Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
  • Races

À propos de ce blog

Vous trouverez ici toutes les races jouables du projet. Créée par les joueurs ou le MJ.

Billets dans ce blog

Dragons

Dragons

Dragons   Présentation "Les Dragons sont des créatures aussi majestueuses que redoutables, capables de cracher des gerbes de flammes plus ou moins immenses selon leurs âges. Apparus en l'An 101 depuis les profondeurs du Pic-Hurlant - volcan majeur des vastes contrées d'Elhând - on ne tarda pas à identifier ces créatures impressionnantes comme des nuisibles prédateurs destinés à être affrontés par les plus valeureux et aguerris combattants de ce monde. En effet, sans qu'on en comp

Evène

Evène

Séraphin

Séraphin

Séraphin   Présentation "Les Séraphins sont des humains ayant du sang céleste dans leur lignée. S’ils ne sont pas toujours bienveillants, les Séraphins sont plus enclins aux actes de bonté qu’à faire le mal, et ils gravitent autour des cultes ou des organisations associés aux déités. Il arrive que l’héritage des Séraphins dorme pendant des générations pour se réveiller soudainement à travers l’enfant de deux parents apparemment humains. La plupart des sociétés interprètent les na

Morakki

Morakki

 

Vampire

Vampire   Présentation "La race des Vampires est complexe et passionnante pour tout personnage étudiant les sociétés, on sait néanmoins que le berceau de cette race se situe dans un endroit appellé le Dédale, lieu morne, venteux et aux gorges étroites donnant accés de de grands labyrinthes sous terrains d'ou le nom de cet endroit.   La grande race des Vampires est divisé en caste d'individus ce qui permet de catégorisé les différents genres en fonction de leur rôle est

Morakki

Morakki

Homme-Bête

Homme-Bête

Présentation "Les Hommes-Bêtes sont des créatures humanoïdes qui ont réussi grâce à l’apparition de l’Arbre des Âges - un arbre sacré devenu le centre de leur civilisation - à devenir ce qu’ils sont de nos jours. C’est en effet depuis l’apparition des dieux que l’Arbre des Âges s’est vu accordé des pouvoirs étranges et bénéfiques pour les créatures qui lui étaient proches, permettant à quelques élus d’être doués d’intelligence et d’évoluer physiquement pour devenir ce que l’on nomme de nos

Morakki

Morakki

Cruor

Cruor

Cruor   Présentation "Les Cruoriens sont une des ethnies humaines d’Elhând. A la tête d’un empire dominé par les volontés belliqueuses et l’esclavage. Peu de Cruoriens sont bons de nature. Rejetant le culte de la plupart des dieux pour ne garder qu’Erÿte et leur Empereur considéré comme un descendant des dieux. Malgré tout cela, tous ne sont pas foncièrement mauvais pour autant, la plupart se contentent de de vivre leur vie au sein de l’Empire même si les temps sont troubles pour

Morakki

Morakki

Orcs noirs

Orcs noirs

Orcs noirs   Présentation "Cette race d'Orcs est connue pour établir ses campements dans les régions chaudes et désertiques, à l'abri des regards et des lois de la civilisation, et doit son nom à sa couleur de peau proche du charbon. Ces créatures sauvages disposant d'une force physique incroyable se montrent particulièrement agressives et invasives, et il n'est pas rare qu'elles envahissent des terres avoisinantes en groupe et s'attaquent à des voyageurs sur les routes, ou

Morakki

Morakki

×
×
  • Créer...