Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce club

Dans les ruelles de Boralus, on peut entendre des nouvelles de Drustvar. Les anciennes terres des van Holten ont repris de l'activité après des années sans la moindre missive venant de l'ouest. On raconte que le Haut Seigneur et ses hommes ont repoussés les Drust du domaine familiale et souhaitent recréer une présence active dans l'avancée de la civilisation sur ces terres si inhospitalières. Maintenant que la route jusqu'au domaine est plus ou moins sure, il est proposé aux colons de toutes races et professions de rejoindre les terres du domaine van Holten pour une vie et des opportunités nouvelles.

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. Nohor

    Après la tempête, le Shopping!

    Après la tempete bien des commerces et navires on été touchés. Il est temps pour l'avarice d'aller en ville pour racheter tissus fleurs et autres produit pour leur domaine. leur navigatrice Pirate s'en souviendra encore un moment... A vos pièces les filles c'est le domaine qui paye !
  3. Nohor

    Des montures pour nos chasseurs

    En ce jours les chasseurs on réussi l'exploit de capturer chacun un de leur futur loup faucon. 3 belles bêtes a personnalité différentes !
  4. Nohor

    Tempete Glacée!

    Une Horrible tempête menace fortement le domaine. Tous aux abris dans le manoir! Les femmes et les cheveux d'abord!
  5. Nohor

    Creation de la guilde!

    En ce jour nous fêtons les premiers gob posés dans le domaine!
  6. Nohor

    Cadeau "Papa Noel Surprise!"

    Après avoir piocher un nom dans le sac de notre cher Djizargo, tous on un cadeau a chercher pour l'un d'entre nous. Echange des cadeaux prévu dans le Manoir lors d'un repas convivial . C'est partie pour la chasse aux cadeaux. Et place a la danse et aux rire en ce petit réveillon !
  7.  

×
×
  • Créer...