Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide

Géographie

Bralganr

65 vues

Asfeld : Région principalement gérée par les humains mais dotant de particularité certaine. Le royaume de l'Aube n'ayant presque aucun intérêt à la garder à flot, elle se voit presque ignorée par la royauté se qui vaut à cet endroit une neutralité sans pareille. Que vous soyez bon, mauvais, croyant ou non... Vous êtes le bienvenu là bas. Elle est réputée pour sa garde laxiste qui a même été en péril par la faute d'une invasion de bandit. Cela dit, la situation s'est rapidement arrangée à la suite de l'arrivée d'une paire d'aventurier qui les ont repoussé.

 

Sherjen : Lieu maudit depuis des centaines d'année, à l'origine terre du royaume de l'Aube avant de tomber dans l'oubli après la première guerre qui ravagea la région. Du moins s'est se que l'histoire raconte, la vérité est tout autre. La région est habitée par d'horrible créature ou abomination qui font que personne de sensé n'ose s'y aventurer... Il est simple, personne n'entrant dans Sherjen n'en ressort vivant. Du moins, sa l'été avant qu'une immense secousse frappa les régions alentours de Sherjen... Il parait que des aventuriers auraient agit là bas de tel manière à se qu'elle ne soit plus si dangereuse que ça.

 

Akoran : Terre aride et désolée où les quelques portions de terrain sont disputée entre les orcs et les hommes-bêtes. Elle se voit aussi remplie d'ancienne ruine aux origines inconnues tendis que la moitié de celle-ci semble coupé en deux par une énorme déflagration de flamme. Il est réputé qu'il fait tellement étouffant sur place qu'il est possible d'y perdre la vie par manque de souffle.

 

Onariath : Ou appelé aussi l'île ensanglantée, qui tien se nom de phénomène climatique étrange transformant l'eau habituellement bleue en un rouge éclatant comme le sang. Cet endroit a été jadis le lieu d'affrontement entre tout les plus grand ordre Religieux et le fameux démon primordial Onariath qui donnant son nom à l'île. Peut de gens osent s'y aventurer en vue des danger qui s'y trouve mais les fous qui le font sont souvent guidé par le profit que les cristaux peuplant la région peuvent rapporter.



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...