Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
  • Races

Orcs noirs

Morakki

62 vues

Orcs noirs

 

  • Présentatione492d6134a5eb6ab2473afda8789286b.thumb.jpg.b1cb7afb0e2f9a906fe08d9eeb2ce96b.jpg

"Cette race d'Orcs est connue pour établir ses campements dans les régions chaudes et désertiques, à l'abri des regards et des lois de la civilisation, et doit son nom à sa couleur de peau proche du charbon.

Ces créatures sauvages disposant d'une force physique incroyable se montrent particulièrement agressives et invasives, et il n'est pas rare qu'elles envahissent des terres avoisinantes en groupe et s'attaquent à des voyageurs sur les routes, ou même à des villages isolés.

Le nombre de sorciers au sein de cette race se comptent sur les doigts de la main et s'apparentent le plus souvent à des sages capables de prédire l'avenir ou de renforcer les troupes.

Si ce n'est le pillage, ces créatures n'ont que pour seul but la violence et le combat, et n'ont de respect que pour leur chef, place que celui-ci ne conservera que par la force et le charisme.

En outre, et malgré le tempérament barbare de ces créatures, il semblerait que les femmes de cette race aient tout autant de droits que les hommes."

Description physique. Orcs massifs à la peau de charbon et au dos courbé. Ils disposent de muscles très développés et il n'est pas rare qu'ils couvrent leurs corps de peintures de bataille. Par ailleurs, à cause des nombreux combats qu'ils mènent, la plupart d'entre eux ont la peau couverte de cicatrices.

Société. Malgré que les Orcs noirs ne désirent aucunement fonder une société moderne et réglementée, ils respectent toutefois les décisions prises par leurs chef, bien que ce soit surtout par crainte d'être puni, et rarement par fidélité.

Relations. Ces créatures ne désirent partager leurs terres ou établir de relations avec les autres races, si ce n'est les leurs, et encore : Il arrive souvent que les Orcs noirs se scindent en plusieurs tribus et s’entre-tuent.

Alignement et religion. Les Orcs noirs, qu'ils soient sorciers ou guerriers plus ordinaires, sont pour la plupart athées. Ils ne désirent servir aucune divinité, non pas parce qu'ils n'y croient pas, mais plutôt car ils refusent d'admettre que quelqu'un ou quelque chose leurs dicte une quelconque conduite à suivre.

Aventuriers. Les aventuriers au sein de cette race ne sont pas rares, et bien qu'ils favorisent les attaques en meute, il est tout à fait possible de croiser un Orc noir faisant route seul. Dans ce genre de cas, on pourra remarquer une certaine ouverture d'esprit et une réflexion plus poussée chez l'individu.

 

  • Information globale

Alignement général de la race : Mauvais-Chaotique

Climat favori : Chaud / Désertiquetumblr_pfwm7kx1Y31qfnh6ao1_1280.thumb.png.ba6847a3b86fbddd07e8551da8c4cb7f.png

Race(s) haïe(s) : Toutes les autres

Race(s) alliée(s) : Aucunes

Âge maximum d'un membre : 70-80 ans

Terrain(s) de combat favori(s) : Collines ou forêts, là où ils peuvent effectuer des embuscades groupées

Arme(s) de prédilection : Armes blanches

Affinité avec les armes blanches : Puissante

Affinité avec les armes à distance : Faible

Affinité avec les armes à poudre : Inexistante

Affinité avec les magies : Faible

Affinité avec les montures : Inexistante

 

  • Avantage Racial

Envahisseur

ability_warrior_offensivestance.jpg.jpg.8f50278bb4333e5adbf07936dd8439f5.jpgCette compétence raciale permet aux Orcs noirs de ne subir aucun malus liés au climat de la région dans laquelle ils se trouvent.

 

 

 



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...