screens. Vous pouvez voir a quelques jours vide ou très peut d'event alors qu'il s'est passé pas mal de petites choses!
  1. What's new in this club
  2. until
    En fin d'après midi, Yumë, accompagné d'Akiryu, rejoignèrent Lifnhen a la Volière. Ils atteigniren la plateforme rocheuse la plus haute avant le sommet, signe que la fin du séjour à la volière approché de son terme, mais avant ça, une dernière épreuve été de mise, une épreuve de communication, une épreuve de travail en duo. Ordre de décollage : Nor 20 -> Akiryu s'amuse avec l'herbe pas réellement prise dans l'idée de travailler. 60 -> Akiryu se concentre enfin et semble avoir écouter. 64 -> Akiryu s'envole ! Ordre d'atterrissage : Tel 78 -> Akiryu écoute toujours et semble avoir comprit. 48 -> Akiryu s'envole encore plus haut dans le ciel. 56 -> Akiryu redescend, elle semblait avoir été distraite par un oiseau passant par la. Ordre d'attaque : Endu'di 49 -> Akiryu est de nouveau non concentré, préférant jouer. 103 -> Akiryu se concentre à nouveau, prête à l'action. 50 -> Akiryu charge le mannequin et lui arrache la tête avec les crocs. Ordre de sauvetage : Talah 65 -> Akiryu comprend le nouvel ordre ! 50 -> Akiryu se rue vers le mannequin en chute libre pour l'attraper et le remonter. Le cours prit alors fin sur le sauvetage, Lif' conseillant à Yumë de bien travailler les ordres de base apprit aujourd'hui avant d'apprendre des ordres plus spécifique et complexe ! Prochaine étape pour Akiryu, rejoindre les grands !
  3. until
    C'est en début de soirée que Cap'tain Tael, l'envoyé de La Griffe, se présenta au clan, leurs annonçant que Shinra voulait les voir ce soir dans le but de leurs fournir des informations que une aide qui pourrait les aider à prendre Fort-Vaillance. Le groupe composé de Tan'Zoh, Mannhart, Vallad, Nerinys, Drahalan et Tatonga se rendit alors en Givrefeu. Sur place ils apprirent que le clan avec lequel ils allaient rentrer en contact était le clan de la Lame-Ardente, les meilleurs épéiste orc de Draenor et également les propriétaires originaux de Fort-Vaillance. Ils se rendirent sur place, accompagné d'une escorte de La Griffe, leurs groupe d'éclaireur. Une fois devant leurs bases ils rencontrèrent alors Talgor, un orc relativement jeune et suite à une inspection magique d'un chaman, le groupe fut inviter à rentrer pour discuter avec le chef actuel du clan : Lantresor de la Lame. Le vieille orc ne semblait pas tellement enclin à accepter de mener une guerre pour des Azerothiens au vu du nombre de chose qui était arrivé par leurs fautes. De plus l'orc avait vu tellement de combat qu'il semblait peu enclin à en mener de nouveau. Talgor prit alors la parole pour pousser les siens au combat, invoquant l'honneur et la vengeance comme motivation. C'est pendant ce discours que l'orc se prit un tir de lumière en plein torse. La base était encerclé et attaqué par les empreints, le clan et la Griffe luttèrent contre l'exossature Empreint, visant les réacteurs, les articulations, dans le but de la mettre à mal. C'est une attaque via les armes de La Griffe qui permit de détruire la machine et d'en faire sortir le pilote. Vallad de son côté concentra ses soins pour sauver le jeune orc. Après une bataille contre le pilote qui fut broyer sous les eaux, quasiement électrocuter, que le combat se conclu par un coup de dague de Mannhart. Une fois le combat achevé, des survivants rejoingnirent le groupe. La base était perdu et ils n'avaient pas d'autre choix que de fuir. Drahalan offrit une échapatoir au clan orc et à La Griffe via un portail. Une fois en Nagrand et n'ayant plus d'autre choix, la Lame-Ardente accepta la proposition du clan, rejoignant Wor'var pour la futur bataille. Merci à tous d'être venu !
  4. Tatonga et Tahya sont presques prêts à rejoindre le clan ! Plus que quelques formalités, un emménagement et un petit repas !
  5. until
    Devant la nécessité de pouvoir comprendre leur ennemis principal, Drahalan aura investi le Fjord une bonne partie de la journée. Avec l'aide d'un livre éttoffé et précis sur le langage Ogre et des quelques ouvrages, rares, sur ce sujet l'elfe millénaire érudit commenca son étude. Compréhension de l'alphabet et syllabes : 2 - 78 - 45 - 64 - 50 - 54 - 69 Compréhension des verbes simples et conjugaisons : 90 - 70 - 5 - 43 - 57 - 61 - 66 Compréhension de l'écris et traduction de textes : 87 - 29 - 92 - 85 - 99 - 97 - 74 Compréhension de l'oral et traduction de phrases : 82 - 84 - 52 - 71 - 20 - 18 - 71 Drahalan est loin de parler comme un vrai ogre mais il peut maintenant comprendre les phrases et ecris simples, servir d'interpète et diplomate en toutes situations !
  6. until
    Cher Mannhart, j'espère que tu vas bien. Je te donne rendez-vous demain au niveau de la ferme du Valyvillage (pas celle de la serre, celle du Valyvillage !) afin que tu puisses participer à ta prochaine épreuve. Tu peux venir dans une tenue de tous les jours. Inutile que tu viennes armé. Signé, Nerinys. Ce fut la lettre que Mannhart reçut lundi de la part de sa prof. Quand la Dame arriva sur place, elle trouva un Mannhart assis dans l'herbe avec un fétu de paille dans la bouche à jouer de son harmonica. Elle lui expliqua donc le principe de son épreuve : les bœufs s'étaient échappés de leur enclos et il devait les faire rentrer. Il y en avait cinq. Il commença donc par la mère. Il fallait être gentil avec elle et se montrer calme. C'est ce que fit le non-mort, qui parvint à la faire rentrer dans l'enclos très rapidement ! Elle fut suivie du jeunot du troupeau. Ce dernier, fougueux comme pas deux, fut invité à jouer avec Mannhart, qui eut l'idée de se mettre à courir. Une corrida improvisée s'engagea entre les deux. Ils firent plusieurs allers-retours dans l'allée, avant que le jeune finisse par défoncer une partie non-protégée de la barrière et de se prendre l'autre barrière et de s'y assommer, non sans embarquer Mannhart au passage ! Le jeune fut ensuite suivi du vieux. Ce dernier, lent, chiant, et à moitié sourd, fut compliqué à ramener par Mannhart, qui fit cependant preuve d'une grande patience et le rentra enfin ! Et avec tendresse et douceur il ramena les trois petits bovins à leur enclos. Le final fut le mâle dominant du troupeau qui fut le plus compliqué à ramener. Non pas pour le convaincre, mais car il avait ses réticences. Le non-mort s'en rendit compte quand il leva la tête et vit un Jendralyth noir et effrayant au dessus de leur tête. Que faire ? Il demanda tout simplement à Jendralyth de se poser plus loin, ce que le rylak fit. Mannhart réussit ensuite formidablement à ramener le mâle dominant dans son enclos ! Une fois tous les bovins dans leur enclos, le non-mort le referma, tout le groupe enfin réuni. Félicitations à Mannhart pour sa quatrième épreuve !
  7. until
    Ce dimanche soir, un groupe de guerre se forma. Composé de Kiriat, Nerinys, Folkar, Tan'zoh, Drahalan, Tatonga, Eva et Oom, leur but était de mener une attaque éclair sur la deuxième partie des renforts de Fort-Vaillance. Faisant face pour la première fois à des ogrons, des créatures qui, biologiquement, sont une espèce ascendante des ogres. L'attaque fut rondement menée, et des prisonniers furent faits par Eva et Folkar. Malgré quelques blessures, tout est bien qui finit bien !
  8. until
    Enfin installés convenablement, le Clan aura inviter la Confrérie à leur rendre une petite visite amicale en Draenor. Au programme : Visite guidée, discutions, fondue à l'hydromel et amusement ! Une bonne soirée sous le signe de l'amitié ! Merci à tous les présents !
  9. until
    Un vrykul sera venue chercher Tatonga au Valy village, un message important visiblement le prince Vallad et Tan'zoh l'attendent a la terrasse "de la fondue" en hommage au repas préparer pour la Confrérie Grise [Rand tentative de vision via un souvenir 1-100] 45 -> Le prince y verra visiblement quelque chose qu'il ne devait pas voir mais rien de trop grave: *Vous vous égarez un instant. Vous entendez un brouhaha qui doucement se rapproche pour devenir plus clair. Vous êtes aspiré par cette vision. Vous voyez un grand cerf et un tauren. Le tauren se présente : Il s'apelle Hamuul Totem-Runique. Les deux protagonistes semblent discuter des avantages à se rapprocher des taurens pour le cerf. L'environnement est celui d'une forêt pluviale couplé à quelques sapins.* [Rand tentative de vision via un souvenir 1-100] 90 -> Bingo! sous la surprise générale le prince y verra le vol rouge tout droit lié au Tauren avec stupeur ! Suite a cela Tan'zoh prendra le relais et installé au Fjord il verra avec lui puis avec Oom qui les rejoindra: -La tablée qu'ils occuperont et pourquoi : Oom et Tatonga occuperont la table des érudits -La carte des maison et celle qu'ils souhaitent réserver pour eux -Ce qui l'attend pour les épreuves -Ce qui l'attend pour le serment -Le poste a pourvoir et ou : Docteur n°2 pour Oom et Psychologue pour Tatonga Le duo partira avec pour mission de se trouver un emplacement de foyer a trouver en attendant pour Oom le verdict du prince Vallad. C'est ce sondage d'ame qui permettra a tous de savoir si la petite a sa place dans le clan ou non
  10. until
    Ce soir Naryar aura eu le droit à sa cinquième épreuve, durant cette dernière elle aura pu voir plusieurs choses : - Les caractéristiques des dragons élémentaires. - L'influence du vide sur les êtres vivants. Après une démonstration qui l'aura marqué, Naryar se sera rendu chez Drahalan pour participer à la fabrication d'un incubateur pour purger le lien entre élémentaire et vide. Naryar ressortira de l'atelier avec une brûlure a la main, mais ayant bien aider à concevoir l'engin. Félicitation à Naryar pour son épreuve !
  11. until
    En fin d'après midi Ozuun, le forgeron/ingénieur en technologie draenei de La Griffe, aura prit le temps de donner un cours de conduite de Batterie à Drahalan. Il auront pu voir ensemble les commandes de déplacement, les commandes de vitesse, les commandes de manœuvres et les commandes offensives.
  12. until
    Aujourd'hui cours de vol pour Valatria avec son allié qui n'est autre que le prince Vallad Le sombrelance tachera a chaque étape d'expliquer la démarche a suivre aussi bien pour Le prince en question que pour le bébé...moyennement chaud. Étape 1: aller vers son allié sur une hauteur de 50cm [Rand encouragement et explication]: 49 24 64 de l'hésitation? pas vraiment la dragonne aime juste se faire désirée. De quel droit l’embête ont de bon matin? [Rand planage dragonnet]: 4 sous le manque de motivation al dragonne en planage chutera et se ferra très peur, rattrapée a temps par Vallad..vive les gants anti brulure.. [Utilisation de 1 bonbon bonus rand +15 pendant 3 tours] [Rand encouragement et explication]: 68 65 56 30 66 les encouragement font bonne figure pour al petite qui aime se faire flatter, l'envie ne manque pas! [Rand planage dragonnet]: 24 61 57 56 51 planer devient quelque chose de relativement bien maitrisée la petite aime a montrer qu'elle sait faire! [Rand réception] 17 28 27 74 l’atterrissage est complexe, atterrir dans les bras de l'elfe la rebute, soit de part sa chaleur corporelle pour ne pas le blesser, soit la visée qui lui fait défaut mais ça fini par se faire! Étape 2: aller vers son allié sur une hauteur de 1.50m et plus loin [Rand encouragement et explication]: 57 la petite a compris, elle semble rancunière de ses échecs pas question de louper! [Rand planage dragonnet]: 76 planage impeccable longue a démarrer la dragonne entend bien s'imposer sous le regard des autres dragons de volière et ceux planant dans le ciel [Rand réception]: 74 un sans faute incroyable pour Valatria qui semble regarder son allié royal en mode "bon et la suite?" Étape 3:aller vers son allié sur une hauteur de 8m [Rand encouragement et explication]: 13 4 72 82 78 87 91 100 2 100 L'encouragement le chef sait faire! malgré un doute absolue sur la fin, Vallad a sus la reboosté puissance max! faut dire que menacer de pas être a la hauteur devant les autres...ça a de l'effet sur la petite dominante! [Rand planage dragonnet]: 1 57 37 30 69 82 85 le planage commence a être acquis lui aussi et la hauteur ne semble pas déranger. En cas de coup dur Tonton Zenjil arrive a la rescousse.la petite ne semble pas supporter l'idée que ce mal rustre puisse être au dessus d'elle... brrr [Rand atterrissage dans les bras]: 14 44 35 93 Un atterrissage dans les bras avec succès, dès lors que Zenjil rugit de provocation vers la petite, l'encourageant a sa façon..malin le rustre..il se chargera de la réceptionner avec sa tête a chaque chute..une bosse commence a se faire sentir Étape 4:aller vers son allié sur une hauteur de 8m et atterrir seul cette fois ci [Rand encouragement et explication]: 76 14 56 100 Vallad a compris la technique "montre aux autres qui tu es!" et hop comme une lettre a la poste de Dalaran la petite s'élance avec confiance [Rand planage dragonnet]: 70 6 65 Le planage est aussi une reussite la dragonne maitrise ... surtout quand on la regarde en faite. [Rand atterrissage sur le sol]: 13 91 Un échec mal vécu par la petite qui réclame un bonbon qu'elle n'aura pas. Comment ça on lui refuse quelque chose? attend tu vas voir! et hop reussite! Valatria a pour de bon réussie son exercice non sans mal! Zenjil derrière se couchera même sur la fin la langue pendante a force de la réceptionner de sa tete.. la petite plaquée fait son poids et manque en délicatesse. visiblement le proto thane chez les dragons qui lui est DUE a la petite. pas la peine d’atterrir avec douceur.. Le proto non rancunier s'en souviendra quand même pour les prochains.. outch.. Le troll en profitera pour annoncer a Vallad la demande de Oom et de Tatonga pour rejoindre le clan. A l'écoute le prince conclura qu'un sondage d'âme s'impose ! Sous le sourire du sombrelance qui hoche et se prépare a avertir les deux petit nouveaux des changements a venir et d'un rendez vous potentiel avec le prince sous peu!
  13. until
    En cette soirée de retour de mission: -Tan'zoh retrouvera la vulpine en pleine méditation, celle ci sera complimenté de son travail -Des échanges de sagesses sur son parcours et la façon dont elle vois les choses et la vie seront dites -Ce qu'elle trouve au clan aussi et ce en quoi elle serait utile, le cas la fut le poste de medecin, la bienveillance et la douceur de cette vulpérine altruiste la rendant compatible avec l'esprit du clan -Après plusieurs dizaines de minutes d'échanges, la boule de poil finira par dire haut et fort son souhait de peut être rejoindre le clan pour de bon avec toute sa modestie, elle qui sait qu'elle pourra retourner chez elle de temps en temps, ne pas oublier d'où elle vient -Oom, la vulpérine apprendra alors le lien entre le fait d'etre d'un clan, et celui de chevaucheur qui sait un jour un allié ailé, la vulpérine en sera toute retournée mais avec une hâte incontestable! -Tan'zoh annoncera le souhait égal de Tatonga sous le sourire de joie de la belette orangée -Le thane expliquera aussi le rôle de Vallad la dedans, sonder son âme pour approuver sa demande officielle, et qui sait peut être y voir quelque chose, car rien n'est encore fait, les membres étant ceux apte a être compatible avec un allié volant ce qui n'est pas une mince a faire! Le duo se quittera sous l'amusement, le sourire et le bon terme, Tan'zoh promettant de faire passer au plus vite al demande au p'tit chef Vallad Valyrion! Une nouvelle membre du clan a fait sa demande !
  14. until
    En milieu d'après midi, Lifhnen traversa les ateliers en courant pour rejoindre le Prince Vallad, dans le but de mener sa dragonne en volière. Une fois sur place, la petite dragonne commença déjà a essayé de mordre les poutres, cracher des flammes etc... Vallad tenta de la contenir tandis que Lif' alla chercher Mazoga, la dragonne la plus âgé de la la volière et aussi la moins amical. Comme à son habitude, Mazoga chercha le conflit, grognant après Valatria qui n'en avait rien à faire d'elle, puis la proto attaque la dragonne noir pour la plaquer au sol. Lif' sépara les deux par la force pour éviter des blessures inutiles. Pour tenter de faire cohabiter les deux, Lif' essaya de les faire manger la même chose au même endroit, ayant déjà vu que la nourriture permettait toujours de faire en sorte que Mazoga se contienne. La manoeuvre fut un succès pour Mazoga qui se concentra sur la nourriture. Du côté de Valatria, cette dernière vexé, refusa de manger, elle tenta même par vengeance d'enfoncer la tête de la proto dans la nourriture mais sans succès. Lif' tenta d'amadouer Valatria en lui donnant directement le bonbon, mais elle refusa d'y toucher. Vallad essaya a son tour de lui donner mais rien n'y fait non plus, elle refusa de le manger en l'envoyant par terre. Vallad haussa alors la voix contre le nouvelle arrivée de la Volière, cette dernière ne réagissant pas, Vallad n'eu d'autre choix que de ce servir de son oeil pour faire plier la jeune dragonne qui finit par manger le bonbon. Mazoga une fois repu, tenta de refaire sa forte tête, mais elle fut reprise par Lif' assez vite, cette dernière rentra alors dans sa caverne. Valatria, visiblement calmé par l'action de Vallad, ne causa plus de problème non plus, cette dernière allant prendre sa place dans la Volière. Il ne restait plus pour Valatria qu'à s'acclimater de sa nouvelle vie. Bienvenue à Valatria à la volière !
  15. until
    En cette mâtinée le troll aura profité du calme du village la gueule enfarinée pour aider Vel'tha et ses filles dans la pollinisation. Et pour cela il ira enfin planté les graines qu'on lui avait donnés a de multiples occasions dont: -Les graines de fleur de dragon ramenée directement de la serre du temps des iles Ces fleurs fort en symbole pour le thane il en avait gardé quelques graines qui contre toutes attentes ont déjà commencées a germer dans le sac de part l'humidité et la chaleur ambiante de la zone. Sa bougie non loin semble avoir aidée en lumière pour passer au travers du sac de tissu tressé [Rand plantation 20-100] 30 57 62 49 81 50 => quelques pousses parviendront a commencer leur croissances dans les pots proche de l'atelier du troll, pourvu que ça n'attire pas les abeilles jusqu’à lui, manquerais plus qu'il se fasse piquer ------------------------------------- -Les graines de Chapelettes offertes par Kaas via le Marais des Chagrins Il les plantera en ligne droite et recouvrira de terre et d'eau [Rand par tas de terre comprenant: graine + terre + eau 1-100] 55 78 65 99 41 32 77 59 51 22 8 61 34 66 73 88 14 29 91 42 10 55 58 ------------------------------------- -Les graines offertes pas Sérune après un voyage avec Zirac. un sac de graines sauvage en tout genre mais qui aura été semé plus tôt. Le troll pourra constaté leur état [Rand global de l'état des fleur pas zone de cercle 20-100] 64 97 => niquel! Celles ci semblent avoir bien pris dans l'ensemble pour le plus grand bonheur des abeilles présentent ------------------------------------- -Les pousses de trèfles rammenés par Kaas du jardin personnel de Tatonga lors de leur rencontre. [Rand de plantation direct des 5 pousses 20-100] 48 31 74 50 63 => sur les 5 pousses seulement trois réussiront a prendre comme il faut Et tout cela entre deux interruption de dragons; Zenjil lourdaud qui mettra ses pattes ou il ne faut pas et Aisling la chipie qui pour faire tourner en bourrique le troll viendra lui piquer se sacs de graine virevoltant partout dans la serre avec... attrapée de justesse par le thane. Pfiouuu La serre avance et les abeilles chantent désormais !
  16. --Coté Tan'zoh & Kenrith-- C'est en allant chercher un baril de rhum pour al soirée que le troll tombera sur une nouvelle tête de la se feront: -les présentation -la raison de la venue du dit Kenrith et comment il est arrivé ici -des échanges sur la question de garder pour soit la présence de certains dragons, des élémentaires a respecter etc -un accord oral sur un potentiel travail d'équipe avec l'individu qui semble vouloir servir le peuple, que ce soit d'Azeroth, ou d'ailleurs -une annonce sur une fête prévu en soirée, idéal pour l'allié d'y rencontrer nombre de membres et de d'autres collègues travaillant aussi pour eux -des échanges sur leur connaissances commune: Tatonga ainsi qu'un récapitulatif de leur rencontre et du pourquoi du comment le demi elfe proche des élémentaires se trouve ici -- côté Tatonga & Tan'zoh-- Pendant la soirée le tauren prendra le troll a part pour discuter: -de sa quête personnelle et du problème rencontré s'il venait a quitter Feralas, un remplaçant sera de mise et un coup de main ne sera pas de refus -qu'il veut le mieux pour sa petite fraichement adoptée et que le village lui semble être le plus sécurisant pour elle -enfin il annoncera son souhait de faire partie du clan -Tan'zoh, entre deux interruption via les autres membres, trouvera le moyen de lui dire ce qu'il en pense ainsi que le pourquoi du comment -le troll promettra de faire remonter l'information jusqu’à Vallad pour passer au rituel habituel a savoir sonder son âme pour assurer que sa présence ici soit une bonne idée et .. qui sait.. peut être qu'un allié ailé lui serait compatible!
  17. Tant que notre foyer subsiste, la paix est encore possible… Suite à un appel de détresse de Konu Totem-Runique du camp Ataya, Tatonga transmis sa demande d'aide auprès des alliés et des membres du clan, afin de partir aider le camp Mojache en Féralas. Se rendant sur place, Oom, Nerinys et Tatonga rencontrèrent le Chef Cornesprit du camp Mojache, non sans quelques regards noirs envers Nerinys de la part des braves et des locaux. Après avoir présenté Aldren, un jeune demi-elfe aux talents élémentaires palpables, la discussion s'orienta rapidement autour du camp gordunni et de ses nouvelles fortifications. Le chef exprima ses inquiétudes quand aux possibles captifs taurens et aux troupes ogres, ainsi qu'au besoin de frapper vite et efficacement. Suite à cela, la trouve mis en place un plan : accompagnés de deux braves du camp Mojache, ils se rendront sur place. Jouant de l'égo des ogres, Tatonga aura attiré hors de leurs lignes les gardes pour les attirer vers la source adjacente, permettant à la guenaude et au semi-élémentaire de la terre de créer un véritable glissement de terrain artificiel pour condamné les ogres aux profondeurs du lac. Et un banquet pour les poissons, un ! Ainsi fut sonnée la charge, les braves clairsemant les défenses des ogres, protégés par la colère de la Terre-Mère et animé d'une force rancœur envers les assassins venus d'un autre monde. Evidemment, les troupes sonnèrent l'alerte, laissant par la suite entendre les beuglement gutturaux du chef ogre crachant ses ordres : "Tenez vos positions et armez les catapultes !" Dans le brouhaha de l'effervescence que cela engendra, la troupe pu entendre des ordres qui se concluaient par "Faites travailler ces hommes-vaches, qu'ils rendent leur dernier souffle s'il le faut !" Ni une, ni deux, le groupe se rendit vers l'est, alors que vers le nord se tenait les fortifications du chef ogre ! Ecrasant les ogres sur leur passage, le groupe se retrouvera face à une étrange source d'angoisses : les ogres avaient réussit, dans le plus grand secret, à créer des promontoire ainsi que quelques catapultes. Cependant, il ne fut pas tout de suite évident pour le groupe de comprendre le plan des ogres, jusqu'à ce que le magi présent l'énonce : ils souhaitaient ouvrir un portail pour bombarder le camp sans même avoir besoin de s'extirper de leur repaire. Un pari sûrement risqué, mais dont il était bien plus risqué d'ignorer le danger. Le groupe vint à bout des ogres présents, et libéra les esclaves, qui leur apprirent les sévices cruelles subies des ogres : esclavage, oui, mais aussi sévices physiques, et mentales. Les ogres avaient dévoré les plus faibles, nouveau-né comme adulte, ou les avaient donné à manger aux esclaves ! Un supplice psychologique profondément ancré en eux. Rejoignant les braves qui avaient continué leur avancée fulgurante, le groupe leur intima d'aller chercher les rescapés et de détruire les installations ogres, avant de les escortés jusqu'au camp, alors que l'escouade s'occuperai de neutralisé le chef ogre. C'est ainsi que l'assaut final débuta : alors que Nerinys alla s'occuper de soigner les captifs mal en points, Tatonga chargea les défenses ogres avec Oom sur le dos, et au moment de l'impact, il rua pour permettra à Oom de rentrer dans la tour du chef. Pourquoi? Pour libérer le yéti emprisonné à l'intérieur, maltraité comme les taurens, pour briser sa volonté et servir leurs dessins funestes. Alors que Tatonga et Aldren s'occupaient de briser les dernières lignes ogres, Oom s'empressa de briser les cordages qui retenaient le sasquatch. Le pauvre, qui était attaché au bâtiment et tenu en laisse par deux ogres, n'avait presque plus la possibilité de bouger, presque écartelé par les cordes épaisses qui le retenait. Le vulpérine souriant montra les crocs, pour ronger joyeusement les cordages en s'aidant de ses griffes acérées, afin de libérer le yéti. Une, puis deux, puis enfin trois cordes rongées, le yéti massacra ses geôliers, et comme pour montrer sa reconnaissance, il chargea vers l'extérieur, fuyant en écrasant les ogres qu'il rencontrait. Cependant, tous les cordages n'étaient pas encore retirés, et il emporta avec lui une partie des pierres de l'édifice, fragilisant la structure. Structure qu'il fragilisa une fois de plus en explosant l'entrée, laissant la tour instable s'effondrer derrière lui, ne laissant à Oom et Aldren venu l'aider, le peu de temps nécessaire pour s'en échapper. Le chef lui tenta de s'échapper, mais fût d'abord avalé par les décombres de la tour. Puis, se frayant un chemin sous les roches lourdes, il finit par réapparaitre, cherchant à se venger des assaillants. Aldren lui lança alors : "Nous t'offrons une chance de te rendre, Ogre." L'ogre cependant rétorqua non sans mal qu'il n'accepterai jamais ce sort. "J'aurai essayé" dira-t-il. Ni une, ni deux, Aldren invoqua les forces élémentaires de la terre pour figer l'ogre sur place, pétrifié par la pierre. Oom invoqua les forces de la vie pour accompagner les sabots de Tatonga, qui vint frapper l'ogre pour le briser. Fissuré de part en part, il ne faisait plus le fier. Aldren finit par lui offrir la libération qu'il méritait : lui assénant le coup fatale grâce à sa Morsure de la montagne, l'ogre fût littéralement détruit en milles morceaux. La troupe s'en retourna ensuite vers un endroit précis : à l'est, selon les taurens captifs, se trouvait le taudis où ils étaient enfermés. La troupe s'y dirigea, retrouvant Nerinys, pour constater avec horreur la réalité des dires des taurens. A l'entrée pendait une tête de tauren décédé, comme on aurait placé un carillon à vent. A l'intérieur, un cuisinier ogre découpait un tauren décédé, pour ajouter sa chair au chaudron. L'horreur dans cette pièce était palpable, viscérale. Tatonga, pris de fureur, vint sarmenter l'ogre afin qu'il reconnaisse ses exactions et celles de son peuple : ce qu'il fit, admettant qu'il avait cuisiner les taurens, pour nourrir l'intégralité de campement, afin que celui-ci puisse prendre des forces avant leur double assaut, d'une part grâce aux catapultes, et d'autre part grâce au yéti, qui aurait été lâché sur le camp pour détruire ce dernier et le ravager irrémédiablement. Tatonga mis alors fin à sa misérable existence, le faisant suffoquer jusqu'à ce que mort s'en suive. Oom et Aldren découvrir un jeune enfant, d'à peu près deux ans, placé sur une table entre les couteaux de cuisines et les épices, qu'ils amenèrent à Tatonga, qui s'en occupa directement. Aldren pris ensuite le temps de rendre à la Terre-Mère les restes du tauren injurié par le sadique maitre coq, avant de ressortir. En sortant, ils purent découvrir une rampe permettant d'atteindre le toit de la bâtisse, en haut de laquelle se trouvait le butin du pillage des ogres. La trouble farfouilla un peu, pour voir ce qui était présent. Ils y trouvèrent de l'argent, des matériaux d'artisanat, des provisions, et toutes sortes d'objets uniques en leur. Aldren trouva un trophée de crâne de sasquatch, cependant, il en était un qu'Oom trouva et qui ne ressemblait à aucun autre : un pendentif, vieux et brisé, dont la monture de bois était ornée d'une ramure. Après cela, la troupe repris la route vers le camp, route sur laquelle Tatonga pris soin de sceller l'entrée du camp par des ronces impénétrables à qui ne serait pas druide. Sur le chemin, Nerinys s'en alla vers la source d'eau, pour la nettoyer des nombreuses immondices des ogres, qui avaient rendu l'eau mauvaise, viciée, pour la nettoyer. Oom, Aldren et Tatonga se rendirent aurpès du chef Cornespirt à Mojache pour faire le rapport de leur victoire : rapport qui avait déjà été en partie fait par les taurens revenus au camps, non pas sains mais au moins saufs. Le chef leur accorda leur gratitude, leur promettant d'être toujours les bienvenues au camp Mojache, et leur offrit l'hospitalité. La troupe lui présenta le pendentif brisé. Le chef répondit qu'il était préférable de rencontrer le druide du camp, Jannos Sabot-Léger, afin que ses connaissances et dons de voyance puissent les aider à trouver des réponses. Vint ensuite la question de s'occuper de l'enfant. Le chef leur appris qu'aux dires des survivants et de sa connaissance, l'enfant était à présent orphelin, et que bien malgré le fait qu'une des captives avait vu son enfant être dévoré par les ogres, cette dernière était trop mal en tous points pour s'occuper du poupon, et que le camp était déjà surchargé d'enfants qui avaient perdu des parents suite aux nombreux conflits qu'on pu subir les taurens. Tatonga proposa alors d'élever cet enfant lui-même, avec la bénédiction du chef, et du groupe. C'est ainsi que l'enfant fût officiellement remis entre les mains du grand cerf, à qui il pourvoira le reste de sa vie. Sur ce dénouement, la troupe se dispersa, en proposant à Aldren de les rejoindre dans leur retour auprès du clan Tempête Ailée, afin qu'il soit présenté comme l'allié qu'il fut pendant cette guérilla aux nombreuses surprises. Chose qu'il accepta, leur promettant de se trouver à Dalaran quand ils partiraient vers Draenor. Suite à cela, Oom et Tatonga partirent en vadrouille, dans l'espoir de trouver plus d'informations sur le collier ( Quête secondaire qui sera développé à son terme dans un autre poste ), confiant l'enfant à Jannos en attendant. Et a leur retour, le duo pris le temps de donner un nom à la très jeune taurène. Après réflexion, la petite qui se serait appellée Halona, chanceuse en shu'halo ou Shysie, silencieuse, aura pris le nom de Tahya, contraction de Tayen Tehya, nouvelle lune précieuse, symbolisant une vie singulièrement mouvementée pour son jeune âge, marquant malgré l'adversité la persistance qu'elle représente pour tous ceux que croiseront un jour son chemin, de part sa survie à des évènements aussi tragiques. Loin d'être la victime de son sort, cette petite incarnera pour toujours la résilience des taurens, et l'espoir qu'ils représentent le monde tourmenté d'Azéroth. Merci à Aldren (Vel'tha), Oom et Nerinys d'avoir pu être là pour ce début de trame en cinq actes, pour avoir partagé leur amour du RP durant cet évènement et avoir rendu ce dernier possible. A très vite ! 🦌💚
  18. until
    Le clan ayant reçu une demande d'aide de la Tribu Crin de rive, qu'ils avaient déjà aider dans le passé pour chasser un Groon, viendra de nouveau en aide a ce groupe de Tauren de Haut Roc. Grace à un portail paramétré à l'avance, Sérune, Nérinys, Mannhart, Vel'tha et Tatonga attérirent non loin de la grotte en question. Au loin ils reconnurent le groupe d'aventurier croisé proche de la grotte d'Océanus en pleine discution avec la chef de la tribu. Les faits sont alarmants : une sorcière se serait introduit dans la grotte renfermant une source d'eau qui, selon les légendes, permettrait de ramener les gens à la vie. Les soldats arrivent à contenir l'afflut continu de goule mais des bruits inquiétant résonnent depuis peu dans la montagne. Le but de la mission est clair : mettre hors d'état de nuire la sorcière et ces créations ! Le groupe s'enfonce dans les tréfonds de la montagne et engage le combat face à des goules bien étranges. Les goules, bien qu'en surnombre tomberons une à une face à la puissance du groupe et le travail d'équipe. Vel'tha et Tatonga partirons en éclaireur, le temps que les trois autres se soignent. De retour le constat est simple : trois gros morts qui semblent plus fort ainsi que du mouvement sur une corniche en hauteur. Une stratégie s'établie : Vel'tha fera l'appât au dessus du pont, Sérune s'occupera de faire tomber le pont tandis que Nerinys et Tatonga s'occuperons de faire jaillir un pont de ronces juste après ! Le plan se met en marche, Vel'tha attire un groupe de morts sur le pont mais sera une cible facile pour les archers en hauteur ! Sérune, aidée de Nerinys et Vel'tha viendrons à bout des cordes solides du pont qui s'écroule, emportant avec lui les morts dessus. Au même moment un solide pont de racines et ronces sort du sol pour remplacer l'ancien ! Cependant Mannhart est aux prise avec un tas d'os qui semble voir clair dans son jeu d'ombres ! Rapidement mis à terre, le groupe avance quand une voix résonne : "Niehehehehe Nargrul sera bientôt reveillé ! Baronne, occupée vous des intrus !" A ces mots, une naga géante sort de la caverne devant eux, poussant un assemblage de chair dans le vide avant d'attaquer le groupe sans prévenir ! Le groupe en viendra rapidement à bout mais n'ayant même pas le temps de souffler, un grondement et hurlement résonne dans toute la grotte...Nargrul est reveillé et semble en rogne ! Il s'élance sur le pont, bondissant. Le combat fut âpre mais le groupe réussit à vaincre Nargrul, qui semblait bien moins puissant que par le passé. Contre coup de se retour chez les "vivants" Ils s'avancèrent vers la sorcière qui, en les voyans, pesta contre eux avant de jurer que ses prochains jouets les expédierons directement dans ses propres rangs et disparuent sur place. Après avoir constatué l'état corrompue de la source, le groupe remontera à la surface, détruisant les cadavres au passage. De retour en haut, la chef de la tribu fut enchanté de la nouvelle avant d'envoyer plusieurs chamans s'occupés de la purification de la source. Le groupe passera la soirée chez les Taurens avant d'être escortés à Dalaran où ils rentrerons par le portail du matin. Merci à Nerinys, Vel'tha, Mannhart, Sérune et Tatonga pour votre présence !
  19. until
    En début milieu d'après midi se présenta à la Volière pour suivre le premier cours pour sa dragonne, celui de vol. Après avoir prit des nouvelles de Lifnhen, de comment la cohabitations entre les dragonnets se passait et avoir poser des questions relative aux dragonnets, le trio monta sur le terrain d'entrainement au vol. 1er Exercice : Savoir planer ! 79 -> Nyarna comprend les explications et se prépare à sauter. 13 -> Nyarna saute simplement sans déployer ses ailes. 82 -> Nyarna se remet en position et se prépare de nouveau. 64 -> Nyarna saute et déploie ses ailes, planant jusqu'à Célébrim. 2e Exercice : Savoir planer depuis une hauteur ! 48 -> Nyarna recule, ayant peur de la hauteur malgré les parole de son dragonnier. 24 -> Célébrim tente d'amadouer son dragon avec une surprise mais cette dernière s'approche sans ce mettre en position. 13 -> Nyarna est vexé par les paroles de Célébrim et refuse d'obéir. 47 -> Célébrim tente de convaincre Nyarna en lui disant qu'elle ne deviendra jamais la plus forte, cela ne semble pas la toucher outre mesure. 84 -> Pour faire plaisir, Nyarna se mettra en position. 55 -> Elle se laisse alors planer jusqu'à son dragonnier. 3e Exercice : L'atterrissage ! 81 -> Célébrim explique avec ses mots le but de l'exercice. 20 -> Nyarna plane vers Célébrim, réalisant le second exercice et non celui demandé. 45 -> Les instructions ne sont pas clair pour la dragonne qui se met à lécher le visage de Célébrim. 44 -> La dragonne semble se désintéressé de l'exercice, allant jouer avec les fleurs. 66 -> La dragonne retourne se mettre en position pour faire plaisir à Célébrim. 6 -> La dragonne se jète dans le vide sans même déployer ses ailes, Lif' venant lui servir de matelas. 96 -> La dragonne va se repositionner en étant un poil plus calme. 55 -> La dragonne exécute alors l'exercice ! Une fois les exercices réussit, Célébrim remercia Lifnhen avant de repartir au rez-de-chaussé avec sa dragonne. Félicitation à Nyarna pour avoir apprit à voler !
  20. until
    Alors que la soirée s'annonçait calme, Kiriat et Nérinys décidèrent de faire quelques passent d'arme à l'arène avant de profiter d'une pause. Lors de cette pause ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à soulever la question du calme des ogres depuis quelques temps, malgré la prise récente de Wor'var. C'est alors qu'avec l'accord de Nérinys qu'une mission d'espionnage fut lancer vers Fort-Vaillance, après un rapide tour au village du clan pour voir si des gens étaient partant, ils furent rejoint par Microbot, renommé Boity par le duo pour l'occasion. Le trio ainsi formé de Boity, Nérinys et Kiriat se rendit dans les hauteurs de Fort-Vaillance. Kiriat, fort d'un passé dans les renseignements Gilnéen, emmena Boity avec lui directement dans la forteresse, laissant Nérinys sur les hauteurs en soutient si les choses tournaient mal. Ils furent alors plusieurs découvertes : -Les ogres semblent craindre la colère des élèments. -Les ogres retiennent captif un Rylak dans le but de le soumettre. -Les ogres du fort vont recevoir un nombre important de renfort d'ici une semaine. -Un certains émissaire Mok'nathal est sensé les rejoindres sous peu. -L'Empire prend la menace du clan très au sérieux. Durant l'espionnage, Kiriat inclut quelques somnifères dans les rations des ogres, de quoi réduire leurs réactivité après les heures des repas. Suite à toute les découvertes, le duo Worgen/Robot retournèrent vers le point d'extraction et furent repêcher par la guenaude. Une théorie vint alors sur le tas : - Et si les ogres étaient entrains d'essayer de créer leurs propres unités de chevaucheurs de Rylak pour pouvoir tenir tête au clan ? Les raisons de cette théorie ? L'emprisonnement de Rylak dans le but de soumission, et après quelques recherches, la découverte que la race des Mok'Nathal (Demi-Ogre/Demi-orc) pourrait être le genre de profil pouvant les chevaucher. Quoi qu'il se passe, le trio regagna le clan pour rendre le robot à son propriétaire, lui donnant les informations ainsi récolté. Après avoir félicité Kiriat pour les informations et sa prise d'initiative, le conseiller retourna à sa demeure pour analysé les informations obtenu par son robot. Une réunion avec le conseil pour parler de tout ceci serait organisé dans les jours qui suivront.
  21. --Côté Drahalan-- La journée de l'elfe sera rondement chargée. Il aura demander de l'aide à Ydryllian et Ephyris pour déplacer un des énormes canon d'artillerie lourde directement sur la tour de l'avant poste Wor'var ainsi qu'un bouclier d'énergie pour le protéger des attaques de pierres Ogres. Une fois fait, il se dirigera ensuite vers La Griffe pour remplir ses responsabilités envers eux et l'énorme canon géant ! Il observera donc les plans, d'abord surpris par la complexité il tentera d'analyser les tracés. 63 -> 48 / 10 -> -5 Sous la complexité des plans d'Angel, Drahalan ne comprendra pas tout, simplement le fonctionnement des cristaux distribuant l'energie dans le canon ! Il y gagnera même une belle migraine...aie.. Au retour, un des forgerons de La Griffe désirait parler à l'ingénieur. Après une rapide discution, le draenei montera sur Ydryllian, direction l'atelier pour qu'il répare la batterie empreinte ! Elle sera d'ailleur finie d'ici trois jours (rand 1-7).
  22. until
    Depuis qu'Eva est au village, les relations entre elle et Mannhart semblent... Un peu compliquées. Quand bien même ils se sont réconciliés, comme ce qu'espérait Nerinys, la mentor de Mannhart, il semblait y avoir une forme de distance ou de blocage entre les deux. C'est ainsi que Nerinys, sortant des fausses lunettes de psy, vint chez le couple de Rune, afin de comprendre la situation. Eva et Mannhart expliquèrent tout ce qu'ils avaient sur le cœur l'un pour l'autre, et le problème devint vite évident : Mannhart se faisait en quelque sorte peur, au vu de son état de non-mort. Nerinys expliqua donc la façon dont elle voyait le problème et les potentielles solutions. Elle dit au non-mort que, malgré le temps qui était passé, il restait le même Mannhart que celui dont Eva était tombée amoureuse, et qu'il restait le même Mannhart qui était tombé amoureux d'Eva. Le seul problème était la perception qu'il avait de lui-même par rapport à sa femme, qui lui confirma, sous une question de Nerinys, qu'elle n'était pas dérangée par l'état de Mannhart. Mannhart comprit donc ce qu'il avait à comprendre, et renoua complètement avec Eva. Et une autre épreuve réussie pour Mannhart !
  23. until
    C'est en fin d'après-midi qu'Yflam fut rejoint par Sérune à la Redoute Vermillon pour réaliser sa dernière épreuve. Mais avant le début de cette dernière, Yflam lui explique la raison de cette épreuve, révélant de ce fait que l'enchanteresse aller avoir un Dragon élémentaire de la même espèce qu'Ephyris. Le but de l'épreuve était de sauver Aquilak, le frère de couvée d'Ephyris, ce dernier pouvait en effet potentiellement servir le vide comme l'avait fait sa grande soeur de par sa nature élémentaire. Sérune pu alors apprendre des détails de la part d'Yflam concernant les dragons élémentaire : - Ils peuvent se laisser influencer par le vide de part leurs nature élémentaire. - Ils sont de part nature totalement impassible, mais le lien avec le futur dragonnier leurs permet de devenir des créatures à part entière. Le duo se mit alors en route vers des ruines titans pour récupérer un artefact pouvant extraire l'influence des Dieux Très Anciens d'un être. Une fois dans les ruines, ils activèrent une vieille gardienne qui après analyse mit à l'épreuve le duo. -> Epreuve de détermination : Sérune montrera une détermination à toute épreuve, prête à sacrifier sa vie pour sauver un autre être vivant ( Dans le cas présent une représentation de son oeuf ) -> 96 -> Epreuve de force : Yflam encaissa les coups, soutenu par Sérune, avant de répliquer et de détruire les terrestres. -> Epreuve de Réflexion : Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ? ( Réponse : Trois. ) Après avoir réussit les trois épreuves, le duo se retrouva face à un vieil engin titan, Yflam réussit à le redémarrer à l'aide d'un coup de pied -> 91. Une fois activer, un artefact s'activa, une sorte de robot sphérique, se dernier attendait la suite de ses instructions pour purger une créatures. Ils rentrèrent alors à la redoute pour confier l'artefact au vol rouge, ces derniers fournir alors tout ce qu'il fallait pour concevoir un incubateur qui pourra répliquer les effets de l'artefact. Aquilak fut alors prit en charge part la vol rouge tandis que le duo pu prendre la route du clan. Félicitation à Sérune pour sa dernière épreuve réussit !
  24. until
    [Épreuves: 4 des animaux dans le pré ont une cloche au cou. le tout est de les trouver et de les guider au hangars pour les proteger du froid. Naryar doit réussir a comprendre leur personnalité pour réussir a les guider. Une approche animalière de communication et de compréhension importante surtout avec un dragon de poids parfois équivalent sans parler de la force et d'un cout en cas de faux pas!] Longue Dent: Un animal lent, qui oublie vite ce qu'on lui demande, et qui est sourd en prime -> Il faudra a Naryar être douce et patiente... très patiente... -tentative d'observation réussie! Naryar a pus cernée l'age et la douceur de la bête. -tentative de don de fleur restant, reussite, l'animal se laisse faire et se fait attaché -tentative de laisser le vieux aller a son rythme hyper lent et le laisser boire le temps qu'il faut reussite c'est justement ce qu'il fallait faire -tentative de lui prendre par la corne pour l'aider et non pas la corde au cou, le guidant et répétant le but de la manœuvre en le voyant surpris de la voir reussite! l'animal semble perdre la mémoire et rabâcher aide! Chef du Troupeau: Dominant et têtu le chef ne se laisse pas faire -> Il faudra a Naryar être très respectueuse mais sèche pour se faire respecter -tentative d'observation réussie! Naryar a pus cernée le caractère très dominant et hautain de l'individu -tentative de provocation dos tourné pour lui rabaissé son coté hautain. Déconseillé par le thane qui lui dit de s’imaginer un sindorei ultra musclé sous son commandement -tentative du coup de fermeté avec respect. un ordre clair: "on rentre a l'enclos." reussite! l'animal sait a quoi s'en tenir l'orc se tient droite, ne faiblie pas mais sans provoquer, l'ordre est clair. il y va de lui même. Cornerune sauvage: Timide et peureux il est déjà difficile de l'approcher sans parler de le guider -> Il faudra Naryar prendre le temps a l'approche, donner confiance, éviter tout geste brusque quitte a l’appâter -tentative d'observation reussite! Naryar a pu voir la peur et la timidité. Chose prise très au sérieux elle a été chercher double ration de fleur -tentative d'approche réussie! Naryar s'est mise au sol, moins imposante avec des cadeaux de fleur a distance trainant jusqu’à l'enclos. des mots doux, des gestes lents et rassurant tout du long, un Bingo total pour l'orc! Toison Grise: Jeune et vive la petite teste et joue beaucoup ... sur les nerfs aussi d'ailleurs, ça se rebelle -> Il faudra a Naryar cadrer l'animal pour le mettre dans une position inférieur au sien et prendre le rôle de meneuse avec une douceur en pointe inutile en revanche pour le chef du troupeau -tentative de fleur échec elle se les fera piquée par la chipie -tentative de tirer de force échec elle se ferra tirer de force et se rétamera au sol -tentative suite aux conseil bref de Tan'zoh de jouer, réussite! Naryar de par l'age de la bête comprendra d'y aller par le jeu, elle se claquera la cuisse et propose la course pour la rattraper, l'animal la coursant avec amusement la suivra dans l'enclos! Conclusion: Naryar a parfaitement su dès le deuxième individu qu'observé avait une importance capital. Elle n'a pas sous estimé les forces des animaux et en a tenu compte dans sa façon de faire. Elle a su s'adapter et prendre les bonnes décisions instinctivement aux différente personnalités. Un comportement a adapté tout comme l'approche avec un dragon qui plus est qu'on en connait pas. savoir observer pour faire en sorte de tantôt jouer le jeu tantot s'imposer pour coopérer dans le respect et communiquer sont des bases pour réussir plus tard avec nos alliés ailés. Bien jouer Naryar!
  25. until
    (Les rands sont lancés par type de technologies : Drahalan / Empreint / Sacrenuits) En cette belle journée, Drahalan repris son travail et décida de commencer à améliorer ses boucliers d'énergies. En effet, s'ils sont très efficaces contre les pierres des Ogres, face à la puissance des Empreints...autant dire qu'ils sont inexistant ! C'est ainsi qu'il se mis au travail, ayant une idée grace à La Griffe : mélanger sa propre technologie à celle des empreints et Sacrenuits. Mais avant toutes choses, il faut des plans ! Et c'est pas gagner ! 8 - 10 - 23 - 1 - 45 / 48 - 17 - 5 - 30 - 41 / 2 - 67 - 10 - 84 - 55 Une fois les plans, bien que peu concluants, sont fait : place à la construction du prototype réduit et là encore..c'est loin d'être gagné ! 47 - 64 - 87 - 25 / 34 - 38 - 58 - 59 / 76 - 4 - 10 - 1 Une fois la structure construite, assemblée, réglée et paramétrée, c'est l'instant de vérité... Et bien entendu...ce qui devait arriver, arriva... 10 - 4 - 8 Le bouclier s'activa, une seconde, deux secondes, trois sec... Explosion Le prototype explosa au visage de l'elfe, remplissant l'atelier d'une fumée noire épaisse sous le regard blasé d'Ydryllian juste à côté.. Les nouveaux boucliers ne sont pas pour tout de suite visiblemen..
  26.  

×
×
  • Create New...