Aller au contenu

Battle For Azeroth, c'est le 2 février !

Soyez présents au rendez-vous, nous avons hâte de vous voir découvrir les nouveautés de l'extension tentaculaire et opposant Alliance et Horde.

Nouvelle extension, nouveau forum !

Parcourez toutes les nouvelles possibilités du forum ! Plus beau, plus performant et plus amovible, amusez-vous à créer des sous-forum pour vos projets, tenez un blog et échangez avec la communauté et toute l'équipe.

Les Sanctuaires

Battle For Azeroth sur Kuretar est aussi l'occasion pour l'équipe et la communauté de créer quelque chose qui gravite autour du RP. N'oubliez pas de participer aux futurs débats qui détermineront le déroulé de ces zones sanctuaires et la nomination des référents.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Répertoire des projets

Nos projets mis en évidence

Tous les projets

  • Club fermé  ·  16 membres  ·  Dernière activité

    L'Ordre du Linceul est un regroupement ancien de quatre grandes maisons d'Azeroth, ayant pour seul but l'éradication d'un mal ancien et venu d'ailleurs, on parle ici de morts-vivants, de mort-sans-repos et d'autres immondices sujettes à des transformations qui bafouent les concepts de la vie. Mais aussi, d'autres créatures abjectes que l'on nomme communément : engeance des Dieux-Très-Anciens. Les peuples d'Azeroth pensent que les Dieux Très Anciens ne possèdent qu'une catégorie de créatures plus arrogantes, manipulatrices ou simplement dégoûtantes les unes que les autres. Mais pendant que ceux-ci se rient du mal infligé, d'autres gardent un secret millénaire. Parmi ces créatures anciennes, gisent d'autres espèces, d'autres mœurs et d'autres bêtes affables en tout genre.

  • Club fermé  ·  14 membres  ·  Dernière activité

    Entreprise politique, la Commune travaille sur des actions sociales d'ampleur dans toute la capitale portuaire. Le comité travaille d'arrache-pied pour élaborer des projets sur des thèmes variés comme la justice sociale ou l'éducation. Des communiqués du parti pourront être publiés à travers divers médias ponctuellement.

  • Projet ouvert  ·  18 membres  ·  Dernière activité

    L'escouade de Reaven Wilwyn, commandant de l'Alliance, qui défend les terres de Wrynn. Discord : https://discord.gg/VceDVvM

  • Projet ouvert  ·  2 membres  ·  Dernière activité

    Le Syndicat Cohenheim est une organisation mafieuse installée à Boralus et dans ses alentours. Intégralement basée sur le fonctionnement de véritables mafias, l'intention de ce projet est de donner au RP criminel un sentiment de réalisme et de profondeur. Loin de simples bandits détrousseurs de citoyens, les associés du Syndicat sont avant tout des hommes d'affaires, des escrocs, des receleurs. Garder bonne image, être perçu comme des bienfaiteurs et protecteurs de leurs communautés, prendre du territoire, créer des affaires, et faire toujours plus d'argent, c'est le but du Syndicat. Vous ne voudriez pas vous trouver du mauvais côté canon cela dit.

  • Projet ouvert  ·  14 membres  ·  Dernière activité

    L'Ordre de la Trinité de l'Aube est voué à la Paix sur Azeroth, situé dans les montagnes est des Haute Terres d'Arathie.

  • Projet ouvert  ·  26 membres  ·  Dernière activité

    Sanctuaire Alliance

  • Club fermé  ·  18 membres  ·  Dernière activité

    Réunissant deux peuples, Kal'Talah représente l'incarnation de la Fureur d'Elune et la vengeance du peuple Kaldorei.

  • Projet ouvert  ·  11 membres  ·  Dernière activité

    Composée des gardes les plus corruptibles et les moins compétents de tout Boralus, la Brigade de Mèchumide représente bien le quartier dont elle a la charge. Loin d'être de méchants conspirateurs, les gardes de Mèchumide souhaitent, majoritairement, ramener le calme dans le quartier en s'assurant que les gangs ne s’entre-tuent pas. Corrompus mais pas idiots, les hommes du Brigadier n'iront jamais jusqu'à conspirer contre l'Amirauté ou l'Armée, rendant simplement de petits services aux gangs contre de l'argent et un quartier tranquille. Le but du groupe est d'amener le RP dans la zone de Mèchumide et d'encourager les gangsters à jouer des personnages simples. La Brigade de Mèchumide permet aussi d'éviter aux RP gang d'aller jusqu'à devoir corrompre des gardes au hasard dans la guilde officielle de la Garde de Boralus.

  • Projet ouvert  ·  4 membres  ·  Dernière activité

    [Guilde liée au Sanctuaire] À la suite de la crise liée au feu capitaine Prestor Morrigen, il est temps pour la caserne de reprendre du service.

  • Club fermé  ·  4 membres  ·  Dernière activité

    https://discord.gg/WQ2JRcD

  • Club fermé  ·  1 membre  ·  Dernière activité

    "N'avez-vous jamais rêvé d'obtenir ce que votre voisin détenait ? N'avez-vous jamais été envieux au point de ne plus résister à la tentation et finalement dépenser vos derniers sous ? Si tel est le cas, la société Gold'Berry se fera un plaisir de racheter vos biens au plus juste de leur valeur." La société est un groupuscule de marchands et de racheteurs compétents en la négociation. Si vous pensez être suffisamment audacieux, persévérant et dôté d'un relationnel irréprochable alors vous avez votre place parmi les plus réputés et les plus tenaces de nos vendeurs. Pour toute demande d'intégration au sein de notre équipe, cela s'effectue en postant une lettre ou en demandant un rendez-vous directement auprès de M.Snoti Gold'Berry (/w Snoti). Discord : https://discord.gg/9NMkBf

  • Projet ouvert  ·  14 membres  ·  Dernière activité

    Sanctuaire Horde

  • Club fermé  ·  19 membres  ·  Dernière activité

    La Ligue des Bâtisseurs est une organisation d'architectes œuvrant pour rendre Azeroth meilleure, si vous ne nous connaissez pas, n'hésitez pas à rejoindre notre discord : https://discord.gg/sCJ8BdZ

  • Club public  ·  Dernière activité

    Une ville pirate au sud de la Rade de Tiragarde, lieu de contrebande, vol, piraterie et fête constante, à l'abris de la justice de Boralus !
  • Club public  ·  Dernière activité

    Le Goupil est le nom qu'on donne à un groupe de Vulpérins fauteurs de trouble de la région de Kul Tiras. Il a été fait état de plusieurs cambriolages, vols à la tire et actes de brigandage à main armée sur des voyageurs, et plus particulièrement des personnes fortunées. Avec l'afflux d'aventuriers à Boralus et Port-Liberté, ce groupe exclusif aux renards dont la morale prend les lois comme n'étant bonnes qu'à être brisées tend à s'élargir tant en frontières qu'en main d'oeuvre. On dit de leur chef qu'il est un Vulpérin masqué et porteur d'un chapeau à plume. Ses motivations et celles du groupe demeurent floues : pirates, criminels ou héros du peuple, qui sont ces filous qui en veulent à l'argent de nos élites ? * * Discord : https://discord.gg/evCz7Nx
  • Club public  ·  Dernière activité

    Ville portuaire entièrement fondé sous la direction de Adams Lighthouse sous le gang du Cartel des Requins-Noirs. Après sa mort et la disparition de sa fille Véroniqua, le cartel du Kraken grâce à des investissements financiers énormes ont permis d'asseoir leur domination et dirige désormais le Port-Kraken. Ville où le crime est autorisé et où chaque rejeté de Boralus se terre, elle ne manque pas de raviver l'économie des plus pauvres sous le joug de différentes affaires illégales caché dedans.
  • Projet ouvert  ·  9 membres  ·  Dernière activité

    La Fiducia Pecunia est un organisme bancaire privé prêt à vous accompagner dans tous vos projets personnels ou professionnels. Dans le monde risqué et incertain qu’est le nôtre, il est parfois dur de trouver des alliés sur lesquels se reposer. Autrefois neutre, elle est désormais rattachée à l'Alliance par la force des choses, cependant son objectif est toujours le même : elle a un intérêt à défendre vos intérêts. Dirigée par Namlor Brûlesang, cette banque ne se contente pas de vous fournir en crédits mais elle se place comme véritable amie et confidente. Les activités de la Fiducia Pecunia sont multiples et toujours adaptées à vos besoins ; investissements, prêts, assurances, partenariats, commerce, gestions de portefeuille, conseils sur votre budget et bien plus encore. Le directeur Namlor Brûlesang met un point d’honneur sur la discrétion et la confidentialité et votre profil l’intéresse particulièrement si vous êtes ; - Un client potentiel ayant besoin de ses services de qualité - Un futur employé aux talents marchands, comptables ou autre - Un futur employé aux talents de persuasion physique efficients - Un éventuel associé dans une affaire nécessitant des ressources conséquentes - Un expert en art, en joaillerie ou objets de valeurs N’hésitez pas à contacter Namlor Brûlesang par courrier ou dans son bureau à Boralus pour un entretien. HRP : Me contacter sur Discord ou n'importe quel membre IG pour plus d’informations ! https://discord.gg/TgpVAv

  • Club public  ·  Dernière activité

    Guilde de méchants dark dégoûtants
  • Projet ouvert  ·  2 membres  ·  Dernière activité

    Un navire rempli de corsaire prêt à tout pour un peu de gloire et des gros sous.

  • Projet ouvert  ·  8 membres  ·  Dernière activité

    Plus communément appelé "Comité" par les membres qui le fréquentent, le Comité Néohumain est un club particulièrement ouvert et tolérant, œuvrant pour le salut de l'espèce humaine. Il s'inscrit dans la continuité de la tradition du Culte du Loup, parvenue jusqu'à ses premiers membres par l'intermédiaire de la clandestinité et de la prison. Le club possède un organe de presse pour relayer la parole de ses membres : Le Néohumain. http://fr.kuretarpedia.wikia.com/wiki/Le_Comit%C3%A9_N%C3%A9ohumain

  • Projet ouvert  ·  1 membre  ·  Dernière activité

    -RP- Le Trembleterre est une corvette de la Horde, mené par un Orc Drak'tur, d'après des rumeurs celui-ci ne porte pas les morts-vivants dans son coeur, et pour intégrer le navire en étant de cette race c'est plus difficile. Force projetable , cet équipage est au front sur toutes les parties cotières d'Azeroth. -HRP- Reprise de la guilde Trembleterre, je n'ai pas la détermination ni la force d'animer à nouveau , pour le moment, mais si des personnes volontaires pour animer ou même avoir une appartenance à une guilde de la Horde sérieuse, seront les bienvenues, le discord : https://discord.gg/SyPxy4Y

  • Club public  ·  Dernière activité

    " Les pêcheur en haute mer refond surface après des année d'inactivité et as besoin de nouvelle tète assez folle pour nous rejoindre , Ils se situerons a la taverne de le "Mer a boire" alors n'hésiter pas"
  • Projet ouvert  ·  3 membres  ·  Dernière activité

    À Boralus, les premières tensions se tissent dans les quartiers malfamés de la ville. Le Taudis, groupuscule indépendant composé principalement de vagabonds et de malfrats prosaïques, compte rudement imposer sa loi à Mèchumide pour aiser le flux de ses activités. En face, des gangs qui ne font que s'accroître convoitent également le petit fief et certains se seraient déjà emparé d'une bonne partie du terrain. Il n'est pas question pour les taudiens de leur léguer la moindre parcelle.

  • Club fermé  ·  2 membres  ·  Dernière activité

    "La Taverne du Requin ouvre à nouveau ses portes dans le Quartier de la Voie du Marin! Venez y déguster une boisson unique créée par la famille Hornigold et qui refait maintenant surface dans nos quartiers!" Il s'agit d'un projet en lien avec le lore officiel de Boralus et qui suivra également le projet communautaire s'il est accepté! Nous recrutons actuellement des joueurs dans le but d'incarner des membres de la famille Hornigold ou simplement des employés pour animer notre auberge! La famille prend normalement place dans la Taverne du Requin et il est libre à vous tous de considérer ses membres ou non parmi les citoyens de Boralus qui ont eux une certaine existence au sein de la ville et ainsi leur permettre de rester de manière permanente à cet emplacement! Ce que les joueurs peuvent savoir sur la famille et sa réputation est inscrit sur le TotalRP de Valentine Hornigold et sera affiché ici pour les joueurs participant au projet!

×