Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce club

Projet Pathfinder sur le serveur Kuretar ! L'Univers de Golarion ainsi que quelques ajouts personnels en essayant de rester dans la cohérence la plus totale. Amusement et immersion avant tout, roleplay mis en première place !

  1. Quoi de neuf dans ce projet
  2. L'Oasis du Basilic Le groupe arriva à un oasis pour reprendre des forces après le voyage et se reposer, là-bas ils rencontrèrent deux autres compagnons qui étaient dans le navire, perdus dans le naufrage, Ambolt et Eloälar. Le sol était jonché de statue de pierres, ils savaient que quelque chose d'étrange se produisait ici, mais une soudaine tempête de sables les poussèrent à se réfugier dans une petite grotte à proximité. Après avoir examinés l'intérieur de la cavité, une autre statue éveillera leur curiosité, elle aura une silhouette étrangement humaine comme si quelqu'un avait été pétrifié, c'est à ce moment là qu'un Tieffelin arrive pour se réfugier à l'intérieur de la cave, poursuivi par un basilic. Après quelques échanges le basilic succomba mais deux protagonistes furent pétrifiés, Osorin le natif de la région avait quelques connaissances sur cette créature magique et décida de récolter du sang frais provenant du corps du monstre pour le verser sur ses compagnons ainsi que l'autre humanoïde transformés en statue de pierre, ils reprirent aussitôt leur forme originelle. Sa mort provoqua un éboulement de la cave, les protagonistes trouvèrent une petite faille dans l'un des murs de la grotte pour passer. La grotte n'était pas très accueillante, beaucoup d'escalade et d'attaques de scarabées mineurs en raids pour ralentir les protagonistes et tenter de les bouffer. À la fin de cette dernière le groupe se trouvera nez à nez avec un serpent géant qui gardera la sortie de la grotte, sans trop de mal il se fera tuer lui aussi comme tout le reste. < Participants : Ga'ash, Osorin, Aeglin, Flinksworth, Ambolt, Eloälar > < Récompense : +600 XP >
  3. Résumé des événements Les événements passés et joués par les différents participants du projet seront listés ici par ordre chronologique avec un petit descriptif ainsi que les récompenses en expériences récupérées durant ces derniers. Ça servira de vitrine à ce qu'il se passe, de rappel pour les participants et moi-même pour les points d'expériences. L'étrange capitaine & l'arrivée à Osirion Les différents protagonistes empruntaient un navire pour Osirion qui a été recommandé à la Société des Éclaireurs par un tiers marchand, quelques heures avant l'arrivée il se passa des choses étranges à bord, disparitions de marins et une brume réduisant la visibilité à bord. Le groupe se feront surprendre par un groupe de marins squelettes ainsi qu'un capitaine mort-vivant qui ne leur veulent visiblement pas de bien, après un combat fastidieux le navire fît naufrage sur l'une des côtes du continent de Garund, à proximité d'Osirion. Après s'être relevés, le groupe décida de suivre les traces d'un possible convoi de marchands qu'ils rencontrèrent quelques heures plus tard dans le désert, ces derniers étaient en train de se faire attaquer par un raid gnoll que les protagonistes réussirent à anéantir. Après une brève discussion les marchands décidèrent d'inviter le groupe à leurs côtés pour le reste du voyage en direction de Tephu pour les remercier de leur aide non négligeable. < Participants : Ga'ash, Osorin, Nacres, Flinksworth > < Récompense : +1000 XP >
  4. « La Société des Éclaireurs a enfin pu mettre ses mains sur un accord commercial avec les autorités d'Osirion et le dirigeant actuel, le Prince Rubis Khemet III pour prendre possession de la Pyramide d'Outretombe. Cet artefact est défini comme maudit et pourrait ramener à la vie n'importe quelle dépouille si elle est placée entre ses mains, elle permettrait en plus de cela de contrôler des hordes de morts-vivants. L'organisation décida donc d'envoyer une poignée de leurs membres sur les lieux pour le transport de l'objet, la voie navale étant interdite aux étrangers à Osirion. Mais la route ne semble pas être de tout repos pour ces nouveaux aventuriers... » Description de la campagne La campagne se déroulera sur deux mois ou moins suivant la fréquence des évènements. Elle est disponible pour des personnages de niveau 1 et devrait s'arrêter aux alentours du niveau 4. La taille du groupe minimum est de cinq, pour un maximum de huit. Participants à la campagne Voici la liste des participants actuels à la campagne, cette dernière est non-exhaustive. Ga'ash, demi-orc moine. Flinksworth, gnome magicien. Ambolt, humain guerrier. Osorin, humain magus. Aeglin, tieffelin prêtre. Eloälar, demi-elfe cinétiste. Marisan, humaine métamorphe. Tenaka, humain psychiste. Yazael, dhampir rôdeuse.
  5. « La Société des Éclaireurs existe depuis plus de 400 ans et son histoire déborde d’exploits de courageux héros qui enchantent les populations de la mer Intérieure. Cette organisation compte des chasseurs de trésors, des historiens et des vagabonds qui parcourent les étendues les plus lointaines de ce monde en quête de reliques perdues capables de dévaster le monde et de réponses à des énigmes plus vieilles que les dieux. Ces héros bravent les ruines étouffées par les lianes de la jungle, gravissent des pics enneigés et sillonnent les sables brûlants du désert, à la recherche de tombes ensevelies et de monuments d’une ancienneté inimaginable. » Pathfinder, qu'est-ce que c'est ? C'est un système de jeu de rôle qui se fonde sur les règles de Donjons & Dragons édition 3.5 qu'il enrichit et améliore. Nous utilisons ce système par simple préférences et expériences, de plus nous pensons que le Lore de Golarion est encore méconnu à beaucoup de personnes dont nous et s'aventurer dans ces nouvelles campagnes et territoires nous changent l'air. Une possibilité de créer des fiches de personnages complètes, détaillées avec l'aide de nos joueurs ou du MJ. Capacité de faire briller son personnage sur le plan social, combat et artisanat grâce aux nombreux systèmes proposés & compétences. Un aspect RPG grâce au système de jeu et un Univers RP social possible grâce à WoW et au serveur Kuretar ! Un grand nombre de classes & races possibles, du multi-classing ainsi que la possibilité d'avoir un personnage héroïque dans les plus hauts niveaux ainsi que des classes de prestige ! Qu'attendre de ce projet ? La Société des Éclaireurs, de son nom fait référence directe à l'organisation qui s'occupe de rechercher des reliques perdues, artefacts magiques & secrets du monde de Golarion et d'autres mondes à découvrir. Nous proposons aux joueurs un nouvel univers en constante évolution et des campagnes pour faire progresser votre ou vos personnages en niveau, que ce soit dans des combats ou résolutions d'énigmes, ou bien même régler des conflits politiques. Votre personnage pourra se forger des liens avec les autres présents durant ces aventures, créer votre propre organisation ou continuer de suivre la voie d'un Éclaireur, aventurier, chasseur de prime... Des évènements hebdomadaires, plus ou moins importants. Des campagnes différentes qui peuvent durer d'un à deux mois. Comment nous rejoindre ? Il suffit d'envoyer un message sur Discord à moi-même : DixxyDix#1010 ou en rejoignant notre serveur. Nous parlerons ensuite de la création de cette fiche de personnage et de ce que vous souhaitez faire, nous sommes souvent à la recherche de nouveaux aventuriers & aventurières pour nos campagnes. Cependant nous privilégions les joueurs ayant un emploi du temps similaire au notre et pouvoir être là au moment des events aux alentours des 21h grand maximum pour les débuts.
  6.  

×
×
  • Créer...