Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
  • Races

Homme-Bête

Morakki

83 vues

Présentation

"Les Hommes-Bêtes sont des créatures humanoïdes qui ont réussi grâce à l’apparition de l’Arbre des Âges - un arbre sacré devenu le centre de leur civilisation - à devenir ce qu’ils sont de nos jours. C’est en effet depuis l’apparition des dieux que l’Arbre des Âges s’est vu accordé des pouvoirs étranges et bénéfiques pour les créatures qui lui étaient proches, permettant à quelques élus d’être doués d’intelligence et d’évoluer physiquement pour devenir ce que l’on nomme de nos jours les Hommes-Bêtes. Cent ans plus tard… Certains de ces Homme-Bêtes ont formé des groupes avec toutes sortes d’ambitions. Allant du groupe souhaitant simplement survivre par leur propre moyen jusqu’à de grands clans protégeant coûte que coûte leur trésor l’Arbre des Âges."

 

 

Description physique. Les Hommes-Bêtes n’ont pas d’apparence à proprement parler. Ils découlent tous d’une race animale bien particulière de laquelle leurs traits sont inspirés. Vous pourriez très bien tomber sur un homme-loup, un centaure mi-homme mi-cheval, un satyre ressemblant à un bouc, tout comme une petite créature fluette ressemblant à un renard bipède ou encore une créature serpentine se tenant de la même manière.

 

Société. Beaucoup de questions se posent à leur sujet. D'où vient le pouvoir de l’Arbre des âges ? Pourquoi on t-ils été choisi eux spécifiquement et pas les autres animaux pourtant bien présents lorsque cela s’est produit ?

C’est pour cela que leur société est fondamentalement basée sur le savoir et les croyances, le tout dirigé par un conclave de chamanes dont l’idéologie change au grès du temps et selon les personnalités dirigeantes.

Les castes plus basses ou bien guerrières sont elles regroupées au quatre coin d’Elhând. Il leur arrive même régulièrement de rentrer en conflit… Que ce soit pour obtenir le titre de chef de clan ou bien entrer en guerre avec un autre chef car ses idéologies ne s’accordent pas avec ses semblables.

 

 

Relations. Ils sont très méconnus du reste d’Elhând, non pas qu’ils sont agressifs mais leurs terres sacrées sont rarement, voire jamais, foulées par d’autres qu’eux. Les personnes tentant de s’y rendre sont régulièrement capturées et relâchées à la lisière de la forêt en guise d’avertissement. C’est d’ailleurs cet isolement qui fait qu’ils sont la cible de quolibet ou rumeurs faciles de la part des basses gens… Leur mettant souvent sur le dos des enlèvements ou disparitions en tous genre. Bien que cela ne soit pas le cas, ou en tout cas… Rien n’a encore prouvé le contraire.

 

 

Alignement et religion. Tous les dix ans, le plus âgé de chaque clan doit se rendre à l’Arbre des Âges afin d’y devenir Chamane et diriger avec le conclave après le départ des précédents dirigeants. C’est principalement à cause de cela qu’ils n’ont pas d’alignement propre à eux. Leurs objectifs, comme leur mentalité, change au grès des personnalités à la tête de leur conclave. Cela est également valable pour les dieux vénérés, même si presque tous les dieux et même les plus sombres sont souvent représentés.

 

 

Aventuriers. Il n’est pas impossible que certains d’entre eux décident d’explorer d’autre contrées que leur terre sacrée, cherchant à se faire une place parmi les autres races, gagner de l’honneur, accomplir des quêtes données par ses pairs ou bien simplement changer drastiquement de vie.

 



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...