Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
  • billets
    2
  • commentaire
    0
  • vues
    75

[ Bouteille à la mer ]

Plume

73 vues

Fresque02_450px.png

 

~ ☸ ~

 

"Un cauchemar des profondeurs personnifié, se mouvant sur deux jambes et vêtu comme un prêtre. Sa toge couverte d'algues ne dévoile qu'un amalgame grotesque de tentacules et de chair visqueuse par dessus crocs et griffes acérées. Fourbe et intelligent, s'il ne vous tranche pas la gorge avec sa dague affûté, il hantera vos nuits avec son langage plus noir que l'abysse." - Lazare

 

C'était ainsi que l'envoyé de la Dame de fer m'avait conté ce qu'il avait vu. Ce qui avait eu une emprise sur moi un bref instant mais qui garde une main sur le monastère. Les K'thirs, ces créatures de cauchemar étaient des légendes autrefois. Des avertissements des abysses que l'on ne devait jamais croiser sous peine d'être la cible d'un funeste présage. J'avais enfin été libérée du Monastère, j'ai été sauvé. Je ne pensais pas pouvoir être secourue d'un endroit pareil, le monastère, le séminaire, la vallée... J'ai comme l'impression qu'il va me falloir les oublier. Mes souvenirs risquent de me tromper, plus rien n'est pareil à présent... Frère Therold, Frère Pike... nous sommes quelques uns à rester inchangés.. Je ne m'explique pas ce phénomène, nous suivions pourtant bien la Mère des Marées, et ce, scrupuleusement.  Qu'est-ce qui peut induire tant de disciples à se tourner contre leur raison... ? Quel sens y a t-il dans tout cela ? Quelles sont les fins de ce plan tordu et qui en tire les ficelles ?

 

" Il se peut que le Seigneur Chantorage ne nous ait pas trahi, mais si cela est confirmé, qu'il est bel et bien un félon, alors il devra répondre de ses actes devant l'Amirauté." - Seigneur Aodren Courvoisier

 

Je suis hors de danger pour l'instant. J'ai la chance de bénéficier d'une protection spéciale et d'être sous l'égide de la noblesse.  J'ai rencontré les haut-dignitaires de la campagne pour libérer Chantorage, tous semblent convaincu, le Seigneur Chantorage est devenu fou et devra payer pour ce qu'il a fait à Kul Tiras. Depuis la chambre que l'on m'a alloué, je ne sais plus quoi faire ni penser, je suis au pied du mur et je redoute de voir l'état du Sanctuaire des Tempêtes, je supplie encore notre Mère pour qu'elle ramène les miens à la raison, s'il fallait que notre Seigneur se montre clément, se montre aussi vrai qu'il était auparavant... J'aimerai que cela se fasse maintenant. Ce que je peine le plus à croire aujourd'hui, est qu'il cherche même a attenter à la vie de sa propre chair, voilà, actuellement le fait qui m'accable dans ma tromperie. Comme j'aimerai trouver réconfort dans la voix de notre Mère. Mais elle aussi demeure silencieuse, j'ai peur qu'elle se taise à tout jamais. Je pense au passé et à l'avenir par ces moments ou plus rien ne se passe, ou plus aucun regard ne me scrute, qu'adviendra t-il des eaugures lorsque tout cela sera fait ? Serons-nous toujours respectés et estimés des tirassiens ? Ou serons-nous réprouvés par ceux qui furent jadis les nôtres ? 

 

"J'ai peur.

J'aimerais qu'ils se trompent."

 

~ ☸ ~

  • Like 10


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...