Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce club

Société de gestion de contrats de mercenariat et de chasse de monstre. Consultez les annonces de la Compagnie du Griffon et saisissez des opportunités de richesse et de gloire uniques! Voyagez jusqu'aux confins d'Azeroth et venez en aide à la population de l'Alliance! La Compagnie du Griffon décline toute responsabilité en cas de décès, blessure grave, perte de membre ou mutilation.

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. "Vous me disiez à l'instant que vous commenciez à en avoir assez, de rester oisif à Hurlevent ? Heh ? Jetez un oeil à ce qu'on a reçu ce matin: une missive qui vient de Kul'Tiras. Apparement, le fils d'un riche marchand a été enlevé. Oh et... négociez la paie. Trois pièces d'or ? Ce nobliot paiera bien plus cher, si il faut libérer son fiston des griffes d'un huran !" - Obrynn Plaie-de-Drake. Par la présente annonce, le vénérable Marchand Louis Corneille offre 3 pièces d’or à quiconque parviendra à percer à jour le mystère de la disparition de son fils, Henry Corneille. Si le jeune homme a été enlevé, vous le libérerez et trainerez son ravisseur devant la justice! Veuillez vous adresser à Melus, majordome de la Maison Corneille à Boralus.
  3. Cherchons mercenaires affiliés à l’Alliance pour effectuer mission de reconnaissance incognito en Strangleronce. Mission Confidentielle. Vous adresser au Sergent Payne au camps de la Frontière de Strangleronce pour plus de détails. "Milles drakes... cette missive là nous vient carrément d'un détachement de l'Alliance. Je n'ai pas plus d'informations, mais ce pourrait-être une bonne occasion d'améliorer nos relations avec le gouvernement. Allez-y, l'ami(e) et découvrez pourquoi l'armée n'envoie pas ses propres troupes pour cette affaire là. Négociez bien votre paie. Les coffres de l'Alliance sont loin d'être vides, mh ?" - Obrynn Plaie-de-Drake
  4. J’offre une grosse grosse récompense aux héros qui m’aideront à retrouver ma femme, Linda. Elle a disparu il y a peu et est peut-être retenue ou bloquée quelque part dans la forêt. J’ai besoin de réponses. Retrouvez moi à ma ferme, juste à l’extérieur de Sombre-Comté. Elle entretenait quelques relations au village et certaines personnes sauront peut-être où elle se trouve. - Rolf Dewitt
  5. Le mystère de la tour du mage Garriel a été percé à jour et le destin du chercheur imprudent révélé ! A l'intérieur de ce laboratoire des arts arcaniques, point de démon ou d'abomination née du vide mais bien... une vingtaine de clones nus, ne communiquant qu'avec un mot : "Garry". Les aventuriers qui ont levé la barrière magique et pénétré dans la Tour ont découvert que le Mage Garriel est parvenu à se cloner et à transformer sa conscience dans un corps neuf, en pleine santé. L'ennui, c'est qu'il a créé vingt clones et fragmenté sa conscience dans chacun d'entre eux, produisant une petite armée de clones idiots et hagards qui l'ont tué dans un accès de panique. Les recherches du Mage ont été remises à l'Alliance et les clones ont été enfermés dans la tour avec le cadavre de leur géniteur, en attendant que les autorités décident quoi faire avec ces hommes-enfants au vocabulaire limité.
  6. La sorcière de la Marche de l'Ouest ne troublera plus la paix de la Colline des Sentinelles. Après l'intervention des aventuriers de la Compagnie du Griffon et leur plongée dans le repaire étriqué d'Elizabel, celle-ci ne donna plus aucun signe de vie et les hommes du villages commencent actuellement à retrouver leurs souvenirs. Envoûteuse de talent et redoutable jeteuse de sort, Elizabel attirait les hommes les plus faibles d'esprit dans son repaire pour les séduire et, sous couvert d'étreintes charnelles, leur vampiriser leur énergie vitale. Sa maisonnée incendiée durant la nuit, la sorcière emporte dans la tombe le secret de sa malédiction et le destin du villageois disparu. Reste une piste, un nom: Melendris.
  7. Il sera connu en tout Elwynn que Rakash, le "grand dragon des rivières" a été retrouvé sur une berge de la rivière séparant la forêt et les Bois de la Pénombre. L'imposant reptile présente des marques de combats sur l'entièreté du corps et a été presqu'entièrement dépecé. Il manque également une patte à ce qui semble avoir été un énorme crocilisque, long de plusieurs mètres et épais comme un tauren. Bien que le monstre ait vraisemblablement dévoré deux pêcheurs, les paysans d'Elwynn ont exprimé leur mécontentement quand à la mort de celui qu'ils considéraient comme un gardien, les protégeant des horreurs qui risquent chaque jour de traverser le Bois de la Pénombre. Bien que le dossier soit officiellement clos, il reste des questions sans réponse: que faisait un crocilisque anormalement massif dans une rivière si éloignée de Strangleronce ? Qu'est ce qui l'a poussé à revenir à un régime anthropophage ? Dans quelle direction se développera la faune aquatique, maintenant que ce prédateur a été éliminé ?
  8. Qu’il soit connu dans les Royaumes de l’Est que la Compagnie du Griffon et la Ferme d’élevage « Pur-sang d'Arathor » dans les faubourgs de Stromgarde, en Arathi, offrent une récompense à quiconque démasquera et amènera une preuve de la capture ou de l'élimination de l’individu ou de la créature qui a massacré quatre chevaux mâles, en quelques minutes, lors de la nuit. « Aventuriers, héros! Ce matin, nous nous sommes réveillés et avons trouvé un carnage sans nom dans notre ferme d’élevage de chevaux: quelqu’un ou quelque chose a massacré trois de nos bêtes et volé l’une d’elle. En effet, un cheval à disparu tandis que nous avons retrouvé les autres taillés en pièce, leurs membres éparpillés sur nos terres. Ces fantastiques animaux ont été élevés à la sueur de notre front et devaient être vendus à l’Alliance pour soutenir l’effort de guerre. Si le vil bandit ou le monstre qui est coupable de cette horreur n’est pas porté devant la justice rapidement, nous craignons de perdre tout notre gagne-pain et de finir sur les routes. Ainsi nous offrons quatre pièces d’or pour quiconque trouvera une solution à notre situation désastreuse. Si besoin en est, nous prendrons également en charge les frais de déplacement et les accommodations en Arathi. » HRP: - Une aventure complexe dans la magnifique zone d’Arathi, le berceau du royaume d’Arathor, dans les faubourgs de la prestigieuse cité de Stromgarde. - Un mystère mêlant les intérêts de plusieurs factions. - Un danger auquel il faudra mettre fin, pacifiquement ou non. - Un système d’attribut et de combat simple et personnalisé qui permet à vos personnages d’évoluer
  9. Dans les Carmines et les régions voisines, on raconte la mésaventure funeste d'un groupe d'aventurier de Comté-du lac, des jeunes gens à peine adultes qui auraient tenté de mettre la main sur un vieux trésor de pillage, datant des conflits entre l'Alliance et les rochenoires. Dans la caverne où était entreposé le butin, ils tombèrent malheureusement sur un ettin, gigantesque monstre à deux têtes de la famille des géants qui massacra les aventuriers novices pour avoir tenté de lui voler son trésor. Engagés par Amy Davenport, la mère de l'un des aventuriers, pour retrouver l'équipe, trois mercenaires affiliés à la Compagnie du Griffon montèrent une expédition dans les canyons des Carmines. Ils revinrent à l'aube, portant une tête de l'ettin, les dépouilles des aventuriers imprudents et le trésor, qui fût reversé aux familles des victimes. L'un des mercenaires, un chevalier en armure auréolée de Lumière, refusa au nom de son équipe la récompense qui leur était due, préférant la laisser à Amy Davenport, veuve et désormais amputée de son seul enfant. Les funérailles pour les aventuriers eurent lieu ce matin et on ne parla plus jamais de la caverne, de l'ettin ou du trésor.
  10. *Une affiche, portant le blason de la Compagnie du Griffon, placardée en quelques exemplaires dans les villes de l'Alliance* Oyez valeureux héros de l'Alliance, chasseurs de sorcières et preux chevaliers! Il y a une sorcière dans nos campagnes! La Sororité des Femmes de l'Ouest pour la Lutte contre le Patriarcat (S.F.O.L.P) a mis en commun des fonds qui paieront quiconque pourra nous débarrasser d'Elizabel et du maléfice qu'elle a jeté sur nos maris, dont l'un a même disparu! Cette putain maléfique répondra de ses crimes et ne troublera plus la paix de la Colline des Sentinelles avec ses sorts lubriques et ses moeurs démoniaques. Contactez Millie Brown à la Colline des Sentinelles. Récompense à négocier. Offres sérieuses uniquement.
  11. *Portant le cachet de la Compagnie du Griffon, cette affiche a été fraichement placardée sur les tableaux d'annonce des villes de l'Alliance* Par la présente, la Milice de la Marche de l'Ouest cherche à réquisitionner contre rémunération quiconque pourra l'aider à rétablir un contact avec Garriel Andromath, le mage local affecté à la Colline des Sentinelles. Tout les détails seront donnés de vive voix par l'officier responsable de la ville. La tour du mage est verrouillée par un maléfice et la sécurité de celle-ci pourrait avoir été compromise. La récompense sera négociée après évaluation de la situation. Pour le Roi.
  12. *Une affiche portant le blason de la Compagnie du Griffon, vous la retrouverez placardée un peu partout* Héros demandés! Plusieurs jeunes hommes et une jeune femme, nos fils, fille et époux, ont quitté Comté-du lac pour une expédition dans les canyons, à la recherche d'un trésor datant de la guerre contre les gnolls et les rochenoires. Ils ne sont pas revenus depuis et nous craignons fortement qu'ils aient été piégés dans une caverne, coincés dans un éboulement ou pire, dévorés par les créatures qui vivent dans ces collines. Au nom de toute la population de Comté-du lac, je (Amy Davenport), m'engage à payer une récompense de 2 pièces d'or à quiconque retrouvera mon fils, Charles Davenport, et ses compagnons d'aventure. Contactez moi à mon échoppe de Comté-du lac. Vous êtes notre dernier espoir! (HRP) N'oubliez pas de créer votre fiche perso ici:
  13. * Le préposé aux contrats de la Compagnie du Griffon vous observe longuement, puis vous tend le dossier* L'histoire est assez simple, bleusaille. On est sur un cas d'école : des péquenauds de la forêt d'Elwynn se faisaient bouffer par un monstre qui vit dans la rivière, entre Elwynn et le Bois de la Pénombre. Ils ne pouvaient pas le vaincre alors ils ont commencé à le nourrir. Pour qu'il bouffe des moutons au lieu de leurs enfants. Vous savez comme moi ce qu'il a finit par se passer. La bête a faim et elle bouffe maintenant tout ce qui lui passe sous la dent. Faites attention, bleusaille. Les villageois l’appellent "Le grand dragon des rivières". Ne faites rien d'idiot. Pas pour une pièce d'or, mh ? *Vous prenez le dossier* Le contact en Elwynn est le Maréchal Dughan, à Comté-de l'or. Bonne chance. HRP: N'oubliez pas de créer votre fiche ici: Et contactez moi en jeu ou sur Discord !
  14.  

×
×
  • Créer...