Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Le Lys Doré


Exi

79 vues


 

"
Le Lys Doré est une force du royaume elfique de Suramar, envoyé en Azeroth afin d'accomplir la volonté de la Première Arcaniste Thalyssra : permettre aux Shal'dorei de retrouver leur place en ce monde.
"


Le Lys Doré
"Ru-shanna Shal'dorei."

1258721185_LysDor1.thumb.png.f4c2d51cbef6ae8cdc69bb938b089aea.png

 


Présentation de la guilde

Le Lys Doré est une force du royaume elfique de Suramar, envoyé en Azeroth afin d'accomplir la volonté de la Première Arcaniste Thalyssra : permettre aux Shal'dorei de retrouver leur place en ce monde.

Depuis la défaite de la Légion, les habitants de Suramar ont rebâti leur capitale et essaye de retrouver le contrôle de leurs terres. Mais en dehors des frontières de leur royaume, la Horde a besoin d'eux. Si tous les Shal'dorei ne sont pas enchantés d'avoir été intégrés à la Horde, plus nombreux sont ceux qui veulent tisser des liens avec les différences races d'Azeroth, et plus particulièrement les Sin'dorei de Quel'Thalas, principaux artisans de leur libération.

Sous l'impulsion du Magistère Valdarys Atrenuit, une troupe s'est formée pour aller à la rencontre du monde extérieur. La première destination est, sans surprise, Quel'Thalas. Cette volonté d'aider les Sin'dorei a même inspiré le nom et l'emblème de cette division, arborant le rouge et l'or du royaume des elfes de sang.

Mais le Lys n'aura pas affaire uniquement aux cousins éloignés des Shal'dorei. Azeroth et Suramar courent un grave danger, et partout ou elle sera nécessaire, la force des sacrenuits se tiendra prête.

Dans cette volonté d'être le bras armé de Suramar, le Lys Doré en appelle à tous les Shal'dorei désireux de payer leur dette envers Quel'Thalas et la Horde, et à ceux ayant soif de connaissances -ou d'aventure-, pour le rejoindre dans ses campagnes à travers le monde.
 


Fonctionnement

La guilde va avancer grâce à des trames, campagnes et events qui seront organisées selon les zones où nous nous trouverons. Actuellement, nous sommes à Quel'Thalas, jouant avec les personnes présentes sur place et participant aux différentes trames qui peuvent y avoir lieu, tout en apportant nos histoires et potentiels events également !

Toute personne souhaitant rejoindre la guilde peut le faire par le biais du Discord et du jeu, pour peu que son personnage soit un Shal'dorei et qu'il soit un minimum travaillé.

Le RP se base sur la philosophie et les principes Shal'dorei, à savoir que certaines classes/magies/idées ne seront peut-être pas bien reçu par les autres personnages selon ce que vous souhaitez interpréter ! Un démoniste aura forcément un peu de mal à s'intégrer.

 

HRP

Concernant le HRP, les règles sont sensiblement les mêmes que partout en terme de savoir vivre et de respect d'autrui. Nous nous référons à la charte et au règlement du serveur pour ce qui est autorisé, ou non.

Concernant les interactions HRP, Discord n'est pas obligatoire (bien que conseillé), l'idée étant simplement de s'amuser et de mener un RP logique, intéressant et animé pour faire vivre les Shal'dorei.

Notre Discord, à toutes fins utiles : https://discord.gg/KR5N2fEnvx

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour sur Discord ou à MP Valdarys en jeu !

 

 

 

 

Modifié par Exi

  • Like 2

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...