Aller au contenu

Battle For Azeroth, c'est le 2 février !

Soyez présents au rendez-vous, nous avons hâte de vous voir découvrir les nouveautés de l'extension tentaculaire et opposant Alliance et Horde.

Nouvelle extension, nouveau forum !

Parcourez toutes les nouvelles possibilités du forum ! Plus beau, plus performant et plus amovible, amusez-vous à créer des sous-forum pour vos projets, tenez un blog et échangez avec la communauté et toute l'équipe.

Les Sanctuaires

Battle For Azeroth sur Kuretar est aussi l'occasion pour l'équipe et la communauté de créer quelque chose qui gravite autour du RP. N'oubliez pas de participer aux futurs débats qui détermineront le déroulé de ces zones sanctuaires et la nomination des référents.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Noyade en eaux troubles

Zulmoso

38 vues

(Thème : Warbringers - Azshara theme)

 

Le vide … c’est tout ce qu’elle voyait. Non. La mort aussi. Le vide et la mort. Le vide, la mort et la trahison. Oui. Elle avait été trahie. Quelqu’un l’avait trahie. Rien que cette pensée la faisait souffrir. Mais bientôt, elle ne ressentirait plus rien. Seulement la paix. La paix qui vient après la mort et que seuls certains ont la témérité d’évoquer. La paix qui vient quand tout disparaît, quand l’esprit choit dans les profondeurs stygiennes du royaume de la Mort.

Ah ! Mortelle souffrance qu’est la morsure de l’eau salée sur son ventre fendu par la perfidie humaine. Ce n’était qu’une douleur passagère. Bientôt, son esprit rejoindrait les limbes de la quiétude post-mortem. Il lui faudrait encore quelques instants et tout serait fini. Juste le temps que son sang attire quelques bêtes aquatiques affamées, ou que la mer emplisse ses poumons chassant jusqu’au dernier souffle d’air la moindre parcelle de vie en elle. Elle sombrait. Elle put voir au dessus d’elle l’ombre d’un navire qui passait. Un navire. Son navire. Aux commandes d’un autre. Puis ce fut l’obscurité totale dans son regard. Et tandis qu’elle sombrait dans les abysses, pour la dernière fois de sa vie, Elyssra pensait. Et un nom lui vint en tête. Nathaniale…

Ocean.jpg

  • Like 2


2 Commentaires


Commentaires recommandés

Un cours récit cette fois, j'en suis navré !

J'ai mis une couverture pour que ça rendre mieux.
Voici la musique d'ambiance : 

Donnez-moi vos avis et je m'améliorerais encore (:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Putain, c'est balaise !

(Un cours récit n'est en rien un soucis, dis donc.)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×