Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Contributeurs à ce blog

Banditisme - Explication

Ronley Helmet

51 vues

Au Comté-Du-Lac, tout semble tranquille tant que personne ne sort de celui-ci, entre mercenaires locaux, artisans et agriculteurs, l'économie tourne doucement mais sûrement et la ville rencontre rarement d'encombre.

Cependant, cela fait des mois maintenant qu'un réseau est installé, un petit réseau de coupes-jarrets comptant qu'une poignée de personne dont on ne connais l'identité mais une chose est sûr, c'est qu'ils existent bels et biens.

Monopolisant tout ce qui est de l'ordre de l'illégalité ( Contrebande, Executions et propositions de contrats anti-constitutionnels, et tant d'autres activités dont ils sont maîtres.), ils ne laissent aucunes possibilités de vous installez sans passer par eux sous risque de finir avec une dague dans le dos, poignardé pour des raisons que vous et eux uniquement connaîtront.

Pour pouvoir agir dans ce genre de cas, vous pouvez tenter tant bien que mal de faire votre affaire en prenant le risque de vous faire abattre à n'importe quel moment ou tout simplement mener l'enquête pour réussir à debusquer l'un des activistes de cette bande organisée afin de travailler avec eux ?



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...