Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Un combat pour Aborius (Au revoir BFA !)

    

Replaçons les évènements dans leurs contexte... Un crash désastreux sur un plateau élémentaire, ses habitants pas contents, des ennemis partout et un campement absolument pas placé stratégiquement. Ce sont tout ses éléments qui ont poussé les chamans du clan à agir pour trouver une solution pour se rendre sur le plateau élémentaire de l'eau, ce dernier étant stratégiquement bien plus viable. Et la solution de rendre un service aux élémentaires d'eaux. Un grand service. Les aider à éliminer une menace se trouvant dans la mer.

Wow_2021-09-09_21-23-35.png

C'est ainsi que tout les membres du clan se rassemblèrent pour lancer l'opération. On trouvera présent Tan'zoh, Drahalan, Djizargo, Hreingir, Nerinys, Somos, Naryar, Sérune, Zirac et Hydrax. Après une bénédiction d'Hydrax pour respirer sous l'eau, tout le monde se jetta dans cette dernière suivant Hydrax vers la destination du combat.
Wow_2021-09-09_21-28-43.png

Wow_2021-09-09_21-30-13.png
Une fois sur place, le groupe pu apercevoir la dangereuse créature qui s'extirper d'une faille du vide dans les profondeurs. Tan'zoh dut faire demi tour cependant pour gérer Naryar.
Wow_2021-09-09_21-35-38.png

Wow_2021-09-09_21-40-34.png
C'est alors qu'un puissant cri strident se fit entendre venant de la créature, des torve-esprit jaillir de la faille pour se remuer sur le groupe, deux d'entre eux réussir à prendre le controle de l'esprit de Zirac et Djizargo, ses derniers se mettan à attaquer leurs alliés, le vulpérin fut libérer en premier de l'emprise de la créature par Hreingir alors qu'un des torve-esprit se fit eventrer par Somos, se fut ensuite au tour de Sérune et Tan'zoh de se faire posséder temporairement, l'un visant Naryar pour la noyer et l'autre visant Nérinys pour lui faire mal. Le groupe finit par se libérer de l'emprise des torve-esprit tandis que Hreingir, après avoir échoué à une attaque, se fit heurter par un rayon du vide.
Wow_2021-09-09_21-47-14.png

Wow_2021-09-09_21-54-31.png

Wow_2021-09-09_22-10-05.png
Le groupe avait perçu lors de leurs arrivais des runes disposé partout autour du site de la faille, ils comprirent assez vite qu'il fallait les briser pour stopper tour ça, s'est ainsi qu'ils se divisèrent en plusieurs escouade,  Djizargo et Sérune, Tan'zoh, Somos et Naryar, Zirac et Drahalan, Nerinys et Hydrax à distance et enfin Hreingir seule de son côté. Une première salve d'attaque fut lancer sur les runes tandis que la créature du vide déploya ses capacités pour affecter l'esprit des membres du groupe :

Djizargo : < Djizargo aura une hallucination, voyant Waka hurlant à l'aide terrorisé. >

Hreingir < Hreingir a une hallucination, elle voit Vel'tha coincé entre les crocs de créature, hurlant à l'aide. >

Drahalan : < Drahalan commence à avoir une hallucination, il voit dans la gueule du monstre apparaitre Ydryllian entrains de se faire avaler en pialant. >

 

Wow_2021-09-09_22-29-39.png

L'attaque du vide n'eu que très peu d'effet sur Hreingir qui décida d'attaquer la rune face à elle en tentant de se contrôler et qui réussit à la toucher. Djizargo sous l'emprise d'une illusion se mit à tirer frénétiquement sur la créature en croyant libérer Waka, malheureusement la créature profita de sa folie pour s'en saisir. Tan'zoh et Somos se servièrent d'explosif pour détruire le première rune qui vola en éclat, provoquant une instabilité du  portail. Djizargo, entravé par la créature fut malmené par cette dernière, tandis que la créature tira également un rayon du vide qui heurta Tan'zoh légèrement, se dernier ayant été tiré par rage.

Wow_2021-09-09_22-39-48.png

C'est alors que Drahalan tenta une salve d'attaque sur la créature marine, mais ne réussit à qu'à se faire entraver à son tour, Hreingir tenta de pulvériser sa cible a l'aide d'une rune mais échoua à la viser, la pression du vide se faisant de plus en plus forte tandis que Zirac réussit à détruire une rune grâce à un sceau d'anti magie. La créature dont la porte d'accès se refermer vient alors tenter de frapper violement Drahalan et Djizargo ensemble mais l'elfe réussit à se dégager de là avant l'impact. Tenta pendant ce temps de tirer une balle explosif sur une rune, mais dans l'eau celà ne semble pas être très efficace, Djizargo sous la colère de la vision vient alors se servir de ses bracelets sancteforce directement contre la créature du vide, provoquant une énorme explosion de lumière qui arrachera la tentacule de cette dernière, Djizargo en sortira avec pour seul blessure des brûlures aux poignets.

 

Wow_2021-09-09_22-56-46.png


Une nouvelle salve de rayon du vide fut alors tirer et heurtera Hydrax, Tan'zoh, Nérinys et Drahalan, mettant hors combat le troll. C'est alors qu'un combo d'Hydrax et Nerinys permit à l'élémentaire de revêtir une forme plus majestueuse, se dernier lançant un pic de glace pour pulvérisé la troisième rune, tandis que Sérune tenta de faire exploser la dernière rune compressant cette dernière avec de l'eau mais échoua.

Wow_2021-09-09_23-12-50.png

La tempête du vide s'amplifia alors pour, son influence s'insinuant plus profondément dans l'esprit de chacun :


Hreingir : < Hreigir commence à sombrer dans la folie, elle entend les voix de ses ancêtres lui dire que le clan a provoquer la mort de son peuple. Elle doit les venger si elle veut un espoir de rentrer un Valhalla. >

Drahalan : < Drahalan succombera de plus en plus a l'illusion, il commence a voir des illusions de son mari et son enfant lui dire qu'il a toujours échoué dans sa vie. Il verra apparaitre les enfants d'Yflam la gueule du monstre. >

Nérinys : < Nerinys tombera dans une hallucination, voyant Sayhn et Loona dans la gueule du monstre. >

Zirac : < Une illusion vient frapper le runomancien, il ne verra plus Sérune nul part, avant de la voir dans la gueule de la créature, sur le point de se faire avaler et hurlant à l'aide. >

 

C'est sous cette vision que Drahalan tenta un sort temporelle contre la créature mais ce dernier échoua, cette dernière en profitant pour lui ôter son scaphandre. Hreingir sous l'emprise de sa folie se rua sur Drahalan pour lui éclater la gorge d'un coup de poing, se qui finit de mettre KO l'ingénieur, tandis que Somos et Serune détruisirent la dernière rune, scellant ainsi le portail qui se chargea d'achever le monstre en se refermant.

Le groupe rassembla alors les blessé, les remontant à la surface, appliquant les premiers soins comme ils pouvaient avant de remonter tout le monde au campement. La soirée se termina sur les sequlles du combat.

Wow_2021-09-09_23-29-12.png

Wow_2021-09-09_23-30-12.png

Wow_2021-09-09_23-39-02.png
Merci à tout ce qui ont participé à cette dernière animation sur Battle for Azeroth ( Et également à Yume pour tout les screen !)  et on se retrouve sous peu pour des nouvelles aventures sur Shadowlands !

 

Edited by Thalen

 Share


User Feedback


Nohor

  

Merci a Yflam qui a fait cet évènement et qui a rédigé le poste en entier!
Un bon poste de fin pour BFA!

  • Like 1
Link to review
×
×
  • Create New...