Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce club

Fédération de combat indépendant d'Azeroth!

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. Retraite ? Comment ça retraite ? Une étrange rumeur découle un peu partout désormais, il semblerai que le dit "Sanguin" souhaite s'arrêté dans sa carrière de combattant ! Voici une nouvelle des plus surprenante !...Mais est t'elle vraie ? Ou simplement fausse ?
  3. La STRIKE TEAM débarque à la BWE! Lors d'un combat amical de Maxence Berns aux Carmines ce 16/06; celui-ci a essuyé une défaite des plus surprenantes! Après le combat deux hommes débarquent de nul part et passe à tabac le Sanguin ainsi que toutes personnes dans les environs, en portant des brassards de la STRIKE TEAM. Les brigands n'étaient autres que Rowlins et Frambrose, catcheur célèbre dans le circuit indépendant avec la fameuse équipe "STRIKE TEAM" dont Andrés a faits partie par le passé pour remporter les titres par équipes à Gadgetzan! Andrés le Géant, est-t'il derrière le passage à tabac de Maxence Berns?! Quel avenir pour la Strike Team qui semble vouloir être crainte de tout le monde! Nul doute que les événements à venir risque d'être fort intéressant à la BWE.
  4. 17/06: SIGNATURE La fédération annonce la signature de l'équipe "STRIKE TEAM" composé de Frambrose et Rowlins, populaire dans le circuit indépendant. Egalement, Ascael jeune débutante rejoint la fédération. Et enfin la BWE est heureuse d'avoir Miléna pour la sécurité des événements!
  5. En raison des déboires avec la gestion catastrophique de la part de la garde de Boralus, la B.W.E change de nom et de localisation! Ainsi la fédération s'appel dès maintenant la Battle Wrestling Entertainment (B.W.E). Quand à la localisation, la B.W.E à prévu de faire des show quasiment partout en Azeroth! Des installations sont prévu aux Carmines et à Port-Liberté. Plus d'informations à venir!
  6. Pas de défense de titre cette semaine, en raison des nombreux soucis fournis par la garde de Boralus, la BWE envisage de délocaliser ailleurs. La BWE regrette naturellement de devoir en être là et condamne les actions plus que dictatorial de la garde de Boralus! Plus d'informations dans les jours à venir.
  7. Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre; Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal. Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés. Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.
  8. Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre; Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal. Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés. Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.
  9. 08/06: DÉCÈS La fédération annonce la mort de Nathan Kirk.
  10. Nathan Kirk est décédé, pendu par la garde.
  11. Triste nouvelle! La BWE viens de perdre deux éléments important de son roster, en effet Nathan Kirk et Phil ont été exécuter par la garde de Boralus! La BWE recrute toujours!
  12. Le Sanguin dans une avancée plutôt terrifiante ? Maxence Berns dit le Sanguin à gagné trois match le 06/06/2019, le challenger semble être fin prêt à affronté le Champion Andrés Le Géant, ce samedi 08/06 ! Le match sera sans doute brutal !
  13. Vers un combat dantesque? D'après les dires des gens à Boralus, le champion actuel de la fédération "Andrés le Geant" aurais désigné son premier adversaire pour une défense de titre, et il ne serais nul autre que; Maxence Berns - Le Sanguin! Le combat aurais lieu ce samedi à la cale, sans plus d'informations pour le moment. Qui seras le prochain BWE Champion?
  14. Nathan 'Nate' Kirk - Le Bouffeur d'Or On raconte que Nathan Kirk serais un nouveau venu dans la fédération, celui-ci a fais forte impression en détruisant son première adversaire, la forçant à abandonnée. Puis il aurais insulté lourdement le public présent ce soir là. Maxence Berns dit le Sanguin été justement dans le public et envoyer un défi à Kirk. Après un combat plutôt intense et un véritable bain de sang, le bouffeur d'Or aurais mis K.O Maxence Berns, empochant deux victoires de suite. Alors que le combat été plus que fini, Kirk se serais amusé à mettre des coups de pied à son adversaire K.O au sol. L'humiliant devant une foule hostile. La foule monte ensuite sur le ring pour soutenir le Sanguin, frappant par la même occasion Nathan qui s'enfuit sous les hués et les cris!
  15. Pour la réalisation de rumeurs; celle-ci ne doivent pas être trop "hors-sujet". Les rumeurs peuvent être vrais ou fausses ou pas vraiment en total accord avec la réalité, à vous d'être inventif. A savoir qu'une fois qu'une rumeur est postée tout le monde peux en avoir entendu parler.
  16. ((Ce sujet sert plus ou moins de point de contact, qui que vous soyez, si vous avez des questions, des demandes, des avis (bon ou négatif) exprimez les ici même. 😄 Nous n'avons pas l'envie de faire un discord ou même de guilde IG, il s'agit d'un projet PUREMENT communautaire avec l'intention de faire vivre Boralus, rien de plus! Je sais que certains peuvent se dire que ça a l'air débile, troll etc. Mais ce n'est pas le but! Je suis pleinement ouvert aux critiques pour ce projet qui me tient à cœur. On resteras surtout sur le forum même si le gros du boulot seras In Game. Nous n'avons pas envie de partir sur un dérive sectaire ou quoi que ce soit, on monte juste notre projet sans prétention, amusez-vous avec nous! Pas de HRP = Pas d'embrouilles! Alors exprimez-vous! ))
  17. ((Informations en vrac' pouvant être connu de tous dans votre RP.)) La BWE (Battle Wrestling Entertainment) est une fédération de catch semi-pro officiant partout en Azeroth. Les fondateurs de la fédération sont; Phil, Sanae et Andrés. Les combats sont réalisés dans des arènes affiliés. La BWE n'a pas pour objectif de faire vivre la vie illégal d'un endroit, il s'agit d'un divertissement ouvert à tous. Toutes personnes peut s'inscrire dans la BWE. Une personne inscrite est alors mise dans le "roster" de la fédération. Une photo dois être faite lors de l'inscription. L'inscription est gratuite. Il est possible de faire des combats sans être inscrit dans la fédération. Les personnes dans le roster sont les SEULES personne aillant une chance à l'un des titres de la BWE. Les inscrits gagne également plus d'argent lors de leurs combats. La BWE Championship est la ceinture la plus prestigieuse de la fédération. Le champion est connu de tous. Les paris sont autorisés. Les personnes n'étant pas de la fédération ne remporte pas d'argent à la fin de leurs combats, sauf l'argent des paris. Les personnes inscrite et réalisant des combats remporte cinq pièces d'argent par combat. Des primes peuvent être fournis sur plusieurs critères (gain de titre, multiples victoires...) La fédération possède divers types de match avec des règles spécifique. Une fois par semaine, les champions seront obligés de défendre leurs titres. La fédération n'a pas pour but d'être un travail à plein temps, il est tout à fait envisageable de venir qu'une fois par semaine et d'être pourtant dans le roster. La fédération accepte que ses combattants joue des "rôles" sur scène, les combats reste vrais mais des histoires peuvent se crée. Vu que l'important est de captivé le public, des lutteurs peuvent sans problème jouer le rôle du méchant pour obtenir des réactions de la foule.
  18. Nom: Nathan "Nate" Kirk dit le bouffeur d'or. Âge: 21 ans Mensurations: 1 mètre et 80 centimètres, pour 86 kilogrammes Palmarès: Deux combat réalisés; deux victoires Titres remportés: Historique de combats à la BWE: (2 victoires - 0 défaites) Victoire - 05/06 - Abandon contre "Serpil" Victoire - 05/06 - K.O contre "Maxence Berns - Le Sanguin"
  19. 05/06: SIGNATURE La fédération possède dès maintenant Nathan Kirk, dit le bouffeur d'or et le tueur de pied-tendre.
  20. 04/06/2019: SIGNATURE La fédération est fière de signer de nouvelles têtes du circuit indépendant!
  21. Nom: Andrés dit "Le Géant" Âge: 36 ans Mensuration: 2 mètres et 23 centimètre, pour 114 kilogrammes Palmarès: 184 combat réalisés, 113 victoires Titre remportés: Champion d'arène d'Elwynn (deux semaines de règne) Champion combat à main nue de Gagetzan (actuel) Champion par équipes de Gatgetzan (un mois de règne) Battle Wrestling Entertainment Champion (actuel) Historique de combats à la BWE: (2 victoires - 1 défaites) VICTOIRE - 01/06 - K.O contre "Poyo le Pandaren" DÉFAITE - 01/06 - Abandon contre "l'individu masqué" VICTOIRE - 08/06 - K.O contre "Maxence Berns - Le Sanguin"
  22. 02/06: CRÉATION DE LA FÉDÉRATION Signature de;
  23. Ci-joint les modifications concernant le roster de la BWE (Battle Wrestling Entertainment). (( Les informations étant public, il n'est pas complexe de les obtenir dans votre RP. La fédération n'étant pas dissimulée. ))
  24.  

×
×
  • Créer...