Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

L'Escadre Felo'sin


Arche

81 vues

vw0d.png


L'Escadre Felo'sin
"Par le sang et par les flammes"

Mobilisés en Quel'thalas pour redorer son blason autrefois terni par le sang et la disgrâce, l'Escadre Felo'sin arpente l'éternel royaume avec toute la rigueur propre à son rang et à ses aspiration. Méthodiques et organisés, les membres de cette escouade Saccage-soleil porte sur eux la marque des décennies passés et des erreurs commises par eux, ou pour eux. Autrefois glorieux, les soldats Felo'sin cherchent à renforcer leurs rangs et à trouver une nouvelle place tant au sein de leur propre ordre qu'aux yeux de la nation qui les voit aujourd'hui comme les serpents du Kirin Tor.

 

Histoire et chronologie

Citation

- La guerre du Norfendre : créée sous l'impulsion du Capitaine Ambréclat, l'escadre est rapidement déployée sur le terrain d'opération épaulant la Horde dans ses affrontements réguliers avec le Fléau. Ses pouvoirs magiques et la rapidité d'intervention de ses sorcelames font de cette escouade un pilier rapidement reconnu parmi les Saccage-soleils.

- La chasse aux San'layns : mobilisée sur le délicat combat de Zul'drak puis à la Couronne de Glace, l'escadre est appelée en renfort des troupes de Myralion Solembrase pour mettre en échec les tentatives d'incursions et de manipulation des suivants de Lana'thel. Confrontant jusqu'à un prince de sang, l'escouade est malheureusement endeuillée. En effet, le Capitaine Ambréclat trouve la mort au court dans des circonstances mystérieuses.

- Retour au Kirin Tor, le Cataclysme : La disparition d'Ambréclat affecte durablement l'escadre qui devient l'ombre d'elle-même. Elle n'officie plus qu'en tant que consultante et garde à Dalaran tandis que le Cataclysme frappe Azeroth. Cependant, un certain Thalen Tisse-chant s'intéresse de près à ce groupe d'élite à la suite de la campagne du Norfendre.

- Theramore : Tisse-chant récupère le commandement de l'Escadre et s'en sert lors de la bataille de Theramore, préparant ses complots et faisant basculer ses membres - sans qu'ils ne le sachent - dans les sombres plans de Garrosh. L'escouade est rapatriée à Dalaran avant que la bombe de mana n'explose et subit de plein fouets les contrecoups de la Purge. Les membres qui ne sont pas arrêtés sont jetés en prison et torturés.

- Jugement et libération : Bien que jugés manipulés et largement sous emprise, les membres survivants de l'Escadre ne sont libérés qu'au compte-goutte. Déshonorés et perçus comme des moins que rien tant que par Dalaran que leurs propres frères, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même.

- De nos jours : Le Capitaine Faucon-de-Feu décide de reprendre en main l'escadre à la sordide réputation. Grâce au nom prestigieux du Grand Magistère Rommath auquel il est affilié, il parvient à réunir des fonds et l'autorisation de redorer le blason de ceux qui furent des héros. Les Felo'sins sont ainsi envoyés en Quel'thalas pour refaire leurs preuves et pour tenté de réhabiliter politiquement les Saccage-soleils auprès d'un certain nombre de nobles. Avec pour mission de protéger les pierres runiques des Chants éternels et d'épauler les forces locales, les membres de l'escadre sont aujourd'hui revenus sur leurs terres natales ... le coeur lourd de regrets et gonflé d'une envie irrépressible de refaire leurs preuves.

 

Fonctionnement Hrp

Citation

Totalement intégrés à la zone ambiante de Quel'thalas, nous évoluons dans le décor et nous soumettons aux animations proposés par les créateurs de contenu de l'endroit. Nous nous plaçons en main des Saccage-soleils sur place et il est donc impératif de respecter le lore de ces derniers - bien que disgracieux - ainsi que celui de l'escadre pour pouvoir faire partie de nos rangs. Toute demande spécifique sera étudiée, bien entendu, le cas particulier peut arriver. 

Notre jeu de rôle sera évolutif, tant sur le plan politique que militaire. Les instances officielles nous verrons d'un mauvais oeil et les actions de nos personnages seront scrutées. Nous aurons autant besoin de guerriers que de magiciens et de politiciens ! Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour et toutes les bonnes volontés seront à mettre à contribution.

Si les événements de la zone Quel'thalas ne suffisent pas, l'Escadre Felo'sin développera son propre lore ainsi que ses propres trames. Avec un potentiel de deux events par semaine nous tenterons de créer une atmosphère cohérente avec la zone sans vous prendre trop de votre temps de jeu. L'idée étant de créer des animations ponctuelles, décontractées avec un système simplissime.

La guilde ne disposera pas de "niveau de puissance" dans ses grades. Irp, la majorité de nos membres sont à égalités et seuls quelques rares postes de sous-officiers seront donnés pour permettre de leader un peu la guilde.

 

Avec un fonctionnement plus que simpliste et entièrement intégrés à la zone, l'Escadre Felo'sin a grand hâte de vous ouvrir ses portes ! Pour du jeu de rôle saccage-soleil en PLS dans un royaume elfique hostile en proie à des menaces diverses, c'est par ici camarades !

Au plaisir de jouer avec vous !

Modifié par Arche

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...