Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

À propos de ce club

Il s'agit d'une initiative d'encadrement général et d'animation continue du Royaume de Hurlevent et de ses principales institutions utilisant plusieurs phases publiques. Vous pourrez y obtenir une place d'acteur en fonction de vos compétences sous condition de présenter une candidature HRP, ou arpenter la phase en vue d'y pratiquer toutes les formes de RP rendues possibles par la plateforme et capables de s'intégrer dans ce contexte issu du lore officiel, bien que bénéficiant de certaines prolongations imaginées par son créateur en vue d'animer plusieurs scénarios, toujours fidèles à l'univers Warcraft. Toute personne ou projet peut s'y intégrer dès lors qu'il s'engage à respecter la Charte présente sur le discord du projet. Je souhaite un maximum de libertés créatives à chaque participant lorsque celui-ci prend en compte les règles d'animation et d'organisation générales de la zone. Visitez la page de présentation forum ou rendez-vous sur le serveur discord afin de bénéficier de toutes les informations utiles avant votre venue. Cette initiative sera sous ma direction à compter de son lancement pour une durée d'au moins trois mois. Si nous y arrivons dans des conditions satisfaisantes pour tous, alors nous envisagerons la suite des évènements selon les possibilités de chacun. Il importe enfin de dire que cette entreprise est favorable à la mise en relation entre guildes et projets si l'occasion se présente ; c'est avant tout une zone ouverte, dont l'organisation peut s'enrichir avec l'implication des créateurs de contenus extérieurs, si nos principes convergent !
  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. Quelques libertés prises sur le lore qu'on connait mais, on peut surement s'imaginer de chouettes évènements si tous les joueurs jouent le jeu ! De plus, le travail proposé et volontaire donne clairement envie d'y participer. Je ne pourrai surement pas m'y investir mais tu peux compter sur mes encouragements lointains vis-à-vis de ce petit projet qui, je te le souhaite, durera au plus longtemps ! Bon courage, Harold !
  3. Bonjour Elenwe ! Je te remercie pour l'intérêt et l'attention portés à cette production et suis heureux d'être en mesure d'apporter des clarifications concernant les interrogations que tu te poses et que partagent probablement plusieurs membres de la communauté du serveur. Reprenons ainsi les points évoqués. Tu dis bondir "face à la présence majeure de détails et d'inspiration issues d'une religion, jusqu'à reprendre certaines de ses bases" mais n'est-ce pas ce que Blizzard a fait lui-même, depuis la license Warcraft 1 dans laquelle on trouve des références explicites à l'Enfer, au
  4. La révolution du RP... Sus aux pourceaux !
  5. Bonsoir, Je te concède le travail pour la création de ce projet après avoir fait un tour sur ton discord pour en lire tous les détails et t'en félicite. Toutefois, je me permets de rebondir (bondir même) face à la présence majeure de détails et d'inspiration issues d'une religion, jusqu'à reprendre certaines de ses bases en retravaillant certains passages pour les imbriquer dans le lore de WoW selon ta vision. D'un point de vue personnel, je trouve que c'est beaucoup trop impliquer les valeurs que certains peuvent partager dans leurs convictions personnelles et je ne trouve pas n
  6. Tout est dit au-dessus. Il est enfin là !
  7. Eh bien, cela faisait un moment qu'on l'attendait ! Nous avons enfin une date de sortie ! Je me réjouis de pouvoir me plonger dans ce que tu vas mettre à notre disposition ! Beau travail, comme toujours.
  8. Le Tombeau des Âges vous accueille. Je vais m'efforcer d'être le plus exhaustif possible concernant les objectifs que je me suis fixé cet hiver ainsi que l'intérêt de cette initiative, bien que je vous invite à vous forger votre opinion une fois que vous aurez parcouru cette nouvelle terre, car on juge l'arbre à ses fruits, et bien dédaigneux serait celui qui vilipende sans même y avoir goûté ! Des trames dont les enjeux n'ont pas d'autre limite que la vôtre : L'idée consiste à donner vie à d'importantes trames dans cette zone familière à tous qui accue
  9.  
  • Créer...