Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
  • Races

Cruor

Morakki

73 vues

Cruor

 

  • Présentation

"Les Cruoriens sont une des ethnies humaines d’Elhând. A la tête d’un empire dominé par les 358b4d5738cf411748cec9442fc0d367.thumb.jpg.5f3a2eae6c42635416ec6194a129c470.jpgvolontés belliqueuses et l’esclavage. Peu de Cruoriens sont bons de nature. Rejetant le culte de la plupart des dieux pour ne garder qu’Erÿte et leur Empereur considéré comme un descendant des dieux. Malgré tout cela, tous ne sont pas foncièrement mauvais pour autant, la plupart se contentent de de vivre leur vie au sein de l’Empire même si les temps sont troubles pour ce dernier."

 

Description physique. Les Cruors ont la peau blanche parfois des tons olive surtout dans la paysannerie ou parmi les grandes familles de militaires. La plupart ont les cheveux noirs ou bruns bien que l’on puisse voir un peu toute les autres nuances naturelles.

 

Société. L’Empire du Cruoriens est une entité surtout connue par ses forces militaires avec les Légions. Tous les citoyens peuvent y faire un service militaire pour dix ans la plupart du temps. Les premiers fils de légionnaires eux sont obligés de s’engager. Quand à la politique ; c’est l’Empereur qui règne avec l’aide d’un Sénat qui est représenté comme une forme de noblesse. L'accès au Sénat nécessite de lourd sacrifice financiers.
L’esclavage et la xénophobie sont monnaie courante. Les Cruors ayant une grand estime de leur peuple. Les étrangers non humains sont très mal perçus à l’exception de la classe commerçante qui ne refuse jamais vraiment de faire affaire. Les étrangers humains sont plutôt bien accueillis quant à eux.
Société militaire par excellence, leur justice est proche de la rigueur de l’armée ce qui donne souvent des sentences de mort pour des crimes parfois légers.

 

Relations. La Majorité des Cruoriens vivent de l’Empire. Les quelques personnes qui en sortent sont souvent des soldats d’origines nobles envoyés en mission extérieure ou bien des parias. Peu de Cruoriens supportent de vivre hors de l’empire et les races qui ont dû combattre ces derniers gardent souvent un souvenir amère qui se répercute lors des rencontres.

Bien que la xénophobie soit violente, certains sont plus tolérants que d’autres, particulièrement au sein de l’armée où les étrangers peuvent avoir une place au sein des auxiliaires (bien que toute les races ne disposent pas de cette chance).

On trouve donc très peu d’expatriés et la plupart vivent dans les villes ou au sein de grands domaines fonciers où sont cultivés les denrées qui servent à nourrir l’Empire.

 

Alignement et religion. La plupart des Cruors ont une mentalité de conquérants.Très peu remettent en cause la politique impériale. En ce qui concerne les Divinités, on ne prie qu’Erÿte (nommée César par les Cruors) ou l’Empereur dans le cadre du Culte Impérial.

 

Aventuriers. Il n’existe pas d’aventuriers Cruoriens à l’exception des parias et des bannis. Les autres sont souvent des soldats de nobles extractions en mission qui se greffent à des groupes d’aventuriers pour se rendre la tâche un peu plus facile.

 

  • Information globale28c52545bf22a3f25c46d0efee8a3426.thumb.jpg.0ff95853e0d437fb61fe5474042305bf.jpg

Alignement général de la race : Loyal-Mauvais

Climat favori : Tempéré / Froid

Race(s) haïe(s) : Xénophobie généralisée ou presque

Race(s) alliée(s) : Aucun allié que des "asservis"

Âge maximum d'un membre : 80 ans

Terrain(s) de combat favori(s) : L’avantage et le défaut du Cruor est qu’il n’a pas vraiment de terrain désavantageux ou avantageux. La plupart du temps les légions s’adaptent. Les terres natales sont évidemment mieux connues et demeure en vérité leur seul terrain de prédilection.

Arme(s) de prédilection : L’armée du Cruor s’oriente selon un modèle romain. Pilum, gladius et scutum. La magie est très peu utilisée à des fins militaires. De manière générale on note l’expertise martiales des Cruor comme étant l’une des meilleurs tout du moins parmi les individu humains.

Affinité avec les armes blanches : Puissante

Affinité avec les armes à distance : Ordinaire

Affinité avec les armes à poudre : Inexistante

Affinité avec les magies : Faible chez les hommes, puissante pour les femmes.

Affinité avec les montures : Ordinaire

 

  • Avantage Racial

 Discipline inégalée / Oracle

2.jpg.e595da245c3d7874cc100a7cc3c15454.jpg[Hommes] : Si au moins trois Cruoriens sont proches les uns des autres, ils profitent d'une insensibilité à la peur et à l'intimidation. [Femmes] : Les Cruoriennes profitent d'un bonus permanent de +10 à la Perception.



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...