Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

La demande de la Capitaine des Forestiers

    

Event details

 Share

Dans la soirée d'automne de Draenor Ylrissa aura donner rendez vous au Prince Vallad pour des raisons encore inconnus au nouveau Barmurerie de Somos. Intrigué Vallad ce sera rendu donc sur place peu habituer à l'ambiance agitée du fameux bar , attendant la haute elfe.

 

WoWScrnShot_092721_223633.thumb.jpg.5be9635f9b2cb05dc188ac5534727a2c.jpg

 

Une fois rejoins par cette dernière et malgré le trouble causer par les différents clients qui l'empêcher de s'exprimer comme elle l'aurait voulue , Vallad parviendra a l'aide de ses amis de lui accorder le cadre plus calme la laissant poser sa requête.

Il semblerait que le facteur de sa récente perte des flèches d'argents et qu'elle fut témoins au fils des derniers mois de traditions vertueuses du Clan l'est poussée à la réflexion. Ylrissa formulera de manière formel  comme à son habitude , le désir de rejoindre les rangs du Clan tempêtes ailés.  Vallad accueillera la proposition avec plaisir tout en mettant en garde l'archère sur les obligations , l'implications et bien entendu la difficulté des épreuves d'admission souvent d'ordre psychologique. 

La demoiselle ne se démontera pas et assure pouvoirs dépasser ses propres limittes. Vallad hochera satisfait de sa réponse tout en ajoutant que désormais elle devait se considérer en épreuves chaque jours passant  à commencer par l'annonce de son nom complet lors de son combat dans l'aréne contre Zirac [Aprés sa victoire ce fut le cas ], manière habile de lui signifier qu'il serait en charge de sa tutelle. 

WoWScrnShot_092721_230457.thumb.jpg.d6ac752481d25a873a56b078a35c3200.jpg

 

 

Peu aprés quelques irruptions Vallad amènera Ylrissa à part afin de trouver en son âme le dragon lui correspondant. Contrairement avec Sérune cette fois ci le jeune prince trouvera immédiatement découvrant un dragon bleu imposant et zigzaguant dans les cieux.  Il avertira aprés ça l'elfe lui faisant comprendre que la route sera ardue mais en valait la peine.

Ylrissa hocha et tous deux retournèrent a la soirée générale et son lot de pitreries façon Somos.. 

 

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...