Aller au contenu

Battle For Azeroth, c'est le 2 février !

Soyez présents au rendez-vous, nous avons hâte de vous voir découvrir les nouveautés de l'extension tentaculaire et opposant Alliance et Horde.

Nouvelle extension, nouveau forum !

Parcourez toutes les nouvelles possibilités du forum ! Plus beau, plus performant et plus amovible, amusez-vous à créer des sous-forum pour vos projets, tenez un blog et échangez avec la communauté et toute l'équipe.

Les Sanctuaires

Battle For Azeroth sur Kuretar est aussi l'occasion pour l'équipe et la communauté de créer quelque chose qui gravite autour du RP. N'oubliez pas de participer aux futurs débats qui détermineront le déroulé de ces zones sanctuaires et la nomination des référents.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Mythologie - la Prophétie

Edaryl

22 vues

     Cette légende est née d'une tablette retrouvé il y'a de cela trois siècles dans un temple en ruine et qui est écrite en Ancien Orieca. Cette tablette a été traduite par le Grand Prêtre de la Citadelle Blanche et retranscrite dans un manuscrit. La tablette est considéré comme sacré et a été utilisé pour forger le trône du roi. On retrouve encore les inscription lorsqu'on regarde le dossier du trône.
 
"Les ailes noires recouvriront le ciel jusqu'à voiler le soleil.
Les nouveaux-née mourront paisiblement dans leur sommeil.
L'eau sera sang, le ciel sera blanc.
L'air sera froid, les hommes trembleront d'effroi.

Dans le soixante-dix septième cycle, l'épée sera retiré.
Dans le soixante-dix septième cycle, les ténèbres seront relâchés.
Dans le soixante-dix septième cycle, l'élu devra vous sauvé."

 
     Cette prophétie était accompagné de trois sigles représentant la Trinité mais également d'un rond noir qui semble avoir été dessiner avec du sang séché. Beaucoup de gens y voit l'annonce de la fin des temps et d'une période de malheur qui s'abattra lorsque les hommes commettront l'irréparable, comme une punition divine. Rien n'est avéré mais la Citadelle Blanche reste en alerte du moindre signe en rapport avec cette prophétie. Il semblerait bien que l'épée en question soit celle forgé par Djagon jadis cependant elle reste encore introuvable malgré des années de recherches. Cette prophétie ne peut être totalement prise au sérieux pour le moment mais si l'épée s’avère réel, alors cette prophétie pourrait l'être tout autant.


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×