Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

À propos de ce blog

Les terres chaudes du comté, là où la vie pourrait y être si paisible si celles-ci n'étaient pas macculées de rochenoires qui, après leurs casi-extermination, ce sont tous regroupés pour le peu qu'ils en restaient dans les Carmines.

Des Gnolls proliférants comme des insectes, ne cessant de grandir en nombre et de dégrader les cultures en empiétant sur les terrains de récolte et en prenant possession des zones, on ne sait comment mais s'ajoutant à cela, ces mammifères toujours enclins à la fourberie en escouade, les Murlocs qui s'accaparent la majeure partie des poissons demeurants le lac.

L'économie du comté stagne énormement si ce n'est qu'elle réduit tandis qu'elle ne fût jamais très proéminente depuis l'inaccessibilité aux mines du nord.

Un appel a été fait alors, demandant à tout bon citoyen de l'Alliance souhaitant la tranquilité dans un coin où il y fait bon vivre et qui, pour l'heure a besoin d'aide saura se montrer orgastique pour les plus friands de repos et de dépaysement une fois la paix retrouvée.

Le magistrat Salomon, après tout cela se propose finalement de laisser sa place de dirigeant sous un régime municipal à qui sera le plus apprécié du peuple en accédant à des votes ouverts, cependant, Salomon demeurera à la table du conseil.

La ville est donc depuis quelques jours et de facon casi-constante en effervescence, dans un premier temps par la garnison s'agrandissante d'un côté grâce aux engagés volontaires, et d'un autre côté, des aventuriers et étrangers répondant à l'appel carminois.

Billets dans ce blog

Banditisme - Explication

Banditisme - Explication

Au Comté-Du-Lac, tout semble tranquille tant que personne ne sort de celui-ci, entre mercenaires locaux, artisans et agriculteurs, l'économie tourne doucement mais sûrement et la ville rencontre rarement d'encombre. Cependant, cela fait des mois maintenant qu'un réseau est installé, un petit réseau de coupes-jarrets comptant qu'une poignée de personne dont on ne connais l'identité mais une chose est sûr, c'est qu'ils existent bels et biens. Monopolisant tout ce qui est de l'ordre de l'
×
×
  • Créer...