Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

De l'ordre chez les Assassins [Préquel]

Event details

 Share

Suite aux révélations du Gardien lors de la dernière mission d'Artefact , Arella aura organisé une rencontre avec les différents Chefs des trois confréries  dans les sous sols de Dalaran. Hors aucunes des Trois fratries  n'aura répondu à l'appel de la Dame Rouge.

Seul une connaissance bien célèbre ce sera montrée à la Table de cette dernière les deux dames entamement alors la discutions Arella souhaitant en savoir plus  sur l'absence de ses concurrents qu'elle avaient pourtant bien à l'œil. 

WoWScrnShot_061521_093359.jpg.442d01986603b8c081f210d7339730a5.jpg

 

Valeera confirmera qu'il est inhabituel de la part des groupes de manquer à un appel et encore plus en même temps. Arella s'interrogera toutefois sur la présence de sa rivale qui acceptera de lui révéler qu'ayant appris que la Dame Rouge organiser une réunion , elle souhaitait savoir si ces changements brutaux étaient du fait de la vampire. Constatant qu'Arella n'avait guère plus d'impact qu'elle même cela l'exclu de toute implications dans la disparition soudaine des autres groupes aux yeux de l'elfe. 

Non sans ce sentir flatter d'avoir était suspecter en première par Valeera , Arella avouera qu'il n'en as pas était de même puisque elle connait surement le responsable de part sa dernière expédition avec le Clan.

 

WoWScrnShot_061521_093850.jpg.d849595a5de88d49fa4a56e52779084e.jpg

 

Valeera proposera alors un échange , l'identité du responsable contre la localisation des différentes factions. Ce à quoi Arella rétorquera qu'elle peut tout à fais gérer l'affaire et ce plus vite si la tueuse lui donner directement les informations .

[Jet de persuasion : 30 ]

 

C'est un échec , Valeera rappellera que la Dame Rouge à besoin d'elle tout autant que l'inverse soulignant qu'il ne s'agit pas là uniquement du Clan Tempête Ailé mais bien des fondamentaux de l'organisation de l'ombre et indissociablement de l'Alliance et de la Horde aux travers des risques de fuites d'informations pouvant raviver de multiples conflits à travers Azeroth. 

Arella voyant le sang de sa rivale bouillonner acceptera de lui donner l'identité du responsable afin que cette dernière temporise l'information qui ne doit pas parvenir aux Oreilles des deux camps. Valeera ne semblera pas vraiment surprise de l'implication d'Ethérien surement au courant de l'opposition entres eux et le Clan depuis la chasse aux artefacts.

Ayant peu de temps à perdre en commodité Arella tentera un charme vampirique sur sa rivale afin d'obtenir plus rapidement les emplacements des trois repères.

[Sort de charme : 97 ]

 

Non sans une expression surprise  sur l'instant Valeera demandera sa carte à la Dame rouge puis tracera au fusain les différents lieux ou se trouve les repéres. Satisfaite Arella s'empressera de ranger la précieuse carte dans son veston puis de saluer sa rivale pour mieux quitter les sous sols.

Valeera stoppera toutefois la vampire ayant visiblement quelques mots supplémentaires à son égard.

WoWScrnShot_061521_094529.jpg.a9c43a5714d65c93caca7509e2677d9d.jpg

 

Elle s'approchera d'avantage et  murmura à l'espionne que si d'aventures elle devait recourir à nouveau à des jeux de charmes avec elle autant que cela avec un consentement mutuel.

Cette phrase murmuré ne manquera pas de faire sourire la Dame Rouge prenant conscience que sa magie n'a pas fonctionné non plus mais qui aura eu le mérite d'en apprendre un peu plus sur la personnalité de la tueuse. Aprés ce court échange intimiste les deux femmes se fondèrent dans les ombres chacune de leur coté.

WoWScrnShot_061521_095341.jpg.e5a1c9ba025ddba7d02aa91b0d8c208b.jpg

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...