Jump to content

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Transmettre son Savoir

    

Event details

 Share

Trés tôt dans la matinée Haenar aura fait venir Vallad au Fjord afin de s'entretenir avec lui d'une chose importante sans donner plus de détails. Ce n'est que sur place que le jeune druide aura appris que son pére compte lui transmettre les rudiments qu'implique le sang Draconique s'il venait à devoir assumer l'intendance du Clan. Bien que l'idée n'enchante pas vraiment Vallad il respectera toutefois le souhait de son pére à voir perdurer cet héritage et le transmettre à son tour à sa petite soeur si leurs pére venait à disparaitre.

Le Druide suivis donc son pére par la suite.

WoWScrnShot_061521_075631.jpg.80455b29b275f444d57ae424f71f3759.jpg

 

Pour ses premières instructions Vallad eu droit à un cour théorique sur la façon d'utiliser l'énergie des sang de dragons. Notamment pour sonder les âmes Haenar lui expliqua que deux voix connues s'offraient à lui pointant les statues respectives d'Alexstrasza et d'Ysera. L'une usant d'essence plus tellurique et l'autre d'énergie naturelle , bien que tous deux savaient quel voie Vallad aller emprunter il était important toutefois d'exposer les différentes méthodes. Vallad s'approcha donc de la statue d'Ysera.

 

WoWScrnShot_061521_075521.jpg.b2032d90b6d15987819fceba073a001e.jpg

 

Suite à cela Haenar laissa Vallad méditer sur les gravures composant le socle de l'aspect. Comme un code à déchiffrer afin de trouver la façon de faire , aprés un couple d'heures le jeune homme retourna voir son pére penseant avoir entrevue la méthode à faire par les voies de la nature.

Haenar hocha donc invitant Vallad à le suivre afin que ce dernier mette en pratique les conclusions faites plus tôt.

Ils retrouvèrent l'Ancien et son apprentie et le Roi proposa donc à Vallad de sonder l'âme de la Vrykule en guise de test.

 

WoWScrnShot_061521_080131.jpg.886848dca233f030770cb066700a49f4.jpg

La tâche fut hardue pour le druide qui ne réussit pas à cerner aussi facilement l'âme d'un individu plus complexe que celle des animaux vivant dans la forêt. Néanmoins  sa bonne volonté porta ses fruits au bout d'une heure ou il eu l'image fragmentée de quelques traits de la personnalité de Britta.

Bien qu'il félicita son fils Haenar rappela toutefois que tous les individus qui se présenteront à lui ne seront pas forcément aussi coopératif que la Vrykule et qu'a ce titre il faudra qu'il s'entraine sur le plus d'individu différents possible. Ce à quoi Vallad aquiesca.

 

Par la suite Haenar emmena son fils vers la voliére ou jouer les jeunes dragons . Là l'exercice pour Vallad fut d'observer et d'interpréter avec le plus de justesse les différents comportements de ces derniers. 

WoWScrnShot_061521_075346.jpg.a5b3d67d54e59a2c468ba6085e7ca5e3.jpg

 

Le Jeune druide commis quelques erreurs et dû passer le gros de sa matinée à attendre et observer afin d edonner un diagnostique presque exact à son paternel.  Chose faite e dernier tout en le corrigeant sur ces erreurs lui appris les différents type de comportements  de la naissance à l'age de quitter la voliére.

 

Enfin pour finir Haenar laissa Vallad devant les dragons adultes ou il devait entrer en etat d eméditation afin de communiquer avec les  âme de dragons qui étaient d'humeur à l'aider. 

Vallad pu aisément communiquer par images  avec Ykil de part leur liens fort à la nature.
Avec Skiaragosa ce fut quelques bribes de mots que le druide pu déceler sans être tout à fait sur de la même interprétation.

Les proto eux passérent par un dialogue intérieur basé sur les émotions ou le ressentis , ce qui donna une fringale étrange au druide qui quitta la Tour en remerciants tous ceux qui avaient accepter de l'aider.

WoWScrnShot_061521_075225.jpg.188ff64e165331d754959b748e7b8e2a.jpg

 

le chemin de l'héritier indirect n'est pas terminer mais son pére assura qu'avec l'entrainement et sa propre voie le jeune druide saura assurément comment utiliser l'héritage qui coule dans ses veines.

 

 

 

 Share


User Feedback

There are no reviews to display.

×
×
  • Create New...