Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

À propos de ce club

Il s'agit là d'un projet sur les Tarides que je mène avec une dizaine d'amis, déjà. Nous formons divers groupes d'aventuriers avec nos personnages et jouons des trames où les "M-j" tournent souvent à tour de rôle. Nous sommes bien entendu ouvert à toute personnes souhaitant nous rejoindre, un mp pour signaler que vous souhaitez jouer avec nous ne sera pas de trop ! =) Sinon, nous utilisons le système Wow-rpg dans nos events, à bientôt !

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. [Donjon] Folie chez nos péons : [Conséquence à venir dans Contexte] -Plus de 50% du groupe initial est mort. Le P.J. initiateur et détenteur des informations est mort. Le campement présent devant la grotte est vite déserté et les lieux de nouveaux ré-infesté par ce profond mal. -Les empoisonnements reprennent de plus belle, dans les campagnes Orcs, de nombreux péons se remettent à s'enrager éternellement... La situation redevient critique. Les investigateurs de ce mal, n'ayant plus leur bastion attaqué se remettront à agir avec d'autant plus de véhémence dans la région.
  3. Ci-joint le règlement Hors Roleplay afin qu'il y est un maximum de cohésion et de cohérence. Le tout afin d'éviter d'entraver le rôleplay des joueurs, et d'offrir la meilleure qualité de jeu possible : Pas d'insultes etc... Pas de HRP en /S. Pas de META-RP. Interdiction de Troll/Taunt. Tout le monde peut clairement venir, mais pour les events nous utilisons le système RPG. La Mort RP peut être imposable. Ne pas despawn / Delete ce qui a été rajouté et implanté. Il est préférable d'avoir une fiche en venant dans la zone (Si vous ne savez pas comment faire, hésitez pas à me pm discord). Si vous venez détendu vous êtes bienvenue. Si vous venez sous pression, s'il vous plais, rebroussez chemin. Bientôt, un discord (Seulement channel écrit) sera disponible.
  4. Voici une liste de règles communes pour tout ceux qui vivent aux Tarides, elle en résulte des différents clans y cohabitant mais aussi des différentes races que l'on peut trouver qui ne sont pas uniquement orc. Ces règles sont sûrement écrites dans divers ouvrage, mais la plupart les connaissent de par nature, tombant sous le sens de leurs éducations mais aussi de ce qu'ils ont apprit au fil de leur vie par le bouches à oreilles : Interdiction de tuer des lézards-tonnerre et les Kodos (Sauf autorisation expressif). Respect de la parole des anciens (Chamans, vieux guerriers, les patriarche et matriarche etc...). Respect des esprits et des anciens. Respect des adversaires et leurs dépouilles. Tout guerrier a droit aux rites funéraires. Interdiction d'invoquer des démons. Interdiction sauf autorisation expressif d'un chaman d’interférer avec les éléments. Interdiction de polluer les Oasis. Les membres de l'Alliance sont tués à vue. Vous devez défendre votre honneur. Pas de taxe marchande. Interdiction de contrarier les esprits.
  5. [Quête] Des prédateurs de Taille : Après la mort d'un groupe composé d'un chaman et d'un barbare et d'un chasseur qui les accompagnait, Thork fût en alerte. En effet, ce groupe était censé enquêter sur la présence de prédateurs qui ne cessent de sévir de manière étrange dans les Tarides, il en résultait des carcasses d'animaux mortes mais non dévoré sur le bas côté des routes et même dans les Oasis. Ourash et Thurg prirent les devant face à ces menaces, et éliminèrent un géant scorpide, ainsi qu'une lionne matriarche aussi énorme pour sa race. Cette dernière était un fléau, là où son territoire était établit. Les enfants ne sortaient plus de leurs masures, et les grunts censés veiller étaient le plus souvent cloîtrés en haut des tours de guets. Mais cela est terminé ! Thurg et Ourash sont rentrés victorieux et en héro avec la tête du terrible prédateur, Echeyakee ! [Quête] Insurrection du Khan Sanjar : Un Khan et sa troupe de centaures semaient la terreur au Nord de la Croisée ! En effet, nos caravanes ne pouvaient plus partir en direction d'Orneval pour alimenter le front de guerre. Mais heureusement, Ourash , Thurg, Ju'june, et Gnar sont partis régler le soucis. On raconte que le fracas des lames dût au combat entre le maître-lame Ourash et le Khan Sanjar résonnerait encore aujourd'hui jusqu'à la vallée de Mor'shan !
  6. [Zone] Les Hurans... : Les hurans ! Ces vermines infestent nos savanes... Pillent nos villages les moins défendus ! Attaquent les caravanes. Ils sèment la terreur et continue de se multiplier sans cesse ! Vous aussi joignez-vous aux campagnes d'extermination ou créez votre propre groupe pour enrayer leur multiplication démographique ! Thork vous rachètera chaque tête de hurans que vous lui rapportez ! Pour la horde !
  7. [Quête] Les préoccupations de Kil'hala : Depuis récemment, Kil'hala est très préoccupé, son plus jeune fils, malade, semble avoir des difficultés à manger. Ainsi il aurait besoin d’œufs de raptors afin de faire une omelette qui redonnerait l'appétit à ce dernier... Attention, Kil'hala veut des œufs de raptors rouge ! Ne vous amusez pas à lui apporter des pourpres ou des mauves, cela pourrait possiblement attiser sa colère. Il vous attend de pied ferme et vous enverra surement chercher d'autres ingrédients pour la suite de sa recette... [Quête] De précieux spores : Selon, le mort-vivant Helbrim, un apothicaire de Lordaeron, les champignons qui pousserait dans les oasis de la région serait chargé d'une énergie mystérieuse. Quoi qu'il en soit, il vous fera part que les spores de ces champignons ont des propriétés très intéressante pour les apothicaires de Lordaeron comme lui, et il serait prêt à vous dédommager en échange de ces derniers.
  8. [Donjon] Folie chez nos péons : [Échec de la quête -> Conséquence à venir dans contexte] Voila plusieurs semaines que l'Orc, Rage'Dan, un vieux démoniste qui vivait reclus jusqu'à peu il y a encore est venu voir différents aventuriers afin qu'il monte un groupe. En effet, une sombre histoire semblait l'intriguer, cette même histoire est sûrement l’événement déclencheur pour que le viel orc quitte sa vie d'ermite. L'histoire raconté et certifié par différents grunts aux Tarides fait état de diverses personnes qui rendrait visite aux péons dans les fermes des Tarides et même parfois jusqu'aux alentours d'Orgrimmar. Ces mystérieuses personnes feraient présent de l'herbe à fumer en narguilé aux péons. Cette même plante qui selon les analyse dévore l'âme de ceux qui la consommerait, les rendant fou très rapidement.... Grâce aux méticuleuses recherches qu'à fournit la Main-Brisée dans cette enquête, nous avons pût avoir la confirmation que cette même plante aurait été retrouvé dans des cultures se situant dans un Oasis nouvellement formé depuis le cataclysme. Et c'est ainsi qu'un large groupe d'une dizaine de personnes partirent vers le dit Oasis. Arrivé sur place, aucune trace de cultures, mais une grotte qui avait été répertorié que récemment dont la profondeur réelle est encore inconnu... Ce même groupe commença à inspecter cette dernière, espérant trouver la trace des dites plantes dedans. Et c'est des embuscades de Satyres ainsi que des grunts corrompus que le petit groupe dût difficilement affronter tout en tentant de se frayer un chemin vers les entrailles des Tarides.... Mais récemment, ils semblent être arrivé à un palier, une grotte dans la grotte, avec tout un espace large, un puits de lumière, un lac et de la végétation. Le petit groupe firent envoyer un message par leurs éclaireurs aux Tarides pour faire part des difficultés éprouvés, des pertes qu'ils ont eu dans leur groupe, mais aussi des adversaires et de l'avancement de la quête. Au vu des rapports très pessimiste du vieux démoniste et de la situation, une dizaine de grunts a été envoyé avec des marchands et des aventuriers soutenir le groupe déjà sur place. Ainsi devant l'entrée de la grotte qui se trouve dans la grotte, un large campement s'est établis en vue de l'exploration de cette dernière...
  9.  
×
×
  • Créer...