Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Blogs

Chapitre I ; Acte I - La Marche de l'Ouest

Chapitre I ; Acte I - La Marche de l'Ouest

Chapitre I ;  La Marche de l'Ouest Après une longue nuit de repos, c'est au crépuscule suivant que nos voyageurs reprirent leur équipement, enserrant fortement celui-ci soit sur leur dos pour certains et entre leurs mains pour les autres. Notamment pour les jeunes écuyers à qui un Cheval leur fut refusé. C'est ainsi armés de courage et de songes que nos aventuriers se mirent à nouveau en route pour les Marches de l'Ouest, foulant les routes pavées du grandiose Royaume de Hurlevent

GothTrad

GothTrad

Les mémoires d'un père : Partie 3 : La clémence d'un roi

Les mémoires d'un père : Partie 3 : La clémence d'un roi

Quelques mois plus tard, la Fureur des Océans arriva en territoire du royaume d'Azeroth. Ne voulant pas offenser un nouveau dirigeant, la petite famille reprit un cannot et fît le trajet du large jusqu'au port. Avant de mourir, Franz avait parlé à Henri de la bonté du roi Layton Wrynn ( Nom fictif ), père de Landen Wrynn. Il leur avait assuré que si ils lui expliquaient la situation, le roi aurait pu se montrer clément. Prenant son courage à deux mains, Henri mena sa famille jusqu'au donjon de H

Hirith

Hirith

Les mémoires d'un père : Partie 2 : Meurtrier, Traitre, Pirate.

Les mémoires d'un père : Partie 2 : Meurtrier, Traitre, Pirate.

La nuit assombrissait les rues de la ville portuaire de Boralus. Au marché des Alizés, Henri était chez lui dans le lit conjugal, avec sa compagne Léa. Leurs enfants, Hirith et Henrich dormaient quant à eux dans leurs lits respectifs. Léa semblait inquiète. Dans les bras de son mari, elle demandera : « Henri ? Comment est-ce qu'on vas faire maintenant ? ». Henri semblait tout aussi inquiet qu'elle, malgré quoi il se montra fort : « Ne t'en fais pas, on trouvera une solution. J'irais me rendre et

Hirith

Hirith

Les mémoires d'un père : Partie I :

Les mémoires d'un père : Partie I :

Cela faisait plus d'un an déjà que le capitaine Henri Guernon et ses hommes parcouraient les mers à la recherche de criminels à traîner devant la justice de l'amirauté Kul'tirassienne. Des criminels plus communément appelés « Pirates ». Henri Guernon avait voué le début de sa carrière à cette tâche, il y'a plusieurs années, il avait été affecté au bâtiment du Capitaine Griffin Appleton. Ce dernier fût tellement fier de lui, qu'il pistonna sa carrière auprès de l'amirauté en faisant de lui un cap

Hirith

Hirith

Journal de Bord 3 : L'3glise de l'Ambre

Journal de Bord 3 : L'3glise de l'Ambre

Intr0 :       L’3glise de l'Ambre dont l'autoproclamé 0.R.4.C.L.3 Père Ferrure est à la tête s'impose peu à peu dans la cité. Il faut dire que la plus part des gens ici ont l'air d'avoir vécu l'enfer. Rejetés, persécutés, abandonnés par leurs pairs et familles, ces génies ont le dos lourd et manquent cruellement d'une voie à suivre. Je ne les blâme pas pour autant, c'est vrai que sur le papier, ces prophéties ont l'air magnifique pour eux, mais dans les faits, la méthode est autre chose. Pè

Patch

Patch

Chapitre I ; Introduction - Une découverte macabre

Chapitre I ; Introduction - Une découverte macabre

Chapitre I ;  Une découverte macabre La nuit commence à tomber sur la somptueuse cité de Hurlevent. Les commerces se ferment, habitants  et habitantes s'en retournant à leurs maisons afin d'y préparer à manger et profiter du peu de temps libre que leur offre leur vie de serf. Les tavernes, elles, restent ouvertes, et notamment à la vieille ville, habitée par les plus pauvres de la cité royale. C'est dans l'une de ces mêmes tavernes festives, que plusieurs clients et habitués du co

GothTrad

GothTrad

 

Beskha

BESKHA       Forte et bien bâtie, assez grande et dotée de longs cheveux un peu hirsutes, Beskha porte des vêtements courts de cuir et de peau, et de grosse bottes qui sentent mauvais. Elle n'a pas froid de toutes façons, le froid c'est un truc de mauviette. Descendante des tribus au nord-est de Deteroc¹, notre barbare a grandie dans les terres sauvages, quelque part à l'est du royaume. Élevée à la dure, au milieu des jeux virils² et des beignes paternelles, elle décide

Sedor

Sedor

Chapitre I ; Prologue - Les prémices fondateurs

Chapitre I ; Prologue - Les prémices fondateurs

Chapitre I ; Prologue Les prémices fondateurs de l'Ordre Le jour se lève sur Hurlevent tandis que la nouvelle se propage parmi les crieurs publics, s'empressant d'envahir les rues  pour annoncer l'effroyable nouvelle. L'arbre de Teldrassil ainsi que la majorité de ses terres viennent de tomber, brûlés, par la perfide et mesquine Sylvanas Coursevent, chef de la Horde. Pire qu'une trahison, l'Alliance ne se doutant pas un seul instant de son attaque anticipée motivée par son inquiét

GothTrad

GothTrad

Présentation - Cénacle Sacré de Hurlevent

Présentation - Cénacle Sacré de Hurlevent

Bien après la défaite du Roi-Liche et l'endiguement du Fléau, les Paladins venus combattre en Norfendre se dispersèrent alors vers les deux principaux continents. Outre la Croisade d'Argent, les Paladins appartenant aux différents Ordres Neutres et de l'Alliance étaient beaucoup moins sollicités et organisés qu'autrefois, en effet, la trahison et la mort de l’Archevêque Benedictus au profit d'Aile de mort n'a fait que rendre le Clergé de la Lumière pratiquement incontrôlable... Dans l

GothTrad

GothTrad

Fiche de personnage : Ezra Parel

Fiche de personnage : Ezra Parel

(Cliquez sur la page pour un meilleur aperçu.) Fiche de personnage d'Ezra Parel et sans doute la première d'une longue série à venir. Un grand merci à Plume pour ses encouragements et ses avis ! Art utilisé : -Représentation Mère des Marées : Anton Chekyn. (Découpage et overpaint réalisé par mes soins.) -Portrait d'Ezra : Marko Djurdjevic tiré de Degenesis. -Bannière : Grace Liu, Battle Chasers Nightwar -Silhouettes incrustées et Father of the Light : Timofey Stepanov -Dividers : Al

Patch

Patch

Ordre de mission

Ordre de mission

« Nous y voilà enfin… » Réprimera alors l’agent, en observant peut-être pour la dernière fois du regard la masure qu’elle a pu obtenir à Hurlevent. Elle n’est pas très retour larmoyant, voilà pourquoi elle n’aura pas pris le temps de saluer son conjoint et ses enfants. Ils comprendront son geste quoi qu’il arrive. Assez lascivement, elle traînera des pieds dans la cité Hurleventoise, prenant un peu plus de temps pour se rendre dans la caserne, n’hésitant pas cette fois-ci à se montrer au grand j

Rodguez

Rodguez

Cinquième ancre : je murmure

Cinquième ancre : je murmure

« Mesdames, messieurs, lecteurs, je vous souffle ce murmure en espérant qu’il agisse en vous comme une boussole le ferait pour un navire égaré. Ouvrez bien vos yeux ; il se peut que ce que j’aie à dire vous fasse souffler du nez. En ce cas, relisez plusieurs fois, méditez sur mes mots et mes intentions.   Hélas, il s’avère que la noblesse ait laissé filer entre ses doigts la grandeur qui lui appartenait jadis vis-à-vis du petit peuple. Vous devez l’admettre ; les événements actuels tro

Nérine

Nérine

La Main d'Adamante : Formation (Chapitre 1)

La Main d'Adamante : Formation (Chapitre 1)

La vie est faite d'opportunité qu'il ne faut pas rater, en arrivant à Nagrand j'étais loin de me douter que ma première opportunité me serait offerte par les Mag'har, il faut dire que mes relations avec les orcs et la Horde en général n'ont jamais été très bonne, mais bon le conflit à Nagrand a fini sans aucun doute par changer les mentalités des orcs de la région. Ils étaient tellement occupés à combattre les draeneïs qu'ils ne parvenaient plus à défendre leurs villages et garnisons éloignés po

Grikke

Grikke

Mon vrai Soleil de Lordaeron : Tes Murmures (Chapitre 1)

Mon vrai Soleil de Lordaeron : Tes Murmures (Chapitre 1)

Musique d'ambiance   10 ans ont passé depuis la tentative d'invasion du Fléau, 10 ans depuis lesquels notre peuple a connu le plus puissant âge d'or et pourtant... C'est maintenant plus que jamais que ma douleur se fait ressentir, plus les années passent plus les gens sont heureux, les éloignant toujours plus de cette invasion qui aurait pu nous être fatal mais moi cela m'éloigne surtout de mon amour. Alors que la plupart des belore'dorei planifient déjà leur vie après l'invasion du Ro

Grikke

Grikke

Gérer une boutique et ses économies en RP

Gérer une boutique et ses économies en RP

Dans ce court texte, je vais suggérer une manière RP de gérer votre commerce si vous interprétez un personnage marchand qui a une échoppe. Il est évident que vous n'êtes pas toujours connecté ou présent pour gérer vos affaires et votre personnage existe même quand vous n'êtes pas connecté. Pour faire du RP dans un monde persistant il faut partir du constat qu'il a une activité professionnelle, un travail ou une occupation quelconque qu'il pratique en dehors des heures où vous jouez.  

Namlor

Namlor

Quatrième ancre : je signe !

Quatrième ancre : je signe !

« Fidèles amis lecteurs, camarades, et lecteurs moins avisés de la cause. Lors de la réunion qui a été tenue en présence d’un public représentatif du peuple il m’a été donné de constater plusieurs problèmes que je vais tenter d’aborder et d’expliquer ;   Premièrement, une réticence qui tend fortement à la désunion. Nous l’avons bien vu lors de la rencontre les avis étaient extrêmement divergents et ce pour plusieurs facteurs. Je reconnais volontiers ma part d’erreurs là-dedans : en vou

Nérine

Nérine

Troisième ancre : je persiste !

Troisième ancre : je persiste !

« Fidèles amis lecteurs, vous qui continuez à dévorer mes écrits, permettez-moi de vous souffler ces quelques pensées, et si jamais elles vous choqueraient, réfléchissez-y encore et encore jusqu’à y trouver ma vérité ;   À la solidarité envers la justice ! À l’union avec la garde ! Je balaye ces injonctions dogmatiques. Les dernières exactions de nos forces du désordre sont indéfinissables tant elles dépassent l’entendement. Vous, Peuple, saurez comprendre mes pensées les plus pr

Nérine

Nérine

Deuxième ancre : j'accuse !

Deuxième ancre : j'accuse !

« Amis lecteurs, vous qui êtes désormais avertis, réfléchissez à ces quelques pensées volatiles, discutez-en avec vos proches, criez votre amour pour la patrie ; ne froncez pas, ne riez pas, ne haïssez pas ; révoltez-vous avec les mots, révoltez-vous avec le cœur !   À la tolérance ! Au changement ! À la mixité ! Je réfute ces injonctions dogmatiques. J’accuse, oui j’accuse ! Un peuple est peuple parce qu’il chérit une culture commune, parce qu’il est uni par la langue, par les mœ

Nérine

Nérine

Première ancre : j'ose !

Première ancre : j'ose !

« Sachez, amis lecteurs, qu’il vous faut bien ouvrir vos yeux, de sorte à comprendre minutieusement, rigoureusement chaque détail de ce que je vais annoncer en avant-propos, car oui, la tempête s’annonce ;   À la prudence ! À l’ignorance ! À l’innocence ! Je refuse catégoriquement de me plier à ces injonctions dogmatiques. J’ose ! Oui, j’ose ! Je haïs l’injustice sociale, je la médis ; elle m’horripile, me dégoûte, m’écœure. Alors oui, j’ose jeter la première ancre de mon cœur, j

Nérine

Nérine

Les pleurs de la lune

Les pleurs de la lune

"L'histoire l'a prouvé. Il peut suffire d'une personne. Pour que le sang à nouveau se mette à couler. Et que les cors de guerre résonnent."   Première partie : Le Chaos depuis les ombres.   La nuit était tombée déjà depuis quelques heures sur Flonariel. La routine s'était installée dans ce qui était désormais presque devenu une petite ville, nichée au nord-est d'Orneval dans les hauteurs. Les tours de garde s'enchaînaient, une grande partie des habitants v
×
×
  • Créer...