Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
  • billet
    1
  • commentaire
    0
  • vues
    140

Beskha

Sedor

131 vues

BESKHA

 

 

 

Forte et bien bâtie, assez grande et dotée de longs cheveux un peu hirsutes, Beskha porte des vêtements courts de cuir et de peau, et de grosse bottes qui sentent mauvais. Elle n'a pas froid de toutes façons, le froid c'est un truc de mauviette.

Descendante des tribus au nord-est de Deteroc¹, notre barbare a grandie dans les terres sauvages, quelque part à l'est du royaume. Élevée à la dure, au milieu des jeux virils² et des beignes paternelles, elle décide de prendre le large et de découvrir le monde à la suite d'une déconvenue sentimentale. En effet, son cousin refuse de sortir avec elle, en expliquant qu'elle n'est pas capable de soulever une charrette avec une seule main.

 

 

Beskha durant sa charge

Beskha en train de charger sur un gobelin ! Au secours !

 

 

 

Pour gagner de la force, elle décide à l'âge de dix-neuf ans d'affronter les dangers de la vie hors du camp. Mais elle se rend compte qu'elle EST le danger, puisque tout le monde a peur d'elle, surtout lorsqu'elle fait de grands moulinets avec l'épée dérobée à son oncle, en poussant des cris d'ours et en roulant des épaules. Après avoir détroussé quelques badauds dans un village miteux à l'est de la bourgade, elle se prépare à dépenser son argent dans un marché d'artisans, mais elle se fait voler sa bourse par un habile voleur.

 

 

00c441e7c435a5cfc89f71aa0bc65e6e--conan-the-barbarian-the-barbarians.jpg.2b421246800e50a72e2ebb3fa9625fbf.jpg

Beskha en train de pourrir des tronches. Hourra !

 

 

 

Frustrée, elle accepte alors un job proposé par un individu encapuchonné, qui promet de faire d'elle une aventurière riche et célèbre. Pour cela, elle doit se rendre dans un donjon et se joindre à une compagnie, afin de retrouver une relique...

Beskha, son truc, c'est de pouvoir s'acheter une grosse épée (ou alors, la voler), afin d'être plus forte et de pouvoir... heu... acheter une épée plus grosse (ou alors, la voler). Quand elle sera plus aguerrie, elle peut prendre une épée dans chaque main, donc elle doit en acheter une supplémentaire (ou alors, la voler).

Récemment, Beskha a occupé un poste de maître d'armes et de sous-officier dans l'armée des elfes, un poste qui ne lui apporte pas une grande fierté mais qui lui permet de bastonner souvent, et de gagner des pièces d'or. Elle trouve que c'est déjà pas trop mal.

 

 

¹ : Deteroc est un village humain qui appartient un univers hors lore

² : Comme la Crânette, jeu qui consiste à se frapper la tête contre des rochers en attendant de voir qui s'évanouit en premier



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...